Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr je voudrais savoir si ce que j'ai est fiable. J'ai envoyé mes forms par DHL et en faisant le suivi sur le net on m'a mis cette adresse : ERLANGER, KY 40769. Est-ce fiable?
Required DV Qualifying Education or Work Experience
Birth Certificate
Court and Prison Records
Deportation Documentation
Marriage Certificate
Marriage Termination Documentation
Military Records
Police Records
Custody Documentation
Dernière modification par skype (25/06/2013 21:50:43)
C'EST VRAIMENT DUR, MOI JE SUIS DANS MA NEUVIÈME SEMAINES. pourtant j’ai un ami qui est passé le 18-04-2013 ici au TOGO et a eu le fameux sésame à la quatrième semaine. je croyais ke se serais mon cas mais toujours RAS pour l'instant.
du courage les amis..le plus dur est deja passé il faudrait juste patienter le reste Dieu est en control.PRIONS TOUS
Dernière modification par Carlos (25/06/2013 14:35:36)
Courage mon cher tu vas vite oublier cette longue attente et savourer inchallah , ton new challange !!!!
MERCI LES AMIS
Salut prince le P.A prend bcp de temps mais le tien aussi à trop durer. Je te suggère de les appelé à défaut les écrire courriel pour connaître la suite de ton dossier.
Et sur le site de la vérification des statut sa affiche quoi.
Prince 85 du courage. Un autre ami est en attende depuis plus de 11 semaines!!! C'est comme c'est seulement au Togo que ça traine!!! Courage mais écrit leur par mail et appelle les par semaine!!!
merci Fadiga et Serge84
en fait mon statut affiche raedy depuis le 07-05-13
SKYPE PEUX TU ME RENSEIGNER PAR APPORT A L'ADRESSE A LA KEL TU LES EST ÉCRIS?
S'il t'avait remis un papier a la fin de ton entretien tu y trouveras le contact mail et telephone de l'ambassade.
Ou bien tu rentre dans le site de l'ambassade usa du togo tu trouveras egalement ta reponse.
bonne chance