Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
skype a écrit:
usa28 quand tu étais en PA comment etait ton statut avant qu'il ne le change en issued?
sllt skype , je me demande est ce que t'as trouvé des difficultés pour trouver un emploi là bas ??
Dernière modification par tunisienne (18/05/2013 16:11:57)
Dites moi svp , comment vous faites pour voir les statues : READY, ISSUED, ADMINISTRATIVE PROCESSING ....
ou ça ?? je suis un DiViste 2014 (France)
Tu peux checker ici https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/ … CuebHqOw==
Mais dans ton cas, tu ne verras rien car il faut avoir été convoqué à l’entrevue et s’y être rendu.
les amis qui sont dans l'attente regroupez - vous ici et dites nous le pourquoi
salut a tous,je voudrais savoir s'il faut se rendre a l'interview avec toute s famille,et si tous les membres de la famille doivent payer les frais d'ambassade et doivent faire la visite medicale.merci
Oui la visite médicale est obligatoire pour tous les membres de la famille, et leur présence aussi est requise.
Cependant les enfants de moins de 15 ans sont dispensés de la radiographie.
merci donc faut que tous payent les memes frais d'ambassade et autres
et ceux qui voyagent pas direct avec le gagniant, pour eux pas de forms ds-230 pas de visite medical? c'est une question qui m'a ete pose par un ami sur fb
Tous ceux qui dépendent du principal applicant doivent remplir le formulaire ds-230 et sur le formulaire ds-230 le principal applicant mettra que les autres iront le rejoindre plus tard.
La visite médicale est obligatoire pour tous aussi.
Sachant que les visas qui seront distribué ne seront valable que pour 6 mois et ne seront plus valable au delà du 30 septembre 2014 pour les DV selectees of 2014.
j'ai addressé une lettre à l'embassade pour demander le update de mon visa application.
Voici la reponse obtenue:
Dear Mr. xxxx ,
Thank you for your inquiry. We are currently processing your case. Please contact us if you have not heard from us by June 30, 2013.
Thank you,
Consular Section xxx.
je veux que vous me donner la traduction de ce message en francais les amis.
Dernière modification par skype (08/06/2013 20:41:30)
cher Mr .....,
merci pour votre sollicitation, votre dossier est en cours de processus( traduction litterale) ou en traitement. veuillez nous contacter si vous n'avez pas eu de retour (ou nouvelles) de notre part d'ici le 30 juin 2013.
merci,
section consulaire ....
ne doit 'on pas mettre que les membres de la famille iront avec le selectionner directement
Salut skype;
je suis dans la même situation d'attente que toi (Togo) et j'aimerais savoir comment les écrie et à quelle adresse?
lire plutôt les écrire et non les écrie
skype a écrit:
j'ai addressé une lettre à l'embassade pour demander le update de mon visa application.
Dear Mr. xxxx ,
Thank you for your inquiry. We are currently processing your case. Please contact us if you have not heard from us by June 30, 2013.
Thank you,
Consular Section xxx.
Salut skype;
je suis dans la même situation d'attente que toi (Togo) et j'aimerais savoir comment les écrire et à quelle adresse?
skype a écrit:
Dear Mr. xxxx ,
Thank you,
Consular Section xxx.
Chers ami j'ai consulté mon statut et je vois que je suis en PA. Est-ce normal?
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par skype (10/06/2013 16:10:21)
skype arrête de stresser c est juste un traitement administratif
ils me l ont dit dans mon pays et drôle on est 7 et 4personnes sont deja issued et 3 ready aujourdhui (les 3 sont encore passés de ready en PA puis en ready)
ils m ont expliqué que les visas ne sont pas imprimés
MERCI CHANCE 27 ET TON STATUT A T-ILK CHANG2 EN READY?
skype a écrit:
les amis qui sont dans l'attente regroupez - vous ici et dites nous le pourquoi
Hi... je me dis qu'ils ont ptetr un problème technique...
en ce moment ou je t ecris il est marqué issued pour les 4 premiers et ready pour les 3 autres et la je crois comme ils me l ont confirme que le traitement administratif est terminé et il reste juste l impression de mon visa dans les passeports
des que ton statut passera en ready maintenant tu sauras que c est terminé le traitement ou bien avec toutes les chances cela passera en issued pour toi
il m est arrive de constater ce changement 2 fois dans une même journée c est passé de ready en pa puis en ready
courage
skype a écrit:
MERCI CHANCE 27 ET TON STATUT A T-ILK CHANG2 EN READY?
Skype garde ton calme et laisse les génies de l'informatique se mélanger les pédales.Ce qui est sûr tu auras ton visa
serge84 a écrit:
Skype garde ton calme et laisse les génies de l'informatique se mélanger les pédales.Ce qui est sûr tu auras ton visa
Merci serge pour ton soutien
Q'u 'en est - il pour celui qui n'avait pas declarer ses enfants au départ alors qu'il les avait avant l'inscription au programme dv?
Faut -il mettre leur nom sur les formulaires , faire le mariage avec la femme et envoyes le tout au kcc ? oubien continuer avec célibataire ?
voila l'inquietude d'un ami sélectionné pour la DV 2014. Nous attendons tous vos reactions
Skype, 1) il sera disqualifié si ça arrive aux oreilles du Consul 2) il doit continuer en célibataire, il ne dois pas y avoir des contradictions entre ce qu'il a déclaré à l'inscription, dans les forms et pendant l'entretien avec le consul. Tu le sais bien, le consul fait jurer de ne dire que la vérité!
Le mieux pour ton ami c'est qu'il continue célibataire car il sera disqualifié pour fausses déclarations si jamais il déclare sa femme et ses enfants