Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

VB Aout cut off final   11/07/2015 17:31:36

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: VB Aout cut off final

IZENBERG a écrit:

Ce message va a l,endroit de ETHNA Brittany, Bellevue,Sylvie, Carinez, poutcho,Irmelinho et tous les autres qui n,ont pas été current. Sincèrement je suis autant déçu que vous car depuis hier j,avais pas la force de faire un commentaire, mais selon mon expérience de la vie, Je sais que Dieu a un plan pour chacun d,entre vous et surtout ne jamais abandonner, la vie est un combat et les Échecs D,aujourd’hui ,préparent toujours les GRANDES VICTOIRES DE DEMAIN. Que Dieu tout puissant vous apporte le réconfort nécessaire et qu,il vous bénisse encore plus.

Amen ... Merci famille !!!


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

11/07/2015 17:33:17

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: VB Aout cut off final

Ethna Brittany a écrit:

IZENBERG a écrit:

Ce message va a l,endroit de ETHNA Brittany, Bellevue,Sylvie, Carinez, poutcho,Irmelinho et tous les autres qui n,ont pas été current. Sincèrement je suis autant déçu que vous car depuis hier j,avais pas la force de faire un commentaire, mais selon mon expérience de la vie, Je sais que Dieu a un plan pour chacun d,entre vous et surtout ne jamais abandonner, la vie est un combat et les Échecs D,aujourd’hui ,préparent toujours les GRANDES VICTOIRES DE DEMAIN. Que Dieu tout puissant vous apporte le réconfort nécessaire et qu,il vous bénisse encore plus.

merci du fond du coeur tres reconfortant ton mess; ce visa ne m'etait pas destiné y a kelk choz de grandiose ki m'attend devant.A tt mes freres ki sont dans le bateau ke moi courage nous rattraperons l'otre bateuu et si tel n'es pas le cas nous irons en classe affaire par avion,ahhh oui.merci à tonton jerome;un gros coucou à mon grd frere bellevue ki m'a tant caché son identité.a toi Izenberg beaucoup de courage pr la suite et reste tres concentré.on garde contact.Tite et tous les autres ki sont go la pensez à nous wink ,ne me riez pas le ndonk c'est le courage. big up la family 2015

On est ensemble famille ...


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

11/07/2015 19:38:47

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: VB Aout cut off final

Ethna Brittany a écrit:

IZENBERG a écrit:

Ce message va a l,endroit de ETHNA Brittany, Bellevue,Sylvie, Carinez, poutcho,Irmelinho et tous les autres qui n,ont pas été current. Sincèrement je suis autant déçu que vous car depuis hier j,avais pas la force de faire un commentaire, mais selon mon expérience de la vie, Je sais que Dieu a un plan pour chacun d,entre vous et surtout ne jamais abandonner, la vie est un combat et les Échecs D,aujourd’hui ,préparent toujours les GRANDES VICTOIRES DE DEMAIN. Que Dieu tout puissant vous apporte le réconfort nécessaire et qu,il vous bénisse encore plus.

merci du fond du coeur tres reconfortant ton mess; ce visa ne m'etait pas destiné y a kelk choz de grandiose ki m'attend devant.A tt mes freres ki sont dans le bateau ke moi courage nous rattraperons l'otre bateuu et si tel n'es pas le cas nous irons en classe affaire par avion,ahhh oui.merci à tonton jerome;un gros coucou à mon grd frere bellevue ki m'a tant caché son identité.a toi Izenberg beaucoup de courage pr la suite et reste tres concentré.on garde contact.Tite et tous les autres ki sont go la pensez à nous wink ,ne me riez pas le ndonk c'est le courage. big up la family 2015

big_smile big_smile big_smile Ne me finis pas les côtes Brittany. Le ndok c'est le courage big_smile big_smile big_smile ça c'est la meilleur...
Je ne pouvais pas caché jusqu'au bout. C'était pour moi une façon de garder le suspens.
En effet, c'est mme qui était principale dans notre dossier. J'avais choisi bellevue aussi pour ça et aussi parce que le soir de l'inscription au forum, j'avais un mal d'yeux que je demandais à Dieu la grâce d'une belle vue.
Bon merci à vous tous pour vos soutiens multiformes. TITE la belle, IZENBERG la bierre blonde, alice qui je suis certain ira au pays des merveilles, Mc le Maestro Ivoirien, et vous tous dont j'ai pas cité le nom.
Heinnnnn nous ne sommes pas pour autant en deuil relax les amis, moi je vous dis que la vie c'est devant. Dieu est le plus plus fort.
Bisouuus


