Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
I asked the U.S. Department of state: consular affairs:
How long does kcc take to process a DS 260 form submitted. And if DS 260 is re-opened and re-submitted; does the processing starts afresh or it continuous with the same duration?
And he answered: Hi, Eric. KCC takes 8-10 weeks to process your DS-260. The ultimate appointment date depends on the availability of DV numbers for each month and the number of appointments available in the embassy or consulate where you want to interview. Resubmitting your DS-260 likely will not affect your processing time.
Traduction en français par google traduction:
J'ai demandé au Département d'Etat américain: les affaires consulaires:
Combien de temps faut kcc pour traiter une forme DS 260 soumis. Et si DS 260 est ré-ouvert et re-soumis; le traitement ne commence à nouveau ou il continue avec la même durée?
Et il répondit: Salut, Eric. KCC prend 8-10 semaines pour traiter votre DS-260. La date de rendez-vous ultime dépend de la disponibilité des numéros DV pour chaque mois et le nombre de rendez-vous disponibles à l'ambassade ou au consulat où vous voulez interroger. Soumettre à nouveau votre DS-260 ne sera probablement pas affecter le délai de traitement.
Donc la programmation de l'interview dépend aussi du nombre de rendez-vous disponibles dans l'ambassade où on doit passer son interview.
merci frère pour ton aide
il faut obligatoirement écrire à la kcc pour la reouverture et la resoumissions du form ds 260.
Oui puisque tu peux plus le faire toi même la saisie de ton ds260 étant déjà verrouillée à ton niveau après soumission.
moi ça fait 13 semaines que j'ai envoyé mn ds260 (26 juin) . mn cn 2015af000022**. or toujours rien reçu comme 2e lettre , pourtant je suis dans le lote d'octobre . Moi je pense qu'à part ces explication , ils accusent un grand retard dans le processus de traitement . Je crois qu'ils sont un peu surchargé .
Demkam c'est sûr tu auras ta 2e lettre dans la prochaine vague et si moi aussi j'obtiens la mienne au même moment, on passera surement l'interview le même jour.
mais si on apporte une modification actuellement la date de traitement reprendra à zéro ?
La réponse est bien dans le message du kcc ci-dessus. En fait, quoi que vous fassiez c'est la première date de soumission de votre ds260 qui est toujours prise en compte et non celle de la modification.
ferdy a écrit:
La réponse est bien dans le message du kcc ci-dessus. En fait, quoi que vous fassiez c'est la première date de soumission de votre ds260 qui est toujours prise en compte et non celle de la modification.
ok merci frère pour l'information cela me rassure
mon case number est current pour le mois d'octobre et ds 260 envoyé le 25/6/2014 mais jusqu'a présent j'ai pas reçu la 2ième lettre!!!!
Junesse tu recevras ta 2e lettre lors de la prochaine vague.
ferdy a écrit:
I asked the U.S. Department of state: consular affairs:
How long does kcc take to process a DS 260 form submitted. And if DS 260 is re-opened and re-submitted; does the processing starts afresh or it continuous with the same duration?
And he answered: Hi, Eric. KCC takes 8-10 weeks to process your DS-260. The ultimate appointment date depends on the availability of DV numbers for each month and the number of appointments available in the embassy or consulate where you want to interview. Resubmitting your DS-260 likely will not affect your processing time.
Traduction en français par google traduction:
J'ai demandé au Département d'Etat américain: les affaires consulaires:
Combien de temps faut kcc pour traiter une forme DS 260 soumis. Et si DS 260 est ré-ouvert et re-soumis; le traitement ne commence à nouveau ou il continue avec la même durée?
Et il répondit: Salut, Eric. KCC prend 8-10 semaines pour traiter votre DS-260. La date de rendez-vous ultime dépend de la disponibilité des numéros DV pour chaque mois et le nombre de rendez-vous disponibles à l'ambassade ou au consulat où vous voulez interroger. Soumettre à nouveau votre DS-260 ne sera probablement pas affecter le délai de traitement.
