Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mamaaaaa!!!! c'est chaud. toute cette attente pr rien!
kcc c est trop quand meme
c'est quoi ces histoires et pourquoi cette lenteur j'ai fait la comparaison avec le VB de 2014 différence de 5000 espérons que les choses changeront le prochain moi. tous les big CN tels que moi sommes découragés.
wambi que Dieu t'entende
mes frères et soeurs confiez vous au bon DIEU tout ira bien tout le monde sera current inch allah
tous unanimement dans la prière, pour l'élargissement du visa bulletin dans les mois qui suivent . seigneur écoute tes enfants
je crois que je vais essayer d'enlever ma tête sur cette DV la un peu , mais pas du tout facile, avec une telle évolution du VB, sais mm pas si nous les big CN auront une chance. baaah tout ce que Dieu fait est bon
admiralcheva a écrit:
je crois que je vais essayer d'enlever ma tête sur cette DV la un peu , mais pas du tout facile, avec une telle évolution du VB, sais mm pas si nous les big CN auront une chance. baaah tout ce que Dieu fait est bon
Tiens bon mon frere, ce n'est pas la fin et tout peut basculer, aies la foi!!!
a tous ceux qui ont un grand CN ne perdez pas espoir car seul le père tout puissant sait comment il fait ces choses.
moi de même je suis la preuve vivant, j'avais envoyer mon dossier de juin et c'est ce mois que je suis current, et j'attend toujours ma seconde lettre en esperant que tout ce passe bien par la volonté de GOD.
franck alex2 a écrit:
a tous ceux qui ont un grand CN ne perdez pas espoir car seul le père tout puissant sait comment il fait ces choses.
moi de même je suis la preuve vivant, j'avais envoyer mon dossier de juin et c'est ce mois que je suis current, et j'attend toujours ma seconde lettre en esperant que tout ce passe bien par la volonté de GOD.
amen l'ami!!!
je voudrais savoir lorsqu'ils sont deja publier le VB ils mettent combien de temps pour envoir l'email de la seconde lettre?
MERCI d'avance.
franck alex2 a écrit:
je voudrais savoir lorsqu'ils sont deja publier le VB ils mettent combien de temps pour envoir l'email de la seconde lettre?
MERCI d'avance.
Deux semaines apres Franck donc entre le 23 au 25 de chaque mois.
P.S: Tu vas la poster ta préoccupation sur combien de post mon frere
On t'as deja répondu Lompo et moi.
en fait la 2éme lettre arrive quant tu est déja current et en fonction du temps ou tu a envoyé ta ds.t'inquiéte pas trop ca finira par arrivé.