Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
northcarolina2016 a écrit:
Salut a tous, J-1les amis, bon courage a tous que la force soit avec nous demain :-)
Welcome @northcarolina2016
On l'aura tous
inchallah que du bonheur demain pour tout le monde
esceque quelqu'un peut me dire a partir de quelle heurs (heur AF) on peut vérifier demain
je sais pas si d'autres son dans le meme état que moi j'arrive a rien faire, j’arrête pas a pensé a demain quelle sera ma réaction dans les deux situation je me prépart, mais bon jespert qu'il aura une bonne nouvelle pour tous chose est sure je vais pas dormir ce soir
c'est demain le grand jour!bne chance a tous ls dvistes futurs d tonton jerome!
irmelinho a écrit:
c'est demain le grand jour!bne chance a tous ls dvistes futurs d tonton jerome!
merci que dieu soit avec nous
Bonjour DADI! Il faut bien vérifier ta signature. Tu as joué en 2106? Qu'Allah nous preserve tous de voir cette année sans être aux USA. Bien avant l'année 2106, qu'Allah nous fasse gagner la DV de cette année en cours de 2016 avec des bons cases numbers tous inférieurs à 8000. Amîne...
bonne chance a tous
on croise les doigts...
Hello! J'espère y aura maxi de sélectionner
"Ce que nous pensons vraiment, nous l'attirons"
Inch'Allah qu'il en soit ainsi
Mais c'est a quelle heure les amis ( pour la France surtout)
midi algerian
bonne chance une fois de plus. demain vers 16_17h30 heure du Cameroun , ça va se savoir
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bonjour DADI! Il faut bien vérifier ta signature. Tu as joué en 2106? Qu'Allah nous preserve tous de voir cette année sans être aux USA. Bien avant l'année 2106, qu'Allah nous fasse gagner la DV de cette année en cours de 2016 avec des bons cases numbers tous inférieurs à 8000. Amîne...
Ah oui merci Djiguiba Kouyate
Bon courage et réussite à tous!
[b]Saluuut ConakryGirl[\b] : Je ne sais pas exactement à quelle heure en France, mais si c'est à 17h au Cameroun, ça sera à 18h en France parce que le décalage horaire entre la France et le Cameroun est d'1 heure.
Merci bien à vous et Inch'Allah demain "happy day"
ah oui,c'est demin ohohoh...
pour m'occuper et laisser passer le temps juskà l'heure de la DV,j'entrevoie de passer chez chacun de vous tous,à fin de ramasser tout ce k'il ya comme vêtements sales et les lessiver... comme ça le temps passera vite juskà 17h sans ke je stress.bonne chance à nous tous.
TO GOD BE THE GLORY !!!
t'inkiéte dadi,ce ki est certain,c'est k demin,pour chacun de nous,ça passe ou ça casse !!!
Bonne chance à tous!
J'ai lu que les résultats sont à partir de 18h pour la France, le site va ramer à mon avis !
Je pense que tout le monde a le site de vérification des résultats en favori mais au cas où je mets quand même le lien https://www.dvlottery.state.gov/ il faudra cliquer sur le lien en bas de la page et entrer le confirmation number.
Bon courage à tous durant l'attente...
winipeg a écrit:
t'inkiéte dadi,ce ki est certain,c'est k demin,pour chacun de nous,ça passe ou ça casse !!!
haha lool... restons confiant! ke de la joie dm1 pr ns ts! cè une surprise ke le père ns a rserver. je vs aimes! "béné"
Bien dit @béné .
Bonne continuation chers membres
AMEN béné.merci babaseela.
gundio a écrit:
Bien dit @béné .
Bonne continuation chers membres