J'ai envoyé mes forms le 07/07/14. 2015af10***; je n'ai pas encore reçu ma 2ieme lettre et pourtant c'est déjà plus de 10 semaines. Quelqu'un peut il me dire à quel moment je pourrais la recevoir?
Sûrement tu l'aura la mi de ce moi j'ai appelé hier le KCC pour mn cas j'ai envoyé mn formulaire le 28 juin mn CN 2015AF00004### la dame m'a di que c'est possible que j'ai ma notification ce moi et linterv pour décembre
Dernière modification par Mimai (08/10/2014 13:00:39)
C'est sûr que tout reviendra à l'ordre lors de la publication du prochain "visa bulletin".
bonjour a vous. sil vous dites moi par ke biais on recois la 2nde lettre? est ce par email?
mon CN est AF000066xx. A votre avis je suis current pour kel moi.?
merci
Eithel a écrit:
bonjour a vous. sil vous dites moi par ke biais on recois la 2nde lettre? est ce par email?
mon CN est AF000066xx. A votre avis je suis current pour kel moi.?
merci
Tu es current pour le mois d'octobre et tu n'as pas encore reçu ta 2e lettre parce que tu as envoyé ton ds260 un peu tard par rapport à ton cn. Mais t’inquiète tu la recevras pour ce mois.
ok Merci Ferdy. Ca me rassure. dis moi stp en attendant que puis je faire pour gagner du temps? je veux dire yatil des paperasses a appreter pour linstant?
Oui Eithel, cherche à réunir tous tes diplômes, les originaux ou attestations de réussite(du primaire au supérieur, sinon jusqu'au bacc minimum). Pour l'extrait du casier judiciaire je te conseille de le faire à 1 mois de ton interview et la visite médicale à 3 semaines de l'interview.
En passant dis-moi si tu es marié et comme ça je te passe les éléments à compléter.
Eithel pour avoir ta deuxieme lettre tu procede de la mem façon ke tu as fais pour savoir si tu as été sélectionné, mais au lieu du message quibdit que tu as été sélectionné, tu recevras plutot un autre message ki te donne la date du rendez vous
meci ferdy pour tes informations claires et fluides. Non je ne suis pas marrie. entre temps Ferdy la visite medicale nest pas faite a lambassade? et la seconde lettre est ce par email je vais le recevoir?
Pour la 2e lettre tu recevras une notification par mail te donnant des instructions pour y avoir accès(procéder comme tu l'as fais pour avoir accès à ta lettre de sélection). Dans cette lettre tu trouveras toutes les instructions pour la suite de la procédure, y compris tous les documents à fournir lors de ton interview.
Concernant la visite médicale, elle se fait pas à l'ambassade mais chez 2 médecins agrées à Yaoundé et voici les instructions y afférents :
Instructions et informations relatives aux visites médicales pour les demandeurs de visas immigrants
Avant votre entretien pour un visa immigrant à l’Ambassade des Etats-Unis, vous devez vous soumettre à des visites médicales chez l’un de nos médécins agréés ci-dessous désignés. En effet, l’Ambassade des Etats-Unis a désigné deux médécins chargés d’effectuer les examens médicaux, et vous pouvez choisir l’un d’eux*:
Dr. AMBE Fergus
HORIZON Clinic
Bastos-Yaoundé, Cameroon
Phone/Fax: (237) 2221-7981, Cellular: ( 237) 33779211
Email: horizonclinicb@gmail.com/af_akaba@yahoo.co.uk
Située à Bastos, derrière le Centre de Langue Américaine (American Language Center ) – sur la route qui mène au Laboratoire MEKA et le restaurant Buenos Vista; à 200 mètres, juste après le panneau de “Sight Savers”, du côté droit , se trouve une maison blanche au sommet de la colline avec un palmier à huile planté devant la cour. Les consultations sont faites en anglais et en français, du lundi au vendredi, de 8H à 20H, et les samedis de 8H à midi.
