Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Amen!! Steph, Mich a raison faut être optimiste et nous avons foi en notre Seigneur!!!
mich a écrit:
si tu n'as pas la foi alors laisse les gens qui y croient croient
éloigne nous nous de ton pessimisme s'il te plait
la dv n'est pas encore fini tu crie déjà défaite
seul Dieu a le dernier mots alors je croie à un miracle de sa part car il accomplie toujours ses promesses et c'est un Dieu de vérité
cn 83***, j'y croie et je serai current
je sais que beaucoup d'entre vous me rirons au nez mais j'ai confiance en mon Dieu et je sais que rien ne lui est impossible
vous seriez surpris par le dernier vb où tout le monde sera current au nom de JESUSstephane a écrit:
je conseillerai au cn au dessu de 60.000 de se considere comme n'ayant pas ete selectionne a la dv2015 avant la publication du dernier vb en debut juillet rochain afin de ne pas souffrir le martyr de ceux de la dv2014 ayant un cn au dessu de 81.100.
laissons le tout entre ses mains, attendons et il agira
ce que je ne comprends en 2014 le il y a eu des vb pour aout et septembre; s il vous plait dites moi s il y aura un vb de septembre pour cette année merci et bonne chance.à tous;
A TOUT CEUX QUI SONT DÉSESPÉRÉS AU REGARD DU VB DE JUILLET JE DIS GARDONS LA FOI RIEN EST IMPOSSIBLE A DIEU
A CEUX QUI SONT DÉSESPÉRÉS JE VOUS DIS RETENEZ UNE CHOSE RIEN EST IMPOSSIBLE A DIEU LE MEME QUI A RESSUSCITE LAZARE DE LA MORT QUI SAUVA JONAS DU POISSON GEANT QUI SAUVA DANIEL DE LA FOSSE AU LION IL EST LE MEME HIER AUJOURD HUI ET ETERNELLEMENT IL LE FERA POUR MOI ET POUR NOUS SI SEULEMENT TU CROIS. AMEN.
Ethna Brittany a écrit:
béné a écrit:
courage à vs ts ki êtes ds l'attente! j ss d tt cœur avc vs. "béné"
Merci pour ton soutien bene
ethna! à défaut d faire cekon veu, on fait ce kon peut. salut à ts "béné"
Bonjour
j aurai ma 2 me lettre Quand?
2015AF398.....
Kabisco a écrit:
Bonjour
j aurai ma 2 me lettre Quand?
2015AF398.....