Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
xa fait tres mal mais comme on dit souvent: c'est Dieu ki a donné et cè lui ki a repri.nul ne sait la raison mais cè ainsi...nos sinceres condoleances a la famille touché par cet évenement difficile a endurer surtout en ces instants de sa vie..Ke Dieu lui mem sache leur faire sécher les larmes.et ke la terre lui soit légere
que la terre lui soit légère. Seul Dieu peut dire pourquoi il a choisi de le rappeler. Je trouve que au dela du bonheur terrestre un plus grand bonheur éternel nous attends dans les cieux. Que les cieux s'ouvrent à lui et que son âme loue l'Eternel. Il y a beaucoup de choses qui échappent au raisonnement humain, mais c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. Sécher vos larmes et ayez une pieuse pensée pour lui. Que ce visa terrestre qu'il a raté soit transformé en un visa de Paradis au nom puissant de notre Dieu tout puissant.
Toutes mes condoléances à sa famille et que l'Eternel apaisent leur souffrance morale. C'est pas facile mais acceptons avec coeur le choix de Dieu;
C'est pénible... On ne sait jamais quand c est son tour de partir... Mais on sait que l on s en va dans un endroit meilleur ... Paix à son âme !
Rest in peace
condoléance a sa famille.
paix a son ame! Et sinceres condoleances a tous
paix a son ame . ke brille la lumiere sans fin a ses yeux
Paix a son ame. il aurait au moins cru a un reve meilleur.
que son ame repose en PAIX!
paix a son ame
Que son âme repose en paix! Seigneur vient et soit le Père CONSOLATEUR pour sa famille durement éprouvée.
may his soul rest in peace! C'est un choc térrible pour la famille, surtout restreinte! Dabor perdre un être chers, puis avoir cru à un rêve américain qui s'écroule à la dernière minute comme cela! Oh mon Dieu... Que seul la gloire te sois rendu!
que le tout puissant l'agree dans son paradis eternal