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

13/07/2015 13:06:52

cameroon
Member
Date d'inscription: 08/01/2015
Messages: 91

Re: VB Aout cut off final

BIZARD MESSAGE OU ANARQUE
Kentucky Consular Center (KCC) sent this message to aurelle sidonie nzoue (aurellesidonie@yahoo.fr)
Your registered name is included to show this message originated from Kentucky Consular Center (KCC)


Dear XXXXXXXXXXXXXX

Thank you for being a valued U.S. Consular Electronic Application Center (CEAC) customer. We wish to notify you that you have been selected as one of the Diversity Visa Program person for receiving a Green Card. You can live permanently in the United States as an American resident, enter and leave the country as you wish. You can work, study, or invest. You can gain health, education, social security and other benefits. Getting a Green Card does not affect your present citizenship.

Confirmation Number: 2015977C8FGM7755
Name:
Marital Status: YES
Phone Number:

Please click the link bellow and start the integration process in the United States as soon as possible.

http://state-sv05d63327505.diversityvis … 7C8FGM7755

If your link doesn't work, it's possible that it was broken by your email system. If the link isn't clickable or part of the link is cut off, please copy and paste the entire URL into your browser's address bar and press Enter;.
ILS VEULENT ME DONNER UNE AUTRE CRISE???????????????


DV-2015 : Cameroun,
SEIGNEUR QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE.........

Hors ligne

 

13/07/2015 19:08:05

danielle pamela
Member
Date d'inscription: 25/09/2014
Messages: 26

Re: VB Aout cut off final

l'eternel est merveilleux et tout ce k'il fait concoure au bien de ceux qui le craignent. Chers frères et soeurs ce fut un plaisir d'avoir cheminer avec vous tout au long de ce dernier virage plein de suspens, Une chose est claire c'est que l'eternel sait pour koi nous n'avons pas recue la 2ème lettre et j'ai une pleine conviction qu'il a des projets de bonheurs de bonheurs et non de malheurs pour tous ses enfants.DONC COURAGE à tous  (la vue belle, ethna,poutcho,izenberg, tite ainsi ka tous ceux ke j'ai pas cité), je vous aime tous ° Ne baissons pas les bras jouons à la prochaine session en confiant tout à l'eternel parceque cela ne depend pas de nous. 

MERCI SEIGNEUR CAR TA GRACE EST NOTRE PARTAGE AU NOM DE JESUS ET NOUS TE LOUERONS EN TOUTE CIRCONSTANCE TOUT EN LEVANT LES YEUX VERS TOI.

Hors ligne

 

13/07/2015 19:10:57

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: VB Aout cut off final

danielle pamela a écrit:

l'eternel est merveilleux et tout ce k'il fait concoure au bien de ceux qui le craignent. Chers frères et soeurs ce fut un plaisir d'avoir cheminer avec vous tout au long de ce dernier virage plein de suspens, Une chose est claire c'est que l'eternel sait pour koi nous n'avons pas recue la 2ème lettre et j'ai une pleine conviction qu'il a des projets de bonheurs de bonheurs et non de malheurs pour tous ses enfants.DONC COURAGE à tous  (la vue belle, ethna,poutcho,izenberg, tite ainsi ka tous ceux ke j'ai pas cité), je vous aime tous ° Ne baissons pas les bras jouons à la prochaine session en confiant tout à l'eternel parceque cela ne depend pas de nous. 

