Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Le Cut off final est sorti. Vraiment décevant cette DV lottery. le cut off final est de 50.000. Bye Bye DV2015. Vraiment beaucoup de courage a tous et la vie continue
Les mots me manquent mais bon !!!! ...... Merci Jésus .... toi seul sait pourquoi !!!
ehounsou a écrit:
Le Cut off final est sorti. Vraiment décevant cette DV lottery. le cut off final est de 50.000. Bye Bye DV2015. Vraiment beaucoup de courage a tous et la vie continue
Seigneur mon DIEU, seul ta grâce me suffit.
Ce fut un plaisir...
Oh j'allais oublier. Bon j'avais promis vous le dire, en cas d'interview dans le récit. Bon à defaut d'être current je peux briser le suspens.
Bellevue c'est un homme et non une femme. Marié et papa d'enfants
Bye bye bye
Dernière modification par bellevue (10/07/2015 18:19:56)
Félicitation à tous les frères et sœur qui sont dans le lot.
brittany, sylvie, carinez, poutcho et tous les autres disons nous simplement que la vie continue.
DIEU est le meilleur.
bellevue a écrit:
brittany, sylvie, carinez, poutcho et tous les autres disons nous simplement que la vie continue.
DIEU est le meilleur.
courage lami
Wambï a écrit:
bellevue a écrit:
DIEU est le meilleur.courage lami
Bon il n'y a pas de quoi faire une histoire. Le plan B de ma vie se met en marche.
Objectif DV terminé, deçu mais bon... La vie c'est devant.
courage a tous dieu a toujours un pour ses enfants
Huuummmm ras
Le kcc gardera ses visas ds la poche,puiskil n'atteindront pas le quota
bellevue a écrit:
Wambï a écrit:
bellevue a écrit:
DIEU est le meilleur.courage lami
Bon il n'y a pas de quoi faire une histoire. Le plan B de ma vie se met en marche.
Objectif DV terminé, deçu mais bon... La vie c'est devant.
j'appréci tn sens d l'objectivité bellevue! je ne vs aurai jamais connu ss cet DV. ethna et ts ceux sur-citer, on est ensemble. le tres haut à un plan pr ts. bsr "béné"
bellevue a écrit:
DIEU est le meilleur.
Ca va aller ... merci famille ...
huuuuuummm ne perdez pas espoire DIEU sè faire ses choz après tous la vie continue je regrèt sincèrement au plus profond de mon coeur que sa soi terminé ainsi prions tjr le BON DIEU il va ouvrir une autre porte quil vous béniss BELLEVUE malgré que je ne te conè pas mais sache que quelqen soi les cas u reussira ta vie poutcho brttany et autre DIEU na pas encore mis point sur votre vie il fera plus que sa AMEN que DIEU vs benis
avenir a écrit:
huuuuuummm ne perdez pas espoire DIEU sè faire ses choz après tous la vie continue je regrèt sincèrement au plus profond de mon coeur que sa soi terminé ainsi prions tjr le BON DIEU il va ouvrir une autre porte quil vous béniss BELLEVUE malgré que je ne te conè pas mais sache que quelqen soi les cas u reussira ta vie poutcho brttany et autre DIEU na pas encore mis point sur votre vie il fera plus que sa AMEN que DIEU vs benis
AMEN !!!! merci famille ... et felicitation à toi ... bonne chance pr la suite ...
seigneur que ta volonte soit faite...bonne chance a tout ls current et merci tonton jerome...a nous revoir si DIEU le veut en 2017...
J reste optimiste...
merci pour le soutient tout ce ke Dieu fait est bon
Ethna Brittany a écrit:
Le kcc gardera ses visas ds la poche,puiskil n'atteindront pas le quota
Au vue de ce qui se passe je pense que le kcc a limité à 50000 parce qu'ils veulent resoudre le cas des PA et offrir le visa à ceux dont le dossier est okay.
Courage à tous mes frères big CN et vivement passez tous à autre chose et laissez kcc avec tout ça.
Félicitation à avenir et à tous les autres current du groupe.
