Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Veuillez checker svp, apparement tous les grands Case Number sont entrain d'etre programmer pour leur entretien !! Lol, pourtant le visa bulletin n'est encore qu'a ce mois ! Terrible ces ricains ! De toutes les facons tout le monde sera current pour cette dv je pense.
c'est vrai! Grands cases numbers, checkez vos status! Moi, mon status a changé, je passe mon interview le 18 septembre, mon cn 96xxx et un ami le 20 septembre, son cn 100xxx!
Exact mon cn80... Programme le 3 sept
c'est alors une bonne nouvelle!!! félicitation à vous
Félécitations )))))))) vous voulez dire que vous avez recu l'email de notification pour re_checker votre compte??? et que vous y avez trouvé les invitations pour la visite médicale?? le site du VISA bulletin n'a pas encore mis à jour pour le mois D'aout et Septembre!!!
moi je suis sur le 12 sept 96xxxx.
SLUT MA FILLE 78 ET BON PREPARATIFS POUR L'INTERVIEW
Bonne chance vous tous que Dieu vous y aide
Dviste camerounais inquiet Salut a tous les dvistes, je suis selectionne a la dv2014, apres avoir envoye mes forms au kcc le29/06/2013,je me rend compte que j'ai peut etre commis des erreurs lors du remplissage.En effet, aux questions: Q13_ds230 (present address); Q27_ds230 (mother's address);et Q3_dsp122 (current mailing address) j'ai repondu en donnant l'adresse un peu a l'africaine (BP:xxx douala cameroon) sans meme preciser que cette adresse postale, je l'utilise sous couvert. Et meme, il parait qu'a la Q3_dsp122 (current mailing address) ce serait plutot l'e-mail qui serait requis. De plus, aux Q19a23_ds230(infos sur le pere de l'applicant) j'ai marque N/A partout, la place reservee au nom du pere ayant ete laissee vide dans mon acte de naissance cependant, j'ai ajoute au form230 une feuille additionelle dans laquelle j'ai donne les raisons de ces N/A. Ya-t-il la des erreurs potentiellement disqualifiantes? Si oui a quel niveau? Peut-on les corriger?
Moi le 03 Sept les gars, mais j'ai remarqué qu'ils ont mis juste deux de mes prénoms comme sur la 1ere lettre, pourtant g envoyé un mail a KCC pour leur donner le nom complet à 3 prénoms. dois je m'inquieter??
Dernière modification par Bond007 (04/07/2013 14:30:17)
Bond007 a écrit:
Moi le 03 Sept les gars, mais j'ai remarqué qu'ils ont mis juste deux de mes prénoms comme sur la 1ere lettre, pourtant g envoyé un mail a KCC pour leur donner le nom complet à 3 prénoms. dois je m'inquieter??
Ne t'inquiétes pas, tu vas réparer cet erreur à l'interview, en effet, à ton interview, tu retrouveras les forms, photos et barecode ainsi que l'email que tu avais envoyé au kcc.
Merci Marcus
felicitation les gars courage et decompressez! tres happy de lire ca. Vu que cette annee ils ont selectionne 125000, peut etre que les cn autour de 88xxx vont passer en aout. Tres happy pour vous.
Mes chers freres arretons de stresser a cause de nos grands case number on passera a tout les coups d ici le mois de juillet on sera fixe sur la date de notre interview. Tachons de bien preparer nos docs car un pa en septembre sera fatal.
megansey a écrit:
Mes chers freres arretons de stresser a cause de nos grands case number on passera a tout les coups d ici le mois de juillet on sera fixe sur la date de notre interview. Tachons de bien preparer nos docs car un pa en septembre sera fatal.
Merci megansey pour l' encouragement...
Satike on est ensemble on aura ce visa mon frere
megansey a écrit:
Satike on est ensemble on aura ce visa mon frere
toi c'est quoi ton CN, environ
comment faire pour savoir cette date ma camarade a un cn 74 000 aidez moi
bonsoir, Lol Megansey@ comment t'as pu faire remonter ce vieux sujet ? Je parie que 9 personnes sur 10 ayant lu ce sujet ont confondus le chiffre 3 (2013) au 4 (2014) hahahahahaha, la panique ... .
La reine@, c'etait en Juillet 2013 ce post, donc ce il a ete cree pour les big CN de la cuvee 2013 ... . Demande a ta camarade la de wait encore un peu, car comme tu le sais on est encore a 45 xxx pour la DV 2014 ...
Dernière modification par lestaf (24/04/2014 18:04:41)
la-reine a écrit:
comment faire pour savoir cette date ma camarade a un cn 74 000 aidez moi
Ça sera peut être pour août si le VB ne fait pas des siennes. Je ne suis pas loin de son CN avec 76xxx, et j'espère passé en août. Mais il faudra surveiller les deux prochains VB, parce que rien n'est sûr.
Dernière modification par cachalot (24/04/2014 18:03:08)
slt moi j'ai rien reçu mon cn108xxx
merci
lestaf a écrit:
Veuillez checker svp, apparement tous les grands Case Number sont entrain d'etre programmer pour leur entretien !! Lol, pourtant le visa bulletin n'est encore qu'a ce mois ! Terrible ces ricains ! De toutes les facons tout le monde sera current pour cette dv je pense.
Mdrrrrr lestaf j ai remonter ce sujet afin de destresser les amis ki ont un case number long comme un bras. J espere ke ca fera plaisir au grand case moi meme y compris. satike mon case est 90***
Archidv ce sujet date de juillet 2013 on n a pas encore programme les grands case number de 2014
archidv2014@ je repete, ce post date de juillet 2013 man, quand tous les grands CN paniquaient un peu comme nous a ce moment hahahahaha , tout a coup paffffff tout le monde commence a recevoir sa seconde lettre avant meme qu'il ne soit marquer ''current'' dans le VB lol. Donc j'informais juste ...
archidv2014@, attendons aussi Juillet 2014 pour voir les gars, pour le moment c'est Rien A Signaler
marcus a écrit:
c'est vrai! Grands cases numbers, checkez vos status! Moi, mon status a changé, je passe mon interview le 18 septembre, mon cn 96xxx et un ami le 20 septembre, son cn 100xxx!
dans ce cas la ton ami qui a 100xxx n'a pa seu son entretien ou son visa a été refuser ou ou il n'a meme été programmer vu que le ceac de la dv 2013 ,le dernier numero est le AF 97005.
ALORS DES EXPLICATIONS?