MERCI SEIGNEUR CAR TA GRACE EST NOTRE PARTAGE AU NOM DE JESUS ET NOUS TE LOUERONS EN TOUTE CIRCONSTANCE TOUT EN LEVANT LES YEUX VERS TOI.

Amen


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

13/07/2015 19:58:23

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: VB Aout cut off final

depuis la publication du dernier visa bulletin j'ai pas voulu en parlé parceque ça m'a tellement fait mal de voir l'espoir de mes frères coupés MAIS franchement vu vos messages et votre capacité a géré cette situation vous m'encouragé indirectement à allé jusqu'au bout parceque je me dis pourquoi encore se stressés aprés avoir réçu la 2éme lettre que espérai beaucoups d'autres?

mes fréres que Dieu vous benisse comme on le dis une porte fermée et 10 ouverte.

Dernière modification par fomey (13/07/2015 20:02:44)


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

13/07/2015 21:12:33

avenir
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 217

Re: VB Aout cut off final

thalé cè sa looo huuumm malgré que je suis current moi mais sa ma bcp touché le keur puiske ya plin de personn qi son resté dévoue et partage toutes info qui encourage koia  huuumm vrèmaaa cè la vie sa ira pour chacun thalé u ira ds kel etat de NYC?


DV-2015 : CN 2015AF00049XXX, envoi des form ds260 5juin 2014 confirm meme jour, seconde lettre reçue le 22/07 pour interview le 10 septembre gloire soit rendue au père celeste devenir issued le 17 septembre grace a papa GOD aux usa Depuis le 1November 2015 green card recu le plan de Dieu est le meyeur Indianapolis

Hors ligne

 

13/07/2015 21:19:39

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: VB Aout cut off final

je slt vôtr bravoure et vôtre témérité! tte cé fois où jè pas été sélectionner, j me ss tjr dis: le pere céleste embellira son œure au moment auportin! jè cette conviction kil en ait d mm pr vs. ce nè k'une kestion d'échéance. confiance! j'en profit à plus d'une raison, pr vs renveller mes liens, vu ke l'amitier est une denrhée périsable! ethna, la vue est belle! poutcho et tt lè autres... vs etes chacun un cadeau! ceci dit, portez-vs b1. bsr "béné"

Dernière modification par béné (13/07/2015 21:35:44)


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

14/07/2015 00:39:28

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: VB Aout cut off final

danielle pamela a écrit:

l'eternel est merveilleux et tout ce k'il fait concoure au bien de ceux qui le craignent. Chers frères et soeurs ce fut un plaisir d'avoir cheminer avec vous tout au long de ce dernier virage plein de suspens, Une chose est claire c'est que l'eternel sait pour koi nous n'avons pas recue la 2ème lettre et j'ai une pleine conviction qu'il a des projets de bonheurs de bonheurs et non de malheurs pour tous ses enfants.DONC COURAGE à tous  (la vue belle, ethna,poutcho,izenberg, tite ainsi ka tous ceux ke j'ai pas cité), je vous aime tous ° Ne baissons pas les bras jouons à la prochaine session en confiant tout à l'eternel parceque cela ne depend pas de nous. 

MERCI SEIGNEUR CAR TA GRACE EST NOTRE PARTAGE AU NOM DE JESUS ET NOUS TE LOUERONS EN TOUTE CIRCONSTANCE TOUT EN LEVANT LES YEUX VERS TOI.

Amen !!!


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

14/07/2015 00:41:17

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: VB Aout cut off final

béné a écrit:

je slt vôtr bravoure et vôtre témérité! tte cé fois où jè pas été sélectionner, j me ss tjr dis: le pere céleste embellira son œure au moment auportin! jè cette conviction kil en ait d mm pr vs. ce nè k'une kestion d'échéance. confiance! j'en profit à plus d'une raison, pr vs renveller mes liens, vu ke l'amitier est une denrhée périsable! ethna, la vue est belle! poutcho et tt lè autres... vs etes chacun un cadeau! ceci dit, portez-vs b1. bsr "béné"

Merci famille ...