Très très déçue pour ces résultats DV 2015
Chapeau bas à mon frère Bellevue que je viens de découvrir et à Poutcho pour votre objectivité et courage...
Franchement moi à votre place,je ne franchirai même plus ce blog mais qui sait???les voies de Dieu sont insondables et nous ne pouvons que lui rendre grâce pour ça et espérer le meilleur à l'avenir.
Ce fut un privilège de vous connaître Bellevue, Poutcho!
la vie es un combat
TITE a écrit:
Très très déçue pour ces résultats DV 2015
Chapeau bas à mon frère Bellevue que je viens de découvrir et à Poutcho pour votre objectivité et courage...
Franchement moi à votre place,je ne franchirai même plus ce blog mais qui sait???les voies de Dieu sont insondables et nous ne pouvons que lui rendre grâce pour ça et espérer le meilleur à l'avenir.
Ce fut un privilège de vous connaître Bellevue, Poutcho!
Merci Tite !!! nous sommes en famille sur le forum , tout comme nous avons été content pour les autres , çà nous fait chaud au coeur de lire vos messages d'encouragement .... sinon c'est tres dure mais bon ... rien arrive au hasard , on espere que le meilleur est à venir ...
POUTCHO a écrit:
avenir a écrit:
AMEN !!!! merci famille ... et felicitation à toi ... bonne chance pr la suite ...
merci frero
vraiment les mots me manquent, cette dv est trop inquiétante, nous autres qui sommes même programmés à la fin d'août, on se demande bien si on va s'en sortir parcequ'il n'y pas plus de temps; beaucoup de courage aux frères et sœurs qui n'ont pas été current. Dieu seul sait pourquoi; s'il a fermé cette porte il ouvrira certainement une autre plus grande; rendons lui toujours grâce et restons en prière.
que d’épreuves venant du créateur ! seul la patiente dans cette difficulté sera salvatrice ! confié vous a dieu et demander lui de rependre sa grâce sur vous, il a certes prévu quelque de chose de meilleur pour vous qui sait !!!!
Ce message va a l,endroit de ETHNA Brittany, Bellevue,Sylvie, Carinez, poutcho,Irmelinho et tous les autres qui n,ont pas été current. Sincèrement je suis autant déçu que vous car depuis hier j,avais pas la force de faire un commentaire, mais selon mon expérience de la vie, Je sais que Dieu a un plan pour chacun d,entre vous et surtout ne jamais abandonner, la vie est un combat et les Échecs D,aujourd’hui ,préparent toujours les GRANDES VICTOIRES DE DEMAIN. Que Dieu tout puissant vous apporte le réconfort nécessaire et qu,il vous bénisse encore plus.
Dernière modification par IZENBERG (11/07/2015 13:52:48)
Amen vos commentaires sont tres reconfortant
IZENBERG a écrit:
Ce message va a l,endroit de ETHNA Brittany, Bellevue,Sylvie, Carinez, poutcho,Irmelinho et tous les autres qui n,ont pas été current. Sincèrement je suis autant déçu que vous car depuis hier j,avais pas la force de faire un commentaire, mais selon mon expérience de la vie, Je sais que Dieu a un plan pour chacun d,entre vous et surtout ne jamais abandonner, la vie est un combat et les Échecs D,aujourd’hui ,préparent toujours les GRANDES VICTOIRES DE DEMAIN. Que Dieu tout puissant vous apporte le réconfort nécessaire et qu,il vous bénisse encore plus.
merci du fond du coeur tres reconfortant ton mess; ce visa ne m'etait pas destiné y a kelk choz de grandiose ki m'attend devant.A tt mes freres ki sont dans le bateau ke moi courage nous rattraperons l'otre bateuu et si tel n'es pas le cas nous irons en classe affaire par avion,ahhh oui.merci à tonton jerome;un gros coucou à mon grd frere bellevue ki m'a tant caché son identité.a toi Izenberg beaucoup de courage pr la suite et reste tres concentré.on garde contact.Tite et tous les autres ki sont go la pensez à nous ,ne me riez pas le ndonk c'est le courage. big up la family 2015