Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
rejoignez le nouveau groupe sur facebook, tapez : Immigration aux ETATS UNIS (Les gagnants de la DV LOTTERY GREEN CARD) sur la barre des recherche..
svp comment je peux avoir mon numer de dossier? il ya un lien sur le site kcc ?
si tu n'est pas selectionné tu peux pas avoir de numero.
Si tu est selectionné et que tu a ta fiche le numero en bas de la barre commencant par 2014AF ou EU.... suivi des chiffre c'est cela ton CN
SI JE SUIS SELECTIONNE ET LES FORMULAIRES ENVOYE RECU LE 11 JUILLET 2013 PAR KCC, JE VEUX SAVOIR SI LE DOSSIER NE MANQUE RIEN
sa depend de ce que tuas a envoyé
pour un debut il faut envoyé
-fiche de selection
-forms dsp122 et ds 230 pour toi meme
-ds 230 pour les beneficiaire
-N'oubli pa la photo au forma Us
oui c ca mais j pas recu de reponse. je vais attendre ou quoi
tu les a ecris un mail tout en respectant la forme
j ai ecris mais un nretoure de message automatique
ok je t'ai envoyé un mail dans ta boite
ok
FADIGA je t'ai envoyé un mail avec mon num de phone, t'as reçu?
Slt svp je suis dviste 2O14 camerounais j'ai un master I qu'est ce que je mets a la question 6a de ds122 et a quelle adress est ce j'envoie les formulaires? merci
A la 6.a du DSP-0122, tu peux cocher UNIVERSITY DEGREE (vu que le master est un diplôme universitaire).
Tu envoie les forms l'adresse suivante:
U.S. Department of State
Kentucky Consular Center
3505 North Highway 25W
Williamsburg, KY 40769
U.S.A.
N'oublie pas de mettre 2 photo ID avec ta lettre de selection dedans avant l'envoi. Et bonne chance pour la suite
Retification, ce n'est pas la lettre de selection qu'il faut mettre mais plutôt la feuille du code bar, c'est à dire celle qui accompagne la lettre.
konatey a écrit:
Retification, ce n'est pas la lettre de selection qu'il faut mettre mais plutôt la feuille du code bar, c'est à dire celle qui accompagne la lettre.
je ne l'ai pas envoyé avec les formulaires cette feuille de code ce que j'ai fais j'ai écris mon CN a droite de chaque page des formulaires alors quoi faire dois-je l'envoyer
slt a tous merci pour les réponses. est ce que c'est mauvais si on met les deux à la fois?
konatey est ce qu'on rempli les forms a la main ou à la machine par ce que pour plus de lisibilité je voulais remplir mon adresse e-mail et le nom des établissements scolaires en saisissant a la machine puis imprimer et finir le reste a la main est ce possible?
salut cherif, t'inquiete pas puisque t'a envoyer tes forms dsp 122 et le ds 230 c'est ils ont surement reçu, pour etre sûre tu attend un peu si t'es stresser tu peu envoyer un mail au KCC, mail kccdv@state.gov, il te dirons si il ont reçu les forms ou pas, t'inquiete pas mon amis on est tous passer par là, bon courage
bonjour a tous désolé pour le nombre de questions svp la question 3 "current mailing address" du form dsp-122 de quoi est ce qu'il s'agit? mon adresse email ou pas par ce que j'ai pas d'adresse postal aidez moi je met quoi?
et puis est ce électroniquement que je vais recevoir ma 2ème lettre?
slt florentk, tu peus remplire les forms sur machine ou à la main mais moi je te conseille de le faire par ordinateur pour la lisibilité et là où tu crois que ça ne va pas suffire, fais le à la main mais soit avec un stylo noir ou bleu mais de préférence noir. Et surtout n'oubli pas de mettre ton cn sur chaque form au coin supérieur droit et au dos de tes photos avant de les envoyer. Et pour la question 3, il s'agit de ton adresse email via lequel on t'enverra la deuxième lettre
merci Pako je vais faire comme t'as dit
Bonjour je voudrais savoir s'il y a un délai pour envoyer les formulaire dsp et ds 122 sachant que j'ai été selectionné pour dv 2014 en ce moi de mai(case number 13***)....et on est déja le 28 septembre ....merci bcp les amis (es)
salut mon frère
je tinforme cest pas trop tard mais je te conseille de les envoyer apr dhl meme si cela te coutera un peu cher
ok bien de choses a toi tes de kel pays
merci je pense les envoyer par dhl effectivement...je suis algérien et toi?
ok moi je suis du togo
ok fait le plutot possible serait le mieux
ok a bientot