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

14/07/2015 07:50:16

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: VB Aout cut off final

avenir a écrit:

thalé cè sa looo huuumm malgré que je suis current moi mais sa ma bcp touché le keur puiske ya plin de personn qi son resté dévoue et partage toutes info qui encourage koia  huuumm vrèmaaa cè la vie sa ira pour chacun thalé u ira ds kel etat de NYC?

oui avenir je serai par la grâce de Dieu dans l'etat de NEW YORK


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

14/07/2015 12:38:33

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: VB Aout cut off final

oh kenturky! comme tu peux être cruel !!! sorry boys and girls about this sad retourn...
i don't believe in fate,but that life is a choice!!! so don't discourage yourselfe and next time will be the best. courage my friend bellevue and to all of you...oh Béné and shalie my dears friends!!! after viewing all this sadness i believe it's better being not selected,than being selected for no achievement.let us wash our tears by hoping next time will be the best !!!
TO GOD BE THE GLORY !!!


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

14/07/2015 21:59:54

Maxime
New member
Date d'inscription: 08/07/2015
Messages: 2

Re: VB Aout cut off final

Si j'ai appris quelque chose à travers vos meesages et commentaires, c'est d'avoir la foi... Il y a quelques mois sur ce meme forum des gens qui avaient comme case number AF81 y croyaient TELLEMENT FORT que je me disais qu'il n'y aurait aucune raison pour que les high case number que nous sommes nous échouions! Le plus inportant c'est de ne pas se décourager. Pour tous ceux qui vivent et respirent les Etats Unis à CHAQUE MOMENT DE LEUR VIE, LES OBSEDES de l'amérique comme moi(je suis sur que vous êtes là) NE VOUS DECOURAGEZ JAMAIS, CHAQUE ANNEE INSCRIVONS NOUS A CE DV LOTTERY; un beau jour, il n'y a rien à faire, vous serez pépère et dans vos case number, et dans votre processus d'immigration
Ce fut un réel plaisir de tous vous lire! DIEU NOUS GARDE
Maxime, du BENIN, AF71900


Les dés sont jetés.....
JAMAIS SE DECOURAGER et toujours continuer à chercher....

Hors ligne

 

14/07/2015 22:24:54

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: VB Aout cut off final

Maxime a écrit:

Si j'ai appris quelque chose à travers vos meesages et commentaires, c'est d'avoir la foi... Il y a quelques mois sur ce meme forum des gens qui avaient comme case number AF81 y croyaient TELLEMENT FORT que je me disais qu'il n'y aurait aucune raison pour que les high case number que nous sommes nous échouions! Le plus inportant c'est de ne pas se décourager. Pour tous ceux qui vivent et respirent les Etats Unis à CHAQUE MOMENT DE LEUR VIE, LES OBSEDES de l'amérique comme moi(je suis sur que vous êtes là) NE VOUS DECOURAGEZ JAMAIS, CHAQUE ANNEE INSCRIVONS NOUS A CE DV LOTTERY; un beau jour, il n'y a rien à faire, vous serez pépère et dans vos case number, et dans votre processus d'immigration
Ce fut un réel plaisir de tous vous lire! DIEU NOUS GARDE
Maxime, du BENIN, AF71900

welcome max! tes dires m'ont ému. "béné"


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

14/07/2015 22:43:49

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: VB Aout cut off final

winipeg a écrit:

oh kenturky! comme tu peux être cruel !!! sorry boys and girls about this sad retourn...
i don't believe in fate,but that life is a choice!!! so don't discourage yourselfe and next time will be the best. courage my friend bellevue and to all of you...oh Béné and shalie my dears friends!!! after viewing all this sadness i believe it's better being not selected,than being selected for no achievement.let us wash our tears by hoping next time will be the best !!!
TO GOD BE THE GLORY !!!

je me dmande b1 où t'étais tt ce tps? kan tu savais ke tes accords ns manquerai... agrémenté à titre personel d'1e bonne dose d satisfaction, ce dit, je te dit c'est b1 dit! b1 à ts. "béné"


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

15/07/2015 04:24:00

joar
Member
Date d'inscription: 22/07/2014
Messages: 10

Re: VB Aout cut off final

juste pour dire merci et bon  courage à tous


GOD is my sheper, i thank for  you did to my live

Hors ligne

 

15/07/2015 23:44:54

carinez
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 50

Re: VB Aout cut off final

bellevue a écrit:

Félicitation à tous les frères et sœur qui sont dans le lot.
brittany, sylvie, carinez, poutcho et tous les autres disons nous simplement que la vie continue.
DIEU est le meilleur.

