Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Alors... voici pour biento un new visa bulletin. .... Quels sont vos pronostics ?? Personnellement j veux pas prendre le risque d'avancer des chiffres a nouveaux car cette DV 2015 n'a pas fini de nous surprendre !!!!!!!!! ...
vous pronostiquez ici encore ... franchement tmje laisse ce travail au kcc il n.ca QBU
manfree a écrit:
Alors... voici pour biento un new visa bulletin. .... Quels sont vos pronostics ?? Personnellement j veux pas prendre le risque d'avancer des chiffres a nouveaux car cette DV 2015 n'a pas fini de nous surprendre !!!!!!!!! ...
Et tu veux nous amener a prendre les risques man free, moi aussi je ne veux pas ooooooooh. Je suis aussi <libre> comme toi de ne pas en prendre
Eeeeeh pas moi ooooh
vraiment ce jeu la fait plus de mal que de bien pour le moral des participants....
48000
Ils vont même pas dépasser le 37000. Nous sommes déjà découragé la.
Dernière modification par Betterpink (07/05/2015 20:18:41)
moi je regarde kcc
Current !!
pour le moment ya rien les gars, normalement ca sort le 11/05/15 non ?
ace a écrit:
pour le moment ya rien les gars, normalement ca sort le 11/05/15 non ?
Du 9 au plus tard au 13.
j’ai juste les yeux pour voir la suite du VB
lol les gars... moi je suis neanmoins optimiste. ... je pense qu'il y aura un saut. ... il vont dépasser les 40mil ...
On vera juste si britsimon a raison avec ses stats,parceke la je suis glacée
il a pronostiquer 39000 max pour cette vb
Ethna Brittany a écrit:
JE PROPOSE 49000 PAR LA FOI rien n'est impossible
Nubis a écrit:
il a pronostiquer 39000 max pour cette vb
Ethna Brittany a écrit:
Je me baserai plus sur les pronostiques de BritSimonSay parce-que lorsqu'il prédit, ca tombe juste et je sais qu'ils ne dépasseront pas les 40000.
dans tous les cas ca sera plu de 45000
danielle pamela a écrit:
Jamais. je donne ma main a couper danielle pamela
on verra tite
Trop bizarre le vb de ce mois ,le sablier ne se montre pas encore prtant nous sommes deja le 11.jesper bien kil ne s'arreteront pas.quand aux pronostic le fameux britsimon predit entre 37000-39000.mais fodrait ke le Seigneur fasse son miracle et ke le vb se retrouve a 45000 coe le dit daniella voire 50000 y a koi c'est lui Dieu ki decide.
Dernière modification par Ethna Brittany (11/05/2015 12:05:46)
TITE a écrit:
danielle pamela a écrit:
Jamais. je donne ma main a couper danielle pamela
hooooooooo TITE tu as fait fort.
Non bellevue ce ke Tite fait cest la lachete ,daniella est forte et croie en ses capacite.xa montre son courage.houra danielle nul nest o dessus de Dieu 45000 cest mem ptit moi je dis 50000.ya koi cest le coeur du bandit ki bat
dieu est au controle ethna. il est le dieu des impossibilité il rend ttes choses possibles en son temps et son temps est le meilleur, tournons tout simplement nos yeux vers lui
bien dit danielle pamela et attendons juste...................