Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AFRIQUE 34150 pour Juin.
Seigneur seul ta grace me suffit
Dernière modification par bellevue (13/04/2015 22:17:11)
bellevue a écrit:
AFRIQUE 34150 pour Juin.
Seigneur seul ta grace me suffit
mais DIEU demeure le seul maître...
tout ca cest l'effet ds260
meme si on a trop revé et esperer mais la vie continue
bonne chance a vous tous pour la dv 2016 et avec un bon cn pourquoi pas
très décevant même les 50000 doivent mettre un pied dehors;c'est chaud
La cata...
stephane a écrit:
tout ca cest l'effet ds260
Je partage ton avis steph car la DS a fait que les forms soient envoyé facilement. A pareil moment l'année derniere on avait je pense 45600 pour Juin 2014. La difference nous fait percevoir les enjeux de la dv2015.
Bon evitons de reflechir a la place de DIEU. Personnellement j'ai fait tout ce qui est humainement possible. Le reste entre les precieuses mains de DIEU. Il fera le reste. RDV le 5 Mai pour un peu de joie.
SEIGNEUR, SEUL TA GRACE ME SUFFIT. JE SAIS QUE TU NE ME DECEVRAS PAS CAR J'AI ELABORÉ DES PLANS. ALORS, SEUL TOI PEUT EN DIRIGER LA REALISATION
lolofdl a écrit:
meme si on a trop revé et esperer mais la vie continue
bonne chance a vous tous pour la dv 2016 et avec un bon cn pourquoi pas
La vie continue mon frere. C'est aussi ca la surprise du jeu. Vivement que le 5 Mai arrive et surtout que le dernier VB viennent siffler la fin de l'aventure DV2015 pour une confirmation ou une infirmation du pronostikeur maison britsimons qui voit la fin entre 60 et 70000.
bellevue a écrit:
AFRIQUE 34150 pour Juin.
Seigneur seul ta grâce me suffit
bien dis seul ta grâce nous suffit Seigneur.
SEIGNEUR EXAUCES NOUS!!!
je confirme c'est pas la blague AF34150 POUR le curent du mois de juin
imelinho faux pas te décourager
je constate une progression de 1450 seulement c'est pas normal.
mais espérons que le mois prochain qu'ils fassent nettement mieux
franck alex2 a écrit:
je confirme c'est pas la blague AF34150 POUR le curent du mois de juin
imelinho faux pas te décourager
juste déçu mais j'ai foi en DIEU..il accomplira ce qu'il a prévu.
A cette allure, je me demande s'il atteindront 40.000!!! Pfff... Pas de decouragements mais de réelles inquietudes...
Meme Dieu ne peut pas changer cette réalité, bien qu il a le pouvoir, la dv est un jeux d hasard,qui est basée sur les regles precis, depuis la deception de l année passer , personnellement je rest septique.
ocphi a écrit:
Meme Dieu ne peut pas changer cette réalité, bien qu il a le pouvoir, la dv est un jeux d hasard,qui est basée sur les regles precis, depuis la deception de l année passer , personnellement je rest septique.
Si 81100 l'année derniere a ete une deception, quelle expression va t'on utiliser pour qualifier l'evolution de cette année ?
DIEU a tout ecrit dans ce jeu, attendons juste Septembre pour voir les manifestations de notre Seigneur.
IN GOD WE TRUST
Dernière modification par bellevue (14/04/2015 09:08:36)
moi a mon humble avis je croie toujours que sa va rebondir pour les trois derniers puisque déjà les autres zones tirent vers leurs limite et le reste sera pour la AF prions toujours que DIEU qui connait nos moyens et nos limites nous vienne en aide croyons -en rien ne lui ai impossible
ocphi a écrit:
Je suis d'accord avec toi Ocphi
Britsimonsay avait pronostiqué entre 34 et 35 pour Avril et tel a été le cas.
Tout a deja été planifié et programmé par le KCC et les sources nous demontrent qu'ils ne dépasseront pas 70000.
Soyons réalistes et voyons voir l'évolution de la chose.
TITE a écrit:
ocphi a écrit:
Je suis d'accord avec toi Ocphi
Britsimonsay avait pronostiqué entre 34 et 35 pour Avril et tel a été le cas.
Tout a deja été planifié et programmé par le KCC et les sources nous demontrent qu'ils ne dépasseront pas 70000.
Soyons réalistes et voyons voir l'évolution de la chose.
bien parle
ki est mem britsimonsay
Ethna Brittany a écrit:
ki est mem britsimonsay
regarde ca: http://britsimonsays.com/
un expert anglais de a dv. il est dv 2014 et vie en californie now. il sait bien analyser es donnees du ceac et donne des predictions qui tombent juste
moi je ne perdrai jamais espoir jusqu'à ce le dernier visa bulletin soit publié. Que la volonté de God soit faite!!
stephane a écrit:
un expert anglais de a dv. il est dv 2014 et vie en californie now. il sait bien analyser es donnees du ceac et donne des predictions qui tombent juste
kel est selon lui le cut off final
Ethna Brittany a écrit:
stephane a écrit:
kel est selon lui le cut off final
70000