Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
TITE a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
stephane a écrit:
un expert anglais de a dv. il est dv 2014 et vie en californie now. il sait bien analyser es donnees du ceac et donne des predictions qui tombent juste
kel est selon lui le cut off final
70000
donc je peux encore experer
Ethna Brittany a écrit:
TITE a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
kel est selon lui le cut off final70000
Oui Brittany ma soeur il faut esperer et je sais deja qu'a cette allure, je passerais en Septembre par la grace de DIEU.
TITE a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
stephane a écrit:
un expert anglais de a dv. il est dv 2014 et vie en californie now. il sait bien analyser es donnees du ceac et donne des predictions qui tombent juste
kel est selon lui le cut off final
70000
mais il n'en est pas totalement sur vu que les donnees du ceac ne renseignent pas sur le taux de reponse des cn qui ne sont pas encore current.(ceux qui n'ont pas encore rempli leur ds-260)
Stephane, je t'informe qu'il y'a des bloggueurs qui arrivent a les dechiffrer.
Je te donne l'exemple de BritSimonSays.
britsimons meme ne sait peu pas savoir avec exactitude le cutoff final a cause du fait que ds les donnees extraites du CEAC, ceux qui ne sont pas encore current, qu'ils aient rempli leur ds260 ou non on leur statut a "AT NVC". ce qui ne permet pas de savoir e taux de reponse des CN pas encore CURRENT
cest pour cela qui donne toujours une fourchette de fin du cutoff, entre 60 et 70.000
pourquoi je parle meme de toute facon pour moi la dv2015 cest fichu car mon cn cest 76000
Dernière modification par stephane (14/04/2015 16:26:54)
stephane a écrit:
britsimons meme ne sait peu pas savoir avec exactitude le cutoff final a cause du fait que ds les donnees extraites du CEAC, ceux qui ne sont pas encore current, qu'ils aient rempli leur ds260 ou non on leur statut a "AT NVC". ce qui ne permet pas de savoir e taux de reponse des CN pas encore CURRENT
cest pour cela qui donne toujours une fourchette de fin du cutoff, entre 60 et 70.000
pourquoi je parle meme de toute facon pour moi la dv2015 cest fichu car mon cn cest 76000
Steph il faut croire et non se decourager car 70000 peut etre aussi 77000. Please leve les yeux vers JESUS.
Dernière modification par bellevue (14/04/2015 17:07:59)
Apres le VB de Mai, je constate que tous les big CN comme moi ont supprimé ou modifié leur signature
bellevue a écrit:
stephane a écrit:
pourquoi je parle meme de toute facon pour moi la dv2015 cest fichu car mon cn cest 76000Steph il faut croire et non se decourager car 70000 peut etre aussi 77000. Please leve les yeux vers JESUS.
just believe steph!!!!!!!!
bellevue a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
TITE a écrit:
70000
Oui Brittany ma soeur il faut esperer et je sais deja qu'a cette allure, je passerais en Septembre par la grace de DIEU.
tu me laisses à ki la go;dis plutot on passera en septembre
Dernière modification par Ethna Brittany (15/04/2015 20:22:04)
Ethna Brittany a écrit:
bellevue a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
donc je peux encore expererOui Brittany ma soeur il faut esperer et je sais deja qu'a cette allure, je passerais en Septembre par la grace de DIEU.
tu me laisses à ki la go;dis plutot on passera en septembre
Ma soeur on sera convoqué dans le meme VB
bellevue a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
bellevue a écrit:
Oui Brittany ma soeur il faut esperer et je sais deja qu'a cette allure, je passerais en Septembre par la grace de DIEU.tu me laisses à ki la go;dis plutot on passera en septembre
Ma soeur on sera convoqué dans le meme VB
cooolll.si tout se passa bien on se vera surement.je prie ke nous tombions le mem jour
GOD IS ON CONTROL
bjr la famille, notre couple a cn 33###,kel est ntre position?
Sitafa a écrit:
Hello Sitafa, votre CN est de 33*** alors, vous etes current pour Juin car le VB est a 34150. Felicitation car si vous avez envoyé la DS tot vous recevrez la 2nde lettre ce mois. Appretez donc vos doc.
Dernière modification par bellevue (16/04/2015 08:27:53)
Sitafa a écrit:
Je t'avais deja répondu sur un autre post Sifata et bellevue a tout dit!
wi mon frere je vien d le voir, tu sais je su actuelmn stresse,du faite datendre cette 2eme letre ogmte ma pression arterielle et m done linsomnie
Sitafa a écrit:
wi mon frere je vien d le voir, tu sais je su actuelmn stresse,du faite datendre cette 2eme letre ogmte ma pression arterielle et m done linsomnie
Sois plutot zen
Sitafa a écrit:
Sitafa il faut eviter de te stresser davantage car ca ne t'attirera que des ennuis. Restez sereine car si la tension monte c'est danger ooooh ! Ne cours pas les 10000 metres avec 135000 candidats et tu tombes sans franchir la ligne d'arriver pourtant tu arrives dans les 34000 premiers et qu'on veut 50000 places
Appretez vos doc car les 2nde lettres tomberont des le 24 de ce mois.
Quand avez vous soumis vos DS260 ?
Dernière modification par bellevue (16/04/2015 12:50:01)
Il avait écrit sur un poste, en novembre d'apres ses dires...
Il peut tout de meme le confirmer...
tu trembles koi sitafa; avec un bon cn coe le tien .et en plus il parait ke tu es mem current ;attend ta 2nde lettre vers le 23 de ce moi
Ethna Brittany a écrit:
tu trembles koi sitafa; avec un bon cn coe le tien .et en plus il parait ke tu es mem current ;attend ta 2nde lettre vers le 23 de ce moi
Vraiment Brittany son CN est pourtant current et dans ce cas en principe elle devrait dire adieu le stress. Ooooih Sitafa danse now car regarde comment les big CN sont inquiets de ne pas pouvoir etre current.
vous etes vraiment mes boss,coment faite vous pr si confiant et moin stresses, je suis tres d vou avoir rencontres tous je pris kon sois tous au usa
il ya des gens qui aiment le stress. ils on petits probleme ils stressent. on sait meme pas pourquoi? on dirait que stress cest doux. meme nous on a digba probleme la on stresse meme pas
Dernière modification par stephane (24/04/2015 15:01:33)
stephane a écrit:
il ya des gens qui aiment le stress. ils on petits probleme ils stressent. on sait meme pas pourquoi? on dirait que stress cest doux. meme nous on a digba probleme la on stresse meme pas
Lollllllll, a chacun son niveau de stress. Moi en tout k, No stress. On es formé jusqu'à il ya muscle meme qui es apparu.
Dernière modification par Better (24/04/2015 15:14:42)
Britsimonsays prevoit que le prochain VB pour l'Afrique sera dans l'ordre de 37xxx a 39xxx
Si c'est vrai, ce sera une pression supplementaire meme si a 39xxx on pourra dire legere avancée.
Que penser mes freres.
Dernière modification par bellevue (27/04/2015 15:29:07)