Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
nomaldalg tu est tjr la avec ce stresse de cn!mon frere sache que si Dieu a signer que tu aura ce visa rien ne peut l'empecher donc arrete de te tracasser avec ses histoire de cn!ai juste confiance a Dieu et je te jur que tu aura ton visa incha allah!!!
ibou si tu dis ça pour que je renonce a te tué sache que je suis détermine , sinon merci c gentil de ta part
nomadalg a écrit:
ibou si tu dis ça pour que je renonce a te tué sache que je suis détermine , sinon merci c gentil de ta part
je tenpri assasin lol!!!
:p
nomadalg a écrit:
dans ce cas la ton ami qui a 100xxx n'a pa seu son entretien ou son visa a été refuser ou ou il n'a meme été programmer vu que le ceac de la dv 2013 ,le dernier numero est le AF 97005.
ALORS DES EXPLICATIONS?
Slt, Marcus avait eu son visa. Pour son ami, il a forcement ete programme car l'Afrique etait ''Current''. Si a jamais il n'a pas eu son visa, ca ne pourrait etre que parce que l'interview s'est mal deroule. Anyway, Marcus est la hein, vas dans le sujet des Congolais la et demande le lui si tu veux
juillet c'était beau à lire car tous cx qui devaient passer en septembre recevaient leur deuxième lettre et ça sera la même chose pr ns!
Ah ah ah ah ... J'ai sauté de joie avant de me rendre compte que c'était un ancien post. vous nous avez balancer un petit poisson d'avril. mdr ... Mais ca sera quand même le même cas que la dv précédente. soyons certains.
merçi les gars
fabr729 a écrit:
Ah ah ah ah ... J'ai sauté de joie avant de me rendre compte que c'était un ancien post. vous nous avez balancer un petit poisson d'avril. mdr ... Mais ca sera quand même le même cas que la dv précédente. soyons certains.
moi aussi fab j'avais deja le sourire au levre
svp... on fè cmt pr cheker?
Mdrrr, Megansey@ a tuer les gens ooooooooooo
scoovj@, pardon relis encore bien le titre du sujet mon frere !!!!
Dernière modification par lestaf (25/04/2014 20:24:51)
Decidement j ai mis du boom au coeur des grands case number soyez relaxe les gars. Notre heure viendra
C est a l attention de stefane visite ce sujet tu verra les grands case number ki ont passe leur interview l annee passe
merci beaucoup megansey tu m'envoie rassure je peu faire mon petit malin maintenant avec mon secret au coeur jusqu'a juillet 2015
Donc rejouis toi mon frere d avoir de un case dans les 78000.il suffit de bien de preparer et aussi l attente aussi est tres tres longue.moi j attends depuis mai 2013 et j espere avoir ma delivrance en septembre 2014