Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bientot 4mois ke jsui en PA!
Jfais comment? Dites si le fait ke sa dure cè Bon signe?
Patience,le Pa peut durer 1mois jusqu'à la fin de la DV,suis juste ton CN sur le site du CEAC
salut navas,di nous pourkoi on ta mis en PA?
le PA a une durée de 60 Jours, essaie de les contacter afin de savoir de quoi il s'agit et fais une mise a jour des tes vaccins entre temps
Le PA n'a pas durée Ace
Je crois plutot qu'il faut retourner vers l'ambassade pour savoir ce qui ne va pas ou alors les envoyer un mail ou même un coup de fil si tu as leur contacts
je te salut! prkoi eskil ton collé ce PA? cordialment. "béné"
Courage frere je compatis.je ne sait pas pourquoi l'ambassade n'est jamais sur l'avancer des dossier en PA
Navas va sur c site e u met ton case number tout en enlevant les 0.exemple 2015af23... https://ceac.state.gov/ceacstattracker/status.aspx.et bne chance
Dernière modification par madbantiguel (07/06/2015 19:52:31)
to latiphah
Administrative Processing Information
Some visa applications require further administrative processing, which takes additional time after the visa applicant’s interview by a consular officer. Applicants are advised of this requirement when they apply. Most administrative processing is resolved within 60 days of the visa interview. When administrative processing is required, the timing will vary based on individual circumstances of each case. Visa applicants are reminded to apply early for their visa, well in advance of the anticipated travel date.
Oui Ace,on dit most administrative processing donc la plupart, pas toute,et les faits réels qu'on vois ,y'a d'autres leur PA peut durer 1semaine,1mois,6mois and ....j'ai réagit jst pour dire le PA c'est le stress,fo jst accepter et attendre que ça passe, parce que on ne connais pas si c'est 1jour,60jour,90jours que ça durera,une personne qui est en PA va commencer a compter sa fait 1semaine,1mois...que suis en PA jst courage compter là sa fait seulement mal parck on ne sais pas kan notre statut sera ready,PA encore puis Issued,courage.
Je suis d'accord latipha, tous ces ecrits sont des theories et l'ambassade gere chaque dossier au cas par cas. Faut prier et attendre. Si tu n'as pas trop de force pour attendre, soit tu leur fais un mail ou alors tu appelles.
Tout ce que kcc ou l'ambassade nous presente est normal. Je connais quelqu'un qui a ete interviewer sur son programme d'université et s'est vue refuser le visa.Est ce normal?Aller savoir. Il y a un texte sur la DV qui interdit ça
latipha a écrit:
Oui Ace,on dit most administrative processing donc la plupart, pas toute,et les faits réels qu'on vois ,y'a d'autres leur PA peut durer 1semaine,1mois,6mois and ....j'ai réagit jst pour dire le PA c'est le stress,fo jst accepter et attendre que ça passe, parce que on ne connais pas si c'est 1jour,60jour,90jours que ça durera,une personne qui est en PA va commencer a compter sa fait 1semaine,1mois...que suis en PA jst courage compter là sa fait seulement mal parck on ne sais pas kan notre statut sera ready,PA encore puis Issued,courage.
Dernière modification par bellevue (09/06/2015 07:41:28)
Bellevue OK,même si tu écris à l'ambassade sa sera toujours même réponse, l'ambassade te dira ton dossier est en procédure administrative,l'ambassade vous contactera quand tout finira,et effectivement quand votre dossier sera prêt l'ambassade vous appelera ou vous envoyera un mail,écrire à l'ambassade tu te fatigueras pour rien,et ce qu'il écrive sur le site,c'est pas forcément ce qui se passe sur le terrain, y'a des gens qui ont passé l'interview et on eu le papier jaune,le jour du retrait on leur dis de repasser par ce que il n'y a pas un visa disponible,et comme sa jusqu'à la fin de la DV ,on t'appelle récupérer tes dossiers que y'a plus les visa,donc on n'est pas là pour décourager mais dire ce qui est vrai,c'est un jeu,et c'est pas une obligation pour eux de te donner ce visa,c'est ta chance de bien passer l'interview et prier pour que ton visa soit imprimé, y'a bcp ki attende ce visa,tu n'est pas le seul,DC sa dépend de leur manière qd un numéro de visa arrive il mette ds le passeport qu'il décidé,tant que t'a pas ton passeport avec visa imprimé prît Dieu,nous sommes en juin ,DV fini 30septembre.
Merci pour tou vos apports! Au fait jne sais pa le pourkw on ma mis en PA! Elle ma juste dir de patienter kel va etudier le dossier et me rappeller c'est tout ce kel ma dit. Je les ai appelé plusieurs fois mai toujours la meme choz de patienter ke le consul n'a pas enkor fini detudier mon dossier! A chak foi cè la mèm choz! Le mieu cè de patienter et prier le Bon DIEU
j'abonde ds tn sens! courage. "béné"
courage man
Que veut dit:
Administrative Processing?
Ready,?
Ready
Ceac.state.gov
Le consul ma apelé de refair mon analyze ke cè expiré et de revenir completer mon dossier!
Dites mw kes Amis si cè Bon sign?
Slt
Tu regardais ton statut de temps sur leur site?
Est ce que datte de mise a jours changeais ?
Je suis en PA aussi ,mais ma datte de mises a jours a changer 2 fois le 11 août et le 13 août mais toujours en P A
Oui navas il y a une suite favorable sinon il ne serait pas gener pour t'appeler. Fait vite l'analyse et raporte lui.ton PA est terminer a mon humble avis. Et ke la grace de Dieu soit sur ton dossier pour la suite
On a consulté mon dossier sur le sit deux fois de suite dans ce mois la derniere date du 03 aout! Cè a cette date kil m'ont demandé lanalyz!ke jvai amené next week!
Ouii tu sera ready biento
ça avance très bien navas, très bientot tu seras libéré. ils t'ont demandé de refaire tes visites car ton dossier est prêt, sinon ils ne te le demanderaient .
courage tt ira bien très bientot avec l'aide de Dieu.