Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille. tout d'abord je voudrai rendre grâce à Dieu tout puissant pour cette merveille qu'il m'accorde à moi et ma petite famille. aussi un grand merci à toute la famille et spécialement à Jérôme.
mon interview s'est très bien passé ce jour à l'ambassade de Yaoundé.
il est 06h00 quand nous quittons notre domicile pour nous rendre à l'Ambassade;
07h00, nous sommes déjà sur place et il y a déjà plus de 10 personnes qui attendent;
07h30, les vigiles arrivent et nous mettent en rang;
08h00, nous commençons à entrer et les fouilles suivent;
09h00, nous sommes déjà dans la salle des opérations et on nous octroi le numéro 412;
09h30, nous nous présentons au premier guichet pour payer les frais de visa d'un montant de 185.000f par personnes.
10h45, nous nous présentons devant le guichet numéro 2 pour présenter tous les documents ( ce qui se passent bien);
12h05, nous présentons devant le guichet numéro 3 pour l'entretien et juste deux questions:
- AC: vous êtes marié depuis combien de temps?
- moi: ........
-AC: c'est votre seul enfant?
- moi: oui
-AC: félicitations et bienvenue au USA
- moi et madame: Merci beaucoup.
-AC: passer le 29 retiré vos visas.( et il à tiré un carton jaune, à mentionné la date de retrait du visa dessus et me l'à remis)
voilà comment s'est déroulé notre entretien ce jour
Bonne chance à ceux qui sont encore en attente de leur interview.
cool félicitation bro. et bonne chance pour la suite ooooooooooooooooooooooooooooooooh.
FELICITATIONS. DONC ILS NE VOUS ONT PAS DDE LES PHOTOS DE MARIAGE?
charly buffalo1 a écrit:
cool félicitation bro. et bonne chance pour la suite ooooooooooooooooooooooooooooooooh.
Merci mon frère.
laure88 a écrit:
FELICITATIONS. DONC ILS NE VOUS ONT PAS DDE LES PHOTOS DE MARIAGE?
biensur, les photos font partis des documents obligatoire dans la procédure. mais ce que je dois préciser est qu'il ne s'agit pas seulement des photos de mariage, mais de toutes photos qui peuvent prouvé que vous êtes une famille et que vous vivez ensemble. moi par exemple j'ai mis les photos du mariage civil et traditionnel, les photos prises ensemble à la maison et lors des fêtes, ceux de la naissance de mon fils et de son anniversaire etc;
Félicitations et bonne chance pour la suite
princesse a écrit:
Félicitations et bonne chance pour la suite
Merci Princesse
ton entretien a eu lieu a kel heure martial
ton entretien a eu lieu a kel heure martial
félicitation
mes felicitations et bonne chance pour la suite
martial a écrit:
salut la famille. tout d'abord je voudrai rendre grâce à Dieu tout puissant pour cette merveille qu'il m'accorde à moi et ma petite famille. aussi un grand merci à toute la famille et spécialement à Jérôme.
mon interview s'est très bien passé ce jour à l'ambassade de Yaoundé.
il est 06h00 quand nous quittons notre domicile pour nous rendre à l'Ambassade;
07h00, nous sommes déjà sur place et il y a déjà plus de 10 personnes qui attendent;
07h30, les vigiles arrivent et nous mettent en rang;
08h00, nous commençons à entrer et les fouilles suivent;
09h00, nous sommes déjà dans la salle des opérations et on nous octroi le numéro 412;
09h30, nous nous présentons au premier guichet pour payer les frais de visa d'un montant de 185.000f par personnes.
10h45, nous nous présentons devant le guichet numéro 2 pour présenter tous les documents ( ce qui se passent bien);
12h05, nous présentons devant le guichet numéro 3 pour l'entretien et juste deux questions:
- AC: vous êtes marié depuis combien de temps?
- moi: ........
-AC: c'est votre seul enfant?
- moi: oui
-AC: félicitations et bienvenue au USA
- moi et madame: Merci beaucoup.
-AC: passer le 29 retiré vos visas.( et il à tiré un carton jaune, à mentionné la date de retrait du visa dessus et me l'à remis)
voilà comment s'est déroulé notre entretien ce jour
Bonne chance à ceux qui sont encore en attente de leur interview.
Slut Martial, tu es marié avant ou après sélection ?
Félicitation et bonne chance pour la suite
felicitation et bne preparation pour la suite
Alors la tu auras le prix du VISA LE PLUS SPEED du forum
mes félicitation frangin
Mes felicitations martial. Stp Jveut savoir si on recoit les Devistes par ordre d'ariver (en fonction du rang ke trouvent les vigiles) ou est-ce kil ya dotres criteres?
felicitation encor a notre seigneur DIEU
c'est tres expeditif a yaound' heinnn
felicitation a toi et a ta famille!!!!
bonne preparation de votre voyage!!!
C'est l'interview le plus court de la dv2015. Toutes mes félicitations à toi et à ta famille martial et bonne continuation aux USA
Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!
je le tres haut ne cesse d t'émerveillé! boe chance pr la suite.
Wouaouh !!!!! Je suis très ému. Félicitations martial.Bonne chance pour la suite.
Wow martial, quel recit ca !!! cool
Mon interview se passera aussi comme le tien, que Dieu m'entende!!!
Felicitations mon frere,
yaounde décidément on a les interview led plus cours et expeditifs . interview identique au mien . bravo
Très cool ton interview Martial,
Félicitation et bonne chance pour ta nouvelle vie
salut mon cn2015AF0008xxxxx jai envoyer mon ds260 depuis le 10/08/2014 aidez moi pour plus dinformation sur mon cas jatend mon 2nd lettres