Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
le Cutt-off de juillet est apparue bonne chance a tous se qui sont current , pour nous les big Cn de 80*** c'est morts, comme on dis la vie nous résérves plaines de suprise qui sais pt etre on aurait une chance d'etre séléctionné une deusiéme fois ,voila bon courage au réste de l'équipage mes salutations distingué
Madjid a écrit:
le Cutt-off de juillet est apparue bonne chance a tous se qui sont current , pour nous les big Cn de 80*** c'est morts, comme on dis la vie nous résérves plaines de suprise qui sais pt etre on aurait une chance d'etre séléctionné une deusiéme fois ,voila bon courage au réste de l'équipage mes salutations distingué
Il faut y croire ! ooooooh il faut y croireee oh oh il faut y croire
mais à un nivo xa ne ment pas.les carottes sont cuites bellevue dv est entrain de nous lâcher les bouts de doigts
Meme si l on est desesperé il faut tout de meme attendre le dernier vb pour remercier Le Maitre des circonstances AL MADJID Le Tout Puissant.
faisons comme bellevue dont je salue le courage et l abnegation
DESPRAUGES a écrit:
Meme si l on est desesperé il faut tout de meme attendre le dernier vb pour remercier Le Maitre des circonstances AL MADJID Le Tout Puissant.
faisons comme bellevue dont je salue le courage et l abnegation
Thank a lot DESPRAUGES, c'est la Foi qui guide les pensées.
Bellevue LE SEIGNEUR accompli tjr les miracles pour ses enfants heureusement que tu as ce brin de foi et brithany égalmnt doit garder cette espérance il faut croire...
il faut croire on ne jette pas l'éponge Dieu peut encore tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un coté en moi me force a y croire mais sincèrement ils vont pas faire un saut de 40000 il faut juste affronté la vérité !meme si ont échoues dieu nous résérve tjr quel que chose !!quel que part , je vous remercies pour vau soutiens sa me touche vraiment !!
merci
Madjid
Madjid a écrit:
un coté en moi me force a y croire mais sincèrement ils vont pas faire un saut de 40000 il faut juste affronté la vérité !meme si ont échoues dieu nous résérve tjr quel que chose !!quel que part , je vous remercies pour vau soutiens sa me touche vraiment !!
merci
Madjid
ta raison frero mais ça ira.je vous souhaite a tous bonne chance et du courage.Seul Dieu decide et c'est lui vous gidera.je vous souhaite rien que du bien
J'espère que vous serez reçu en interview c'est vraiment cruel si ce n'est pas le cas Je vous souhaite bon courage à tous.
BOnjour les gars relativement au VB c'est vrai qu'il y a eu un bond,mais pour moi c'est vraiment tres complique ca.neanmoins courage et surtout bonne chance a tous ceux qui sont desormais currents.Nous esperons que le dernier VB sera meilleur et qu'il pourra susciter l'erection de tous les reves.bien a vous les gars.
ki vivra vera! courage à ts ds l'attente. "béné"
im AF85XXX and i still have hope
viva AFRICA a écrit:
im AF85XXX and i still have hope
Yes , only God have th last word !
and me AF83***, and i have hope in JESUS name all of us will be current for this year
In God i trust and not in human being
So we wait et we will see marvellous in JESUS name
moi aussi 78500 mais j'ai toujours epoire
je pense que notre destin a ete deja scelle par Dieu depuis notre selection avec de si grands case number.
Nous ne tenons plus a present notre destin dans nos mains mais tout est dans les mains de Dieu, qu'on ait la foi ou non.
Car avec un gars de 77.000 qui a la fois et un gar de 59.000 qui est desespere, si le cutt-off final tombe 62.000, on ne peut pas dire que c'est leur fois ou non qui a change quelquechose.
