Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
fomey a écrit:
combien de temps kcc prend même pour nous répondre?
Formey, moi ils m'ont répondu 2 fois en moins de 24h lors de ma correspondance de mi-août.
ferdy a écrit:
fomey a écrit:
combien de temps kcc prend même pour nous répondre?
Formey, moi ils m'ont répondu 2 fois en moins de 24h lors de ma correspondance de mi-août.
moi je les ai écrit depuis mercredi et la depuis j'ai pas de réponse...j'attend jusqu'a mercredi pour l'est ré-envoyés un autre msg
ferdy a écrit:
Oui, surement à partir du 15 si on prend en compte la date de la dernière vague de 2e lettre qui était le 19 septembre.
Excuse moi ferdy,,,mais c juste que tu te base sur le faite que la derniere vague était le 19 eptembre pour affirmé k'on recevera nos 2éme lettre a partir du 15, , ou ta une autre source d'information???? mercii
oui, c'est ça je me base sur ce fait.
le visa bulletin de septembre : 08 septembre
vague de 2e lettre: 19 septembre
le visa bulletin de octobre: 09 octobre
vague de 2e lettre approximativement à partir du 15 octobre
C'est un peu ça ma logique.
Esperons bien,,, sa ma lair logique ,,,,mais pour le cas des 2éme lettre du 19 septembre si on se refair a ce forum il n'ya que 5 ou 6 ki l'ont recu, et ce sont les current pr novembre!! donc ma question est ecke c tous il ya comme current pr novembre ou c tt c quil ont envoyé comme 2éme lettre???
mon cher fredy croisons le doigt pour recevoir nos 2nde lettre cette semaine au plus tard car l'attente est difficile
ferdy a écrit:
oui, c'est ça je me base sur ce fait.
le visa bulletin de septembre : 08 septembre
vague de 2e lettre: 19 septembre
le visa bulletin de octobre: 09 octobre
vague de 2e lettre approximativement à partir du 15 octobre
C'est un peu ça ma logique.
Hitous a écrit:
Esperons bien,,, sa ma lair logique ,,,,mais pour le cas des 2éme lettre du 19 septembre si on se refair a ce forum il n'ya que 5 ou 6 ki l'ont recu, et ce sont les current pr novembre!! donc ma question est ecke c tous il ya comme current pr novembre ou c tt c quil ont envoyé comme 2éme lettre???
Non c'est pas sûr qu'ils étaient tous current pour novembre, il y avait sûrement aussi ceux qui sont current pour octobre.
Pour mon cas je suis current pour le mois d'octobre et toujours pas de 2e lettre, ceci dû à la date de soumission du ds260.