Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oui 5cm*5cm
Ok merci infiniment Victoire
de rien on es là pour s'entraider
Hello tout le monde!!!
Toujours en attente de l'IL
ADRENALINE...
bonjour,
je vous fais part de mon dossier:
j'ai reçu mon case complete aujourdhui car j'ai eu des documents manquants. il s'agit du casier judiciaire que je devais fournir depuis mon pays d'origine car je ne vis pas dans ce pays actuellement. en gros, je devais fournir le casier judiciaire depuis mon pays de naissance et un autre pour mon pays actuel. donc pour ceux qui ne vivent pas actuellement dans leur pays de naissance faites attention à cela
j'attends maintenant ma date d'interview car mon pd est current.
bon courage à tous
félicitations Victoires , Dieu est grand! d'ici là les nouvelle seront encore plus bonne
merci Frère
flaubert a écrit:
félicitations Victoires , Dieu est grand! d'ici là les nouvelle seront encore plus bonne
victoires a écrit:
bonjour,
j'ai reçu mon case complete aujourdhui car j'ai eu des documents manquants. il s'agit du casier judiciaire que je devais fournir depuis mon pays d'origine car je ne vis pas dans ce pays actuellement. en gros, je devais fournir le casier judiciaire depuis mon pays de naissance et un autre pour mon pays actuel. donc pour ceux qui ne vivent pas actuellement dans leur pays de naissance faites attention à cela
bon courage à tous
super
victoires a écrit:
bonjour,
bon courage à tous
Waohhhh supers cool ça le combat continu!!!!!!!!.dis moi j'ai une question
je ne sais pas si possible que tu enumére exactement tout les docs que tu as envoyé au nvc et tu as envoyé par quel mode? apparamant il existe plusieurs mode merci
Rappel PD:28 Nov 2016 jusqu'ici toujours non approuvé par USCIS
concernant le mode d'enoi des docs ça dépend de ton case number tu saura quand le momen viendra et la liste des docs à fournir NVC te communiquera.
tu peux regarder en attendaant sur le site de https://travel.state.gov tu as tt là ou envoyer les docs et etc
Merci Victoire. en passant flaubert et victoire je veux vos contacts skype ou whatsapp.voici mon email: william.atonfack@gmail.com
Dernière modification par steve24 (01/02/2018 10:56:59)
salut à tous!!!
je veux faire le regroupement pour ma femme et mes deux enfants. combien de formulaire I-130 je doit remplir??? Au cas où c'est individuel, je dois les envoyer séparement sous pli?
merci de m'éclairer.
d abors si tu avait pris le temps de lire les discussions alors tu trouveras les infos que tu cherche,
1- il faut remplir individuel i-130 pour chacun
mais envoi le tout dans des enveloppes personnel et met les trois dossier dans un seul enveloppe (donc tu dois mettre les 3 petits envelop dans un grand enveloppe.)
merci beaucou mafille78. j'en tiendrai compte.
Bonjour,
Le regroupement familial concerne t-il les autres membres de la famille ? En d'autres termes, est ce possible de faire venir ses frères par regroupement familial ?
Bonjour steve , j'espère que tu va bien . pour raison de discrétion il est difficile pour moi de te donner mon numéro ou mon adresse .si tu as une préoccupation majeure , soumet là ici et non seulement la solution va t'aider, mais aidera également plusieurs membre du forum. merci
steve24 a écrit:
Merci Victoire. en passant flaubert et victoire je veux vos contacts skype ou whatsapp.voici mon email: william.atonfack@gmail.com
salut steve, voilà exactement la liste des documents à envoyer au NVC: Order Document Enclosed Unavailable Not Applicable
===============================================================================
1. Document Cover Sheet................................ [ ]
2. Photocopies of Supporting Documents:
Valid, unexpired passport..................... [ ] [ ] [ ]
Birth Certificate with translation.......... [ ] [ ] [ ]
Adoption Documentation...................... [ ] [ ] [ ]
Marriage Certificate with translation.... [ ] [ ] [ ]
Marriage Termination with translation. [ ] [ ] [ ]
Court Records with translation..............[ ] [ ] [ ]
Military Records with translation......... [ ] [ ] [ ]
Police Certificate(s) with translation.... [ ] [ ] [ ]
3. Signed Affidavit of Support(s).................... [ ] [ ] [ ]
Proof of U.S. Status.............................. [ ] [ ] [ ]
Proof of Domicile................................. [ ] [ ] [ ]
Petitioner's Civil Documents................. [ ] [ ] [ ]
Proof of relationship (only for I-864A) [ ] [ ] [ ]
Evidence of Income.............................. [ ] [ ] [ ]
Form(s) W-2......................................... [ ] [ ] [ ]
IRS Tax Transcript............................... [ ] [ ] [ ]
Federal Income Tax Returns................ [ ] [ ] [ ]
Social Security Earnings Statement...... [ ] [ ] [ ]
Proof of Assets...................................... [ ] [ ] [ ]
4. Other Supporting Documents.......................[ ] [ ] [ ]
steve24 a écrit:
victoires a écrit:
bonjour,
bon courage à tousWaohhhh supers cool ça le combat continu!!!!!!!!.dis moi j'ai une question
je ne sais pas si possible que tu enumére exactement tout les docs que tu as envoyé au nvc et tu as envoyé par quel mode? apparamant il existe plusieurs mode merci
Rappel PD:28 Nov 2016 jusqu'ici toujours non approuvé par USCIS
Au secours, depuis la toujours pas de suite. Not approved yet. Pd 28 November 16
C'est proche l'ami un peu de patience. Le mien c'est pas mis a jour sur le site de l'USCIS mais on a recu la lettre d'approbation depuis le 05 Mars. PD 16 Novembre 2016. Verifie aussi tes courriers.
Flaubert tu es à quel niveau avec ton dossier ?
manichette a écrit:
Au secours, depuis la toujours pas de suite. Not approved yet. Pd 28 November 16
je comprends pas ton dossier n est pas approved au niveau de l USCIS ou du NVC?
bonjour à tous
visa approuvé
merci à mafille pour son expérience qui nous a beaucoup aidé
merci à tous pour votre disponibilité aux réponses aux questions
Congratulation...................................
Dieu est au control
victoires a écrit:
bonjour à tous
visa approuvé
Congratulations
victoires a écrit:
bonjour à tous
visa approuvé
Au niveau de uscis. Et quand jappel, il demande de patienter, qu'ils sont au niveau de septembre. Entre temps dans un groupe sur Facebook , certains dossiers de décembre sont déjà entrain d'être approuvé. Frustrated.
mafille78 a écrit:
manichette a écrit:
je comprends pas ton dossier n est pas approved au niveau de l USCIS ou du NVC?