Dernière modification par stephane (15/06/2015 19:14:36)
avec la foi on peut tout faire, tout peut s'accomplir. tant c'est pas encore finir persévère stp.
tu sais quoi? LA FOI, LA PATIENCE ET LA PERSEVERANCE nous donne le plus bon cocktail qui la REUSSITE ,LE SUCCES ,LE BONHNEUR.... croire seulement et tu verras
soyons réalisme les carottes sont cuites pour nous les big CN
slt les gas cmt vous aller,sa fait un bye je me suis pas connecter cmt vs aller avec se streese du kentuky.pour etre realiste sa sera tre tre complique pr le prochain visa bulletin,le current est Presque imposible.si le dernier visa bulletin arrive a 60000 sache que c un miracle et remercie Dieu.tout de mem sachez que les usa ne pas le paradit don nouspensons non loin de la,c'est vrai sa va pas en afrique mais ne perdez pas epoir pour les non current.DIEU est tre tre grand cher amis et la vie ne sarete pas a la DV lottery....
ibou a écrit:
slt les gas cmt vous aller,sa fait un bye je me suis pas connecter cmt vs aller avec se streese du kentuky.pour etre realiste sa sera tre tre complique pr le prochain visa bulletin,le current est Presque imposible.si le dernier visa bulletin arrive a 60000 sache que c un miracle et remercie Dieu.tout de mem sachez que les usa ne pas le paradit don nouspensons non loin de la,c'est vrai sa va pas en afrique mais ne perdez pas epoir pour les non current.DIEU est tre tre grand cher amis et la vie ne sarete pas a la DV lottery....
Cette dv est une vrai casse tete,nous on attend sauf que le dernier vb vu ke nous sommes dja mouilles xa fait pratikmt plus d'1 an kon attend une reponse,toi mem tu vois.c'est un jeu soit xa passe soit xa casse on n y peut rien,on ne pourra pas changer l'ordre des choz juste faire avec.elle nous rend vraimt triste
Dernière modification par Ethna Brittany (17/06/2015 19:36:28)
courage à vs ts ki êtes ds l'attente! j ss d tt cœur avc vs. "béné"
béné a écrit:
courage à vs ts ki êtes ds l'attente! j ss d tt cœur avc vs. "béné"
Merci pour ton soutien bene
Dernière modification par Ethna Brittany (17/06/2015 22:02:33)
je conseillerai au cn au dessu de 60.000 de se considere comme n'ayant pas ete selectionne a la dv2015 avant la publication du dernier vb en debut juillet rochain afin de ne pas souffrir le martyr de ceux de la dv2014 ayant un cn au dessu de 81.100.
si tu n'as pas la foi alors laisse les gens qui y croient croient
éloigne nous nous de ton pessimisme s'il te plait
la dv n'est pas encore fini tu crie déjà défaite
seul Dieu a le dernier mots alors je croie à un miracle de sa part car il accomplie toujours ses promesses et c'est un Dieu de vérité
cn 83***, j'y croie et je serai current
je sais que beaucoup d'entre vous me rirons au nez mais j'ai confiance en mon Dieu et je sais que rien ne lui est impossible
vous seriez surpris par le dernier vb où tout le monde sera current au nom de JESUS
stephane a écrit:
je conseillerai au cn au dessu de 60.000 de se considere comme n'ayant pas ete selectionne a la dv2015 avant la publication du dernier vb en debut juillet rochain afin de ne pas souffrir le martyr de ceux de la dv2014 ayant un cn au dessu de 81.100.
mich a écrit:
si tu n'as pas la foi alors laisse les gens qui y croient croient
éloigne nous nous de ton pessimisme s'il te plait
la dv n'est pas encore fini tu crie déjà défaite
seul Dieu a le dernier mots alors je croie à un miracle de sa part car il accomplie toujours ses promesses et c'est un Dieu de vérité
cn 83***, j'y croie et je serai current
je sais que beaucoup d'entre vous me rirons au nez mais j'ai confiance en mon Dieu et je sais que rien ne lui est impossible
vous seriez surpris par le dernier vb où tout le monde sera current au nom de JESUSstephane a écrit:
mich tout mon souhait est que tu aient raison et moi tort