Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon ami, tu es déjà bon!
Va refaire ta visite medicale et recupe ton visa!
Jvai amené le rezulta de mon analyz dmai a lambassade! Il me faut enkor combien de jour pour que le consul recupère nos passport pour l'impression du visa?
Desk ils ont tes examens medicaux tu na plus de pb
courage,tout ira bien.bonne chance à toi
Après avoir ramené le rezulta de lanalyz mon statu est toujours en PA! Mai celui de Madame etai en ready mais on la aussi changé en PA! Dites mw si ces Bon signe?
c'est un très bon signe, je suis passée par là. le jour où le statut de mon époux et ma fille est passé de ready à PA, j'ai paniqué grave, mais le lendemain la sentence était prononcée, et je voyais 03 ISSUED, ma joie a été énorme. je te souhaite et prie ke tu connaisse cette joie, et celà va se produire. in God we trust.
Cest bien sa Carody...Navas arrete le stress
Merci! Pour tous vos aports! Ke Dieu vous benisse!
Tu est issud maintenant ?
Pa enkor suis tjrs en PA!
bsr a tous,svp je une préocupation:quand on met quelqu'un en Procedure Adm...Est ce qu'il ya une fiche qu'on donne?ou quand ont demande a une personne d'ajouter un dossier aprés son interview il ya t-il une fiche qu'on remet au concerner si oui elle se présente comment? qu'est ce qui est écrit dessus?en quelque ligne. je suis confus.
Si tes en PA pour verification de dossier on ne te donne aucune fiche en generale.si tu l'ai pour un ajout de document tu recevrai juste un petit bout de papier qui stipule cela en generale
Sa fait déjà une semaine ke jè remis le resultat de mes analyz! Mai okun Appel venant de lambsade pour le depot de mes passports et nos status sont tjrs en PA! Ke fair les Amis?
bsr l'ami,moi par exemple l'agent consulaire qui m'avait interview m'avais dit qu'une fois les resultats medicales prés que je part le deposer avec nos passeports le même jour chose faite il n'ont pas poser probléme a cela.il faux te demandé si tn état de santé est bon vas interroger le medecin consultant.Si possible.Bonne chance frére ça ira.
Slt Navas37 tu était au États Unis avant?
Est-ce que tu étais en règle quand tu était laba?
Tu est parti avec un visa de combien de temps ?
Tu a fait combien de temps laba ?
Interroge toi bien frére.
Javè eu un visa de visite de 6mois et jsui revnir avt lexpiration de mon visa! Pour sa ya okun problème!
Je vien de call le consul aujourd'hui mai il mon seulma di ke le consul travaye enkor sur le dossier ke sil on du nouvo il me feront signe!
Dernière modification par Navas37 (27/08/2015 17:36:15)
mon frére navas tu es dans le bon si l'ambassade lui même t'a appelé pour une nouvelle visite médicale. il attend juste que les visas soit disponible pour qu'il t'en colle un mn frére ... moi je ne me lamente pas pour toi parceque je sais qu'à 100/100 tu aura ou plutôt tu as ton visa,par la grâce de Dieu bien sur donc bro t'inquiéte.
NB:si tu passe ton interview et que le visa ne t'es pas approuvé le même jour l'ambassade renvoi tout les visas non approuvés à NVC ceux qui fait que même aprés que le traitement du P.A términés l'ambassade attend les visas disponibles que doit lui envoyé NVC avant que le statue ne change. voilà pourquoi il tarde un peu
Dernière modification par fomey (28/08/2015 08:32:26)
Le consul ma appellé aujourd'hui d'amener les preuves de mon mariage!
Envois lui tous.act de mariage photo de vous et la famille ect et ses fait
c'est vraiment chaud gar...mais pas de panique, constitue juste tout document,photo et vidéo pouvent prouver ton mariage et vas y.bonne chance à toi,
k la GLOIRE DE DIEU T'ACCOMPAGNE !!!
O finish jne sai pas ce kil me veulent! Mai soyez rassuréz jai toutes les photo avk mw! Jvai y allez!
mon frere fourni leurs tous ce qu il vont t demander comme preuve et surtou faire doucemen avec eu car eux ils non rien a perdre c toi qui a a gagner avec eux.bne chance e merci
Dernière modification par madbantiguel (03/09/2015 19:22:00)