Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci...j'ai juste une autre question pour les formulaires SVP j'ai un probleme pour la question 39 du DS230:
39-Name and adress of petitionner (c'est mon épouse qui a été tirée au sort, là je rempli mon ds 230, que dois je mettre comme nom de petitioner le mien ou celui de mon épouse????
bjr les amis aidez moi svp.je sui diviste du niger 2014.jai pa le bac puisque apre mon bepc jai pa fai le lycee jai fai une institue de (MIG)master informatique et gestion.et jai fait la section informatique pendant 3ans aux bout de la formation jai eu mon diplome donc le (DAP)diplome d'aptitude professionel.ce qui equivo o bac dans mon pays.la preuve je me suis inscrit a l'universiter avec.pensez vous que sa pasera a lambassade lors de mon entretien?????svp jatant vos reponse et merci cordialement.....
Ecoutez chers amis le contenu n'a rien avoir avc le titr de la discussion. Revenez donc au sujet!!!
Salut mailling adress est l adresse postale (pas forcement une boite postale ) l'adresse ou tu vis actuellement! ça a un nom (la ville le quartier la rue si elle existe et le numero de la maison si il existe! bonne chance
florentk a écrit:
bonjour a tous désolé pour le nombre de questions svp la question 3 "current mailing address" du form dsp-122 de quoi est ce qu'il s'agit? mon adresse email ou pas par ce que j'ai pas d'adresse postal aidez moi je met quoi?
pako a écrit:
slt florentk, tu peus remplire les forms sur machine ou à la main mais moi je te conseille de le faire par ordinateur pour la lisibilité et là où tu crois que ça ne va pas suffire, fais le à la main mais soit avec un stylo noir ou bleu mais de préférence noir. Et surtout n'oubli pas de mettre ton cn sur chaque form au coin supérieur droit et au dos de tes photos avant de les envoyer. Et pour la question 3, il s'agit de ton adresse email via lequel on t'enverra la deuxième lettre
Salut mailling adress est l adresse postale (pas forcement une boite postale ) l'adresse ou tu vis actuellement! ça a un nom (la ville le quartier la rue si elle existe et le numero de la maison si il existe! bonne chance
Nouveau forum pour les sélectionnés algérien http://dvlotterywinner.forumalgerie.net/
slt ibou,pour ton cas si le diplome equivaut reellement au bac il y a pas de soucis car lambassade va verifier avec le service competent deco d chez toi.
oulmus a écrit:
merci...j'ai juste une autre question pour les formulaires SVP j'ai un probleme pour la question 39 du DS230:
39-Name and adress of petitionner (c'est mon épouse qui a été tirée au sort, là je rempli mon ds 230, que dois je mettre comme nom de petitioner le mien ou celui de mon épouse????
salut oulmus. le petitionnaire, c'est la personne qui a été tirée au sort. dans le cas d'espece, c'est ta femme.
SVP JARRIV PA A TRUVER le forum sur facebook jai taper Immigration aux ETATS UNIS(le gagnants de la DV LOTTERY GREEN CARD)mais rien
slt je ne sais pas si c est de ça tu parle https://www.facebook.com/DV.LOTTERY.WIN … IS?fref=ts
Merci