Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ton cn c est koi 8xxxxx n existe pas
princesse a écrit:
ton entretien a eu lieu a kel heure martial
mon entretien à eu lieu à 11h45mn princesse et cela n'a pas durée 05mn.
princesse a écrit:
ton entretien a eu lieu a kel heure martial
Princesse, mon entretien à eu lieu à 11h45mn et à durée moins de 05mn et la sauce jaune était dans la poche. bonne chance à toi.
DIDO a écrit:
martial a écrit:
salut la famille. tout d'abord je voudrai rendre grâce à Dieu tout puissant pour cette merveille qu'il m'accorde à moi et ma petite famille. aussi un grand merci à toute la famille et spécialement à Jérôme.
mon interview s'est très bien passé ce jour à l'ambassade de Yaoundé.
il est 06h00 quand nous quittons notre domicile pour nous rendre à l'Ambassade;
07h00, nous sommes déjà sur place et il y a déjà plus de 10 personnes qui attendent;
07h30, les vigiles arrivent et nous mettent en rang;
08h00, nous commençons à entrer et les fouilles suivent;
09h00, nous sommes déjà dans la salle des opérations et on nous octroi le numéro 412;
09h30, nous nous présentons au premier guichet pour payer les frais de visa d'un montant de 185.000f par personnes.
10h45, nous nous présentons devant le guichet numéro 2 pour présenter tous les documents ( ce qui se passent bien);
12h05, nous présentons devant le guichet numéro 3 pour l'entretien et juste deux questions:
- AC: vous êtes marié depuis combien de temps?
- moi: ........
-AC: c'est votre seul enfant?
- moi: oui
-AC: félicitations et bienvenue au USA
- moi et madame: Merci beaucoup.
-AC: passer le 29 retiré vos visas.( et il à tiré un carton jaune, à mentionné la date de retrait du visa dessus et me l'à remis)
voilà comment s'est déroulé notre entretien ce jour
Bonne chance à ceux qui sont encore en attente de leur interview.Slut Martial, tu es marié avant ou après sélection ?
DIDO, je me suis marié avant la sélection. c'est pour cela que toute ma famille avait été pris en compte.
Jos a écrit:
Mes felicitations martial. Stp Jveut savoir si on recoit les Devistes par ordre d'ariver (en fonction du rang ke trouvent les vigiles) ou est-ce kil ya dotres criteres?
d'après ce que j'ai vécu là bas on ne reçoit pas par ordre d'arrivé. quand les vigiles arrivent le matin, il forme deux ou trois rang en fonction du nombre de personnes (bien enttendu, parmis toutes ces personnes il y ceux qui ne sont pas des Dvistes, certains sont là pour des non immigrants), juste après on vous fait entrer par deux ou trois personnes et là vous passer à la fouille. la fouille terminer, on vous envoi dans une autre salles et à votre arrivé on vérifie votre passport et la lettre de rendez-vous pour l'interview. après donc on vous attribut un numero et c'est avec se numero que la suite du processus se déroule. à chaque fois que votre numero s'affichera à un guichet vous vous présenterez et ainsi de suite. voilà mon chèr Jos.
FELICITATION MARTIAL
merci Princesse
Mes félicitations Martial...And good luck pour la suite