Dr. GUELA née WAWO YONTA
Centre Médical de l’Hippodrome
P.O. Box 10102, Yaoundé, Cameroon
Phone: (237) 2205-6834, Cellular: 7371-1212
Email: centremedicalhippodrome@gmail.com
Situé au quartier Hippodrome sur la dernière rue. Entrez par la Montée Anne Rouge, première route à droite face MOABI Voyages, la maison jaune après A.R.T (Agence de Régulation des Télécommunications. Les consultations sont faites en anglais et en français, du lundi au vendredi, de 08H à 17H (enregistrement 08H-13H), et les samedis sur rendez-vous uniquement.
Veuillez contacter directement ces cliniques et réserver votre rendez-vous pour vos visites médicales ou pour obtenir d’autres informations relatives aux procédures et différents tests et frais médicaux y afférents. Nous vous conseillons de faire vos visites médicales aussi vite que possible (de préférence 3 semaines avant la date de votre interview), car nous ne pourrons pas vous octroyer un visa si vous ne présentez pas un rapport médical satisfaisant.
NOTE: Les examens médicaux effectués en rapport avec les demandes de visas immigrants ont une validité maximum de 6 mois, à compter de la date de votre examen médical. . S’il vous est impossible d’arriver aux Etats-Unis avant ces six mois, vous serez obligé de refaire vos visites médicales.
*Retenez que, les médécins agréés listés ci-dessus ont été classés par ordre alphabétique et non par ordre de préférence. Par conséquent, l’Ambassade des Etats-Unis à Yaounde ne recommande aucun médécin en particulier.
Avant votre entretien pour un visa immigrant à l’Ambassade des Etats-Unis, vous devez vous soumettre à des visites médicales chez l’un de nos médécins agréés ci-dessous désignés. En effet, l’Ambassade des Etats-Unis a désigné deux médécins chargés d’effectuer les examens médicaux, et vous pouvez choisir l’un d’eux*:
Dr. AMBE Fergus
HORIZON Clinic
Bastos-Yaoundé, Cameroon
Phone/Fax: (237) 2221-7981, Cellular: ( 237) 33779211
Email: horizonclinicb@gmail.com/af_akaba@yahoo.co.uk
Située à Bastos, derrière le Centre de Langue Américaine (American Language Center ) – sur la route qui mène au Laboratoire MEKA et le restaurant Buenos Vista; à 200 mètres, juste après le panneau de “Sight Savers”, du côté droit , se trouve une maison blanche au sommet de la colline avec un palmier à huile planté devant la cour. Les consultations sont faites en anglais et en français, du lundi au vendredi, de 8H à 20H, et les samedis de 8H à midi.
Dr. GUELA née WAWO YONTA
Centre Médical de l’Hippodrome
P.O. Box 10102, Yaoundé, Cameroon
Phone: (237) 2205-6834, Cellular: 7371-1212
Email: centremedicalhippodrome@gmail.com
Situé au quartier Hippodrome sur la dernière rue. Entrez par la Montée Anne Rouge, première route à droite face MOABI Voyages, la maison jaune après A.R.T (Agence de Régulation des Télécommunications. Les consultations sont faites en anglais et en français, du lundi au vendredi, de 08H à 17H (enregistrement 08H-13H), et les samedis sur rendez-vous uniquement.
Veuillez contacter directement ces cliniques et réserver votre rendez-vous pour vos visites médicales ou pour obtenir d’autres informations relatives aux procédures et différents tests et frais médicaux y afférents. Nous vous conseillons de faire vos visites médicales aussi vite que possible (de préférence 3 semaines avant la date de votre interview), car nous ne pourrons pas vous octroyer un visa si vous ne présentez pas un rapport médical satisfaisant.
NOTE: Les examens médicaux effectués en rapport avec les demandes de visas immigrants ont une validité maximum de 6 mois, à compter de la date de votre examen médical. . S’il vous est impossible d’arriver aux Etats-Unis avant ces six mois, vous serez obligé de refaire vos visites médicales.
salut les amis. quant est ce que ild vont envoyé les rendez-vous de l'entretien, a partir du 15 de ce mois?je suis current pour le mois d'octobre, ds 260 envoyé le 25/6/2014
Oui, surement à partir du 15 si on prend en compte la date de la dernière vague de 2e lettre qui était le 19 septembre.
combien de temps kcc prend même pour nous répondre?