Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir les amis jj-4 pour les résultats de la dv-2016.
A pareille moment l'année derniere on jubilait de joie.
4 jours passeront aussi tres vite.
Good luck
merci bellevue
Good luck J-3
So excited but so afraid "inch'allah" ça ira qu'Allah guide nos actes
Dernière modification par Doucs (02/05/2015 12:06:26)
good luck for eveybody...sphynx
merci à vous,k LA GLOIRE DE DIEU NOUS ACCOMPAGNE !!!
winipeg a écrit:
merci à vous,k LA GLOIRE DE DIEU NOUS ACCOMPAGNE !!!
Amen! "béné"
je sens que je vais encore gagné cette année comme malcomx l'année passée ... bonne chances à tous
Dernière modification par fomey (02/05/2015 20:23:36)
fomey a écrit:
je sens que je vais encore gagné cette année comme malcomx l'année passée ... bonne chances à tous
C'est bien mon frere, moi meme j'ai la meme sensation.
bonne chance à tous!
bellevue a écrit:
fomey a écrit:
C'est bien mon frere, moi meme j'ai la meme sensation.
hihihi en tout cas que la volonté du très haut soit faite
Bonne chance à tous !!!
salut..............
bon dimanche
les gens qui on joue deux fois la ne diminue pas les chance de mes gaza hin....loool
Je stresse un peu lolll en plus je suis trop sûr de pas être sélectionnée c'est dingue
salu à tous. conakrygirl, comment peut tu dire de telles choses? t'inkiète,tout le monde sur ce forum stress,et moi en particulier.rien ne peut nous dire l'état des choses,fo pas négativer.on va patienter tous ensemble dans la prière, d'ak?
GOD,I HOPE YOU'VE SEEN HOW FAITHFULLY WE'RE BELIEVING IN YOU.MAY YOU WASH DOWN OUR FEARS,CAUSE OUR FATES ARE IN YOURS HANDS !!!
TO GOD BE THE GLORY !!!
Merci a tous pour ce réconfort.... Laissant tout dans les mains de DIEU. Car il est le seul a décider a quel moment il y aura changement dans la vie de tout un chacun dans ce forum et dans le reste de l'univers d'ailleurs.
bonne chance à tous et à toutes.
no stress ! gardez la foi, Dieu est fidel. Mes felicitations d'avance a vous !!!
winipeg a écrit:
salu à tous. conakrygirl, comment peut tu dire de telles choses? t'inkiète,tout le monde sur ce forum stress,et moi en particulier.rien ne peut nous dire l'état des choses,fo pas négativer.on va patienter tous ensemble dans la prière, d'ak?
GOD,I HOPE YOU'VE SEEN HOW FAITHFULLY WE'RE BELIEVING IN YOU.MAY YOU WASH DOWN OUR FEARS,CAUSE OUR FATES ARE IN YOURS HANDS !!!
TO GOD BE THE GLORY !!!
AMEN
amen....
Veillons et prions nous DVistes 2016, que la volonté de Dieu se fasse pour chacun de nous!
Amîne Mamikono... Le jour-j moins 24h. Que Dieu nous fasse gagner tous inscris sur ce forum cette année avec les cases number inférieurs à 8000. Amîne!!!!!
tic tac tic tac tic tac tic tac
Demain le grand jour.
A suivre..,
Salut a tous, J-1les amis, bon courage a tous que la force soit avec nous demain :-)