Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ethna Brittany a écrit:
Non bellevue ce ke Tite fait cest la lachete ,daniella est forte et croie en ses capacite.xa montre son courage.houra danielle nul nest o dessus de Dieu 45000 cest mem ptit moi je dis 50000.ya koi cest le coeur du bandit ki bat
Je suis juste réalistes, je reviendrai ici pour te dire que j'avais raison et vous tort avec vos 45000 de pronostique
salut a toute la famille je ne comprends toujours pas, quand ont regarde le VB ils sont deja loin mais moi mon CN est le AF201500014xxx est ce que je peux encore recevoir ma 2eme lettre je suis perdu aider moi SVP
Ethel a écrit:
salut a toute la famille je ne comprends toujours pas, quand ont regarde le VB ils sont deja loin mais moi mon CN est le AF201500014xxx est ce que je peux encore recevoir ma 2eme lettre je suis perdu aider moi SVP
Tu as envoyé tes forms quand ?
Les amis c sorti le cut-off number de July 36,500.
Il faut serrer les ceintures, Dieu est au contrôle
IZENBERG a écrit:
Les amis c sorti le cut-off number de July 36,500.
Il faut serrer les ceintures, Dieu est au contrôle
Je l'avais dit plus haut et j'etais assez réaliste quoi que d'autres ici parmi nous ne se basent que sur ce qui leur passe par la tete et deviennent des vrais chretiens que lorsqu'ils sont devant une certaine phase dans la vie.
Ouvrez grand vos yeux, notre Dieu est fidele et juste et ses actions ne se basent pas sur vos emotions, remettez-vous en question.
Ne soyez pas des chretiens a moitié seulement et vous desesperez si vous ne vous retrouvez pas dans les deux prochains VB.
Rendez grace en toute chose car on reconnait la grandeur d'une personne lorsqu'elle reconnait ses tords. KEEP UP!!!
Hey Tite easy hein
Ah oui TITE, bien dit... Finally cest 36.500 qui a tranché l'affaire la ein !!! De tte evidence dans deux mois au plus on aura une idee plus claire de la situation. ... et rassurez vs, deux mois xa pass tres vite !!! A biento les amis, restons en priere.
Ethna Brittany a écrit:
Hey Tite easy hein
Je te comprends frangin mais c pas fini et tu donnes déjà les mains!!!!!!!! Béni le Seigneur Jésus christ dans toutes les circonstances de ta vie et il ne faut pas accuser l,Éternel des armes car il est amour, lui il connait le pourquoi de chaque chose. Aller courage et remet ton CN c pas fini.
Ethna Brittany a écrit:
Hey Tite easy hein
I'm okay