Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Chers amis, un deviste congolais vivant à Kinshasa est decedé CN 2014AF000022XX, son interview est prevu pour ce 22 OCTOBRE
quelle triste nouvelle, nous attendons le programme
je vous donnerai la suite après
MAHAMAT IDRISS a écrit:
luti a écrit:
Chers amis, un deviste congolais vivant à Kinshasa est decedé CN 2014AF000022XX, son interview est prevu pour ce 22 OCTOBRE
quelle triste nouvelle, nous attendons le programme
je vous donnerai la suite aprèsou la la.il aura le VRAI interview dans sa tombe.je suis desolé pour cette phrase mais c'est la VERITÉ il faut ke je le dis.
tu es malade en parlant ainsi? Un ami du forum est decede , au lieu de compatir la douleur tu es la entrain d`ecrire des betises. On agit pas comme cela tout compte fait il va faloir que tu te mette a la place de celui qui partage la nouvelle ou tu te mets a la place de la famille du defunt. N`oublie pas que nous constituons une faimille sur ce forum et notre pere est le grand Jerome.
skype a raison mahamat ce ne sont pas des dire sa!!!souhaite lui le repos de son ame que de parler dintervieu qui nen vo pa la peine!!!!luti ge te presente mes condoleance a toi particulierement et o membre du forum que la terre lui soit legere et que son ame repose en paix!!!dit est il malade???
Paix a son âme.......toutes mes condo aux mbres de la famille et a luti.
sa fait tres mal d'ecouter sa que son ame repose en paix et que notre seigneur Jesus l'acceuille dans sa maison
mes condoleances au membbre de cette famille qui vient de perdre un être qui leur aurait apporter du bonheur dans la vie. chers amis chaque seconde est une vie n'oubliez pas de faire tres attention a vous chaque instant
mes sincere condoleance
paix a son ame!
Que le Seigneur le garde dans sa lumière!
Paix à son âme!!!! que l'Eternel des armés le garde dans son amour infini. Toutes mes excuses de la part de Mahamat Id pour sa compassion deplacée car nous le dirons jamais assez nous contituons une famille cherchant le bien commun 'le visa'. Nous sommes tous des mortels ambulants et à tout moment tout peut nous arriver. Le malheur n'arrive pas ko zotr. Je prie Dieu kil nous pardonne nos inombrables péchés et ke la sentence se reporte à l'infini pour que nous vivions pleinement nos rèves. Chere famille toutes nos condoléances!!!! Le destin d'une personne reste attaché à lui, prions Dieu que ce kil na pa pu avoir ici bas kil le trouve la haut!!!!
amen la togolaise tes paroles sont tres touchantes
MERCI BOCOU CHATCH
latogolaise moi aussi je suis togolaise donne moi ton face on pourra causer inbox si possible
ibou a écrit:
skype a raison mahamat ce ne sont pas des dire sa!!!souhaite lui le repos de son ame que de parler dintervieu qui nen vo pa la peine!!!!luti ge te presente mes condoleance a toi particulierement et o membre du forum que la terre lui soit legere et que son ame repose en paix!!!dit est il malade???
merci mon frere ibou pour ton ton intervention, il y a parfois des gens qui ne comprennent pas
nous sommes réellement endeuillés, c'est la verité
Dernière modification par luti (21/10/2013 19:48:10)
latogolaise12 a écrit:
Paix à son âme!!!! que l'Eternel des armés le garde dans son amour infini. Toutes mes excuses de la part de Mahamat Id pour sa compassion deplacée car nous le dirons jamais assez nous contituons une famille cherchant le bien commun 'le visa'. Nous sommes tous des mortels ambulants et à tout moment tout peut nous arriver. Le malheur n'arrive pas ko zotr. Je prie Dieu kil nous pardonne nos inombrables péchés et ke la sentence se reporte à l'infini pour que nous vivions pleinement nos rèves. Chere famille toutes nos condoléances!!!! Le destin d'une personne reste attaché à lui, prions Dieu que ce kil na pa pu avoir ici bas kil le trouve la haut!!!!
merci ma soeur latogolaise ainsi que ceux qui comprennent;
nous avons causé causé avec l'épouse du défunt et elle nous a dit qu'elle passerait quand meme l'interview
Paix a son âme
si c'est possible, je pense que c'est une bonne idée. courage à nous et surtout aux membres de sa famille.
maama a écrit:
Paix a son âme
merci maama
prince85 a écrit:
si c'est possible, je pense que c'est une bonne idée. courage à nous et surtout aux membres de sa famille.
oui mon frere prince, c'est ce que moi aussi je pense
rosa mystica a écrit:
Que le Seigneur le garde dans sa lumière!
merci c'est gentil
congolais a écrit:
paix a son ame!
merci congolais, mais toi tu es dans quelle ville?
Salut grande famille
Nous avons préconisé à l'epouse du defunt d'apporter egalement l'ATTESTATION DE DECES le jour de l'interview
luti a écrit:
latogolaise12 a écrit:
merci ma soeur latogolaise ainsi que ceux qui comprennent;
nous avons causé causé avec l'épouse du défunt et elle nous a dit qu'elle passerait quand meme l'interview
Est ce que c`est sa femme qui est l`applicant principal? Si oui elle peut aller a l`entretien et prendre son sesame . Mais parcontre si c`est son mari qui est le principal alors elle ne peut plus avoir ce visa . Car il y a une clause de la dv qui stipule que en cas de deces d`un dviste pas de visa au membre de la famille. Merci pour la comprehension
bien luti skype a raison si ce lui qui est le diviste principal elle poura pa avoir le visa!!!ya une loi pr sa.faut lui dire pa besoin de gaspiller son argent pr rien!!!
mes cinceres condoleances a la famille meurtrie par le deces , mais jaimerais rebondi rsur le fait que la conjointe ne peut avoir le visa car les regles de la dv sont claires : le deces du requerant entraine immediatement la revocation du dossier de celui ci .
elle perdra cette argent pour rien alors que le deuil n'est pas encor fini dont de grace luti jl voudra lui tenir au courant le plus vite possible car jai cru voir que l' interview c'est pour aujourd'hui meme par telephone jl faut la tenir au courant