Tel a été la volonté de Dieu
RDV pri pour 2017


DV2015 CN 64XXX form envoyé depuis le 16 juin 2014 en attente de la 02è lettre...
le Seigneur est mn berger
Et je ne manquerais de rien!!!
Dieu est au contrôle!!!

Hors ligne

 

16/07/2015 00:01:01

carinez
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 50

Re: VB Aout cut off final

IZENBERG a écrit:

Ce message va a l,endroit de ETHNA Brittany, Bellevue,Sylvie, Carinez, poutcho,Irmelinho et tous les autres qui n,ont pas été current. Sincèrement je suis autant déçu que vous car depuis hier j,avais pas la force de faire un commentaire, mais selon mon expérience de la vie, Je sais que Dieu a un plan pour chacun d,entre vous et surtout ne jamais abandonner, la vie est un combat et les Échecs D,aujourd’hui ,préparent toujours les GRANDES VICTOIRES DE DEMAIN. Que Dieu tout puissant vous apporte le réconfort nécessaire et qu,il vous bénisse encore plus.

Amen!! comme tu le dit si bien IZENBERG le meilleur reste a venir
Bne chance à toi pour la suite.


DV2015 CN 64XXX form envoyé depuis le 16 juin 2014 en attente de la 02è lettre...
le Seigneur est mn berger
Et je ne manquerais de rien!!!
Dieu est au contrôle!!!

Hors ligne

 

18/07/2015 00:01:05

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: VB Aout cut off final

béné a écrit:

winipeg a écrit:

courage my friend bellevue and to all of you...oh Béné and shalie my dears friends!!! after viewing all this sadness i believe it's better being not selected,than being selected for no achievement.let us wash our tears by hoping next time will be the best !!!
TO GOD BE THE GLORY !!!

je me dmande b1 où t'étais tt ce tps? kan tu savais ke tes accords ns manquerai... agrémenté à titre personel d'1e bonne dose d satisfaction, ce dit, je te dit c'est b1 dit! b1 à ts. "béné"

salu frangin,désolée pour mes absences.je suis prise ces temps ci par la bush:je prépare 04 concours ki commencent en AOÛT.MEDICINE,INFIRMIERS,ENS et ENSET.entre les cours,la bush et la vie au foyer avec un enfant,je ne voie pas tellement le temps passer... j'espère k comme OBAMA descend du pouvoir,la dv2017 ne sera pas encore plus mauvaise k cette année.je me dis k c'est grâce à lui k beaucoup d'africain ont eu la green-card durant tout son mandat...la photo pour jouer est bien 5*5 noonn?


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

18/07/2015 11:41:22

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: VB Aout cut off final

courrage wini. pr la tof, c'est un 600*600 pxl, doit peser moins d 240ko et en format JPEG. couleur et de fond neutre! à+ "béné"


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

24/07/2015 17:38:23

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: VB Aout cut off final

merci mon cher béné.on verra pour ce ki est de la suite...


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

24/07/2015 20:58:17

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: VB Aout cut off final

Thank you so much my sister winy. We re still there by the grace.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

24/07/2015 21:38:26

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: VB Aout cut off final

you're welcome schali. tomorrow will perhaps  be the time when our one dream become true.let us just be bold,hopeful and patient although all difficulties we'll pass through.
TO GOD BE THE GLORY !!!


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

24/07/2015 22:32:40

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: VB Aout cut off final

winipeg a écrit:

merci mon cher béné.on verra pour ce ki est de la suite...

you are welcome! dier wini. ça roule! à+


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson