Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C. THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS
WHICH WILL APPLY IN MAY
For May, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2015 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 32,700 Except: Egypt: 20,900 Ethiopia: 25,750
ASIA 5,275
EUROPE 30,300
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 6
OCEANIA 1,075
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,025
oui je confirme, il vient de sortir. il n'ya pas un grand bon .Juste un bond de 2000.Espèrons que les mois à venir soient meilleurs.
Dernière modification par tauny (11/03/2015 19:28:40)
decouragei
C est grave ca , il y aurai un souci de leurs coté ?
Vraiment très lent. A ce rythme les CN comme le mien n'ont aucune chance.
et le stress continue
franchement il fo kil revoit leur rythme sinon ca va aller du tout avec certains CN.
Mais du courage les gars, prions pour ke tout passe dans le bon rythme et espérant a nos frère avec un CN superieur a 80 mil
Herman a écrit:
C. THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS
WHICH WILL APPLY IN MAY
For May, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2015 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 32,700 Except: Egypt: 20,900 Ethiopia: 25,750
ASIA 5,275
EUROPE 30,300
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 6
OCEANIA 1,075
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,025
Déçu jusqu,aaaaaa mais que faire si n,est de rester en prière. Gloire a toi éternel des armes, j,ai remis mon sort entre les mains de Jésus Christ et que ma vie soit faite selon sa volonté .
je suis degouté là!!!
l'an dernier c'etait nettement mieux!!!
ya qu'a esperer que les prochains vb soient significatifs!!!
salu!pas de découragement possible, cette evolution est du au retardateur comme les nous autres.mais je pense que sa va allé
j'ai peur que cette année soit pire que la derniere. trés peur.a cette allure les CN dans les 40*** passeront en juillet et ca craind les amis. pour le moment cette année et la pire
du courage les gars on sera tous current croyons en notre dieu seigneur de l univers
kcc,y a meme quoi à cette allure on va arriver à 81100 ! moi meme l évolution là ne m arrange pas.
je conseille aux grands CN d'enlever leur tete sur la dv2015 et dattendre debut juillet pour savoir sil sont current comme si c'etait le resultat de la selection de mai.
stephane a écrit:
je conseille aux grands CN d'enlever leur tete sur la dv2015 et dattendre debut juillet pour savoir sil sont current comme si c'etait le resultat de la selection de mai.
Man tu as raison $mais cest pas facile j'ai mon partenaire qui est à 61### je vous assure il se sans très mal!!
et moi je suis 76XXX je vais dire quoi?
je prefere ne plus esperer et etre peut etre agreablement surpris detre current en septembre
que esperer jusqua ce que je constate que je ne suis pas current en septembre
l'envoi de la ds en ligne augmente les probabilité d’ostension du visa ! en plus plus les année passe le nombre de personne qui ont connaissance de la dv augmente grâce a jerome bcp obtiennent leur visa !
si KCC a bcp de forms a traité parce que y'a bcp d'envois de ds ! simple analyse seul ces briseur de rêve décide pfffffff...
stephane a écrit:
Tu as raison stephane et si c'etait vraiment facile a pratiquer je le ferais.
Toutefois, souvenons nous que notre frere gotounclesam nous a montré dans sa discussion que kcc n'a delivré qu'environ 15000 visas sur 50000 jusqu'ici et de plus, kcc l'année derniere, dv2014, etait passé en juillet dernier d'un cn de pres de 66000 a 81100.
Ne perdons plus espoir, juste la priere mes freres/soeurs.
TITE c'est how ?
Dernière modification par bellevue (12/03/2015 01:05:32)
le VB fini a quel mois?
Du jamais vu,cest kek genre de coupe coeur xa.vu levolution on peut dire ke le vb pourra sarrete à max 42000..mem ceux ki sont en dessous de 50000 tremblerons
vraiment yako a vous 2015 xai vraiment pas facile
LES GARS IL RESTE ENCORE 3 VISA BULLETIN EXPERONS QUE SA GRIMPE!!
JUIN = 32700 À 50000
JUILLET = 50001 À 70000
AOUT = 70001 À 95000
ok merci mis tu s eu ignorer le moi de sptembre ussi donc bref il reste 4 VB
mamaaaaa!!!! c'est chaud. toute cette attente pr rien!
bellevue a écrit:
stephane a écrit:
Tu as raison stephane et si c'etait vraiment facile a pratiquer je le ferais.
Toutefois, souvenons nous que notre frere gotounclesam nous a montré dans sa discussion que kcc n'a delivré qu'environ 15000 visas sur 50000 jusqu'ici et de plus, kcc l'année derniere, dv2014, etait passé en juillet dernier d'un cn de pres de 66000 a 81100.
Ne perdons plus espoir, juste la priere mes freres/soeurs.
TITE c'est how ?
Chere Bellevue,
Je suis current maintenant mais en meme temps soucieuse car je m'attendais a un cut-off de 37900 pour Mai
Je suis de coeur avec chacun d'entre vous, tout ira pour le mieux in prayers!!!