Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours a tous
j'ai reçu un message de kcc pour aller cheker vu que mon entretien sera pour décembre inchallah depuis le 18 octobre et a chaque fois je chek ya rien que dois je faire
-est ce qu'il y de dv qui vont passer pour décembre et ils ont reçu le 2 me lettre
-est ce que ces plusieurs tentatives que j'ai fais déjà vont bloquer mon cn
merci de me répondre
est ce que kan tu check tu voi la premiere lettre???
NON IBOU YA RIEN
Patience Dihia k. Je sais que c'est dur de patienter. mais c'est juste un problème de connexion ou bien tu entres mal ton case number. Vérifie de nouveua ton statut en entrant correctement ton case number. si ca ne passe toujours pas alors déconecte toi du navigateur et reconnecte toi!!! Ca va marcher!!! courage
Est ce que il faut cheker avec le case number ou bien le comfirmation number?
c avec le comfirmation number c la méme procedure de la premiére lettre pour moi toujour rien je comprends pas et portant j'ai verifié ts
Et le nom tu met seulement le first name ou koi?
c bon mes amis j'ai récu ma 2 em lettre je pense que le probléme c'etait la connexion
le rdv pour le 1 décembre 2013 souhaitez moi bn chance
dihia k a écrit:
c bon mes amis j'ai récu ma 2 em lettre je pense que le probléme c'etait la connexion
le rdv pour le 1 décembre 2013 souhaitez moi bn chance
GOOD LUCK!!!
bon chance ,suis soulagé pour toi
Bonne chance.
bonne chance dihia k que le Seigneur t'accompagne ainsi que sa mère, soit calme et pauser
Bonne chance dihia
bonne chance a toi dihia
bonne chance sava aller incha allah
bonne chance dihia k nous prions pour toi que le seigneur t'accompagne et surtous reste en priere amen
Alors bonne chance!!! Comme je l'avais c'est juste un problème de connexion!!! c'est le confirmation number!!! c'est un lapsus ke j'ai fait!!!
merci à tous mes amis
Ah, bonne nouvelle; je suis tres content pour toi dihia K; tu vas empocher ton visa inch allah, sois serein le jour de l'interview, je te souhaite bonne chance
merci COCORICO
c'est très bien Dihia k il faut tout préparer en même temps: pièces nécessaires et la traduction des documents
oui serge merci pour tes conseils
Bonjour Dihia, je suis depuis un bon moment tous les messages si j'ai bien compris tu es dviste 2014 c sa, tu viens de quelle pays, combien de fois as tu jouer avant etre selectionner, merci de me répondre et bonne chance pour la suite ,
salut djamila oui je suis dv 2014 je suis algérienne et c ma 2em fois
tjr preocuper par le nombre de participation nespa???lol jatai dit de ne pa tinquieter djams tu sera selectioner pr ta 1ere fois incha allah...