Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bon soir à vous ;
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ,
Mon passeport actuel à pour date d'expédition le XX/10/2015 ,sachant
que ce n'est pas un passeport biométrique et mon case number : 4800X, donc je vous demande
est-ce que la date ne pose pas de problème le jour de mon rendez-
vous et puis si je vais remplir le formulaire ds-260 avec le numéro de mon
passeport actuel ,Est -ce que je peux le remplacer le jour de mon rendez-vous avec
celui du biométrique une fois que je l'ai eu ?
je me suis déja insecrie avec mon pasport actuel
refait un autre passpport tu as tout le tempps
je crois t'avoir répondu Gaby!
je peut pas le renouveller car il n'est pas encore expire
je doit attender jusq mai 2015 pour pouvoire renvouller
tu peux le renouveller maintenant si tu veux , tu declares juste que tu l'a egaré.
dis moi svp est ce que sa pose un problém le jour de mon rendez vous si je ramener la nouveau passport biométrique ?
Fais ce que adebayor t as dit
fait ce qu'on te dit mon cher pourkoi insiste tu sur l'ancien passport c'est à ton avantage
j'arrive pas a le renouvellé car il n'est pas encore expirééééé et j'ai déja remplis le formulaire avec pasport actuel
alors je me demande est ce que sa pose un problém le jour de mon rendez vous si je remenera le pasport biometrique avec un nouveau numéro de pasport
Franchement je l'ignore parce que c'est cette année que le KKC demande le numéro du passeport, ça n'existait pas avant donc pour nous vos prédécesseurs cela nous échappe.
Tu devrais quand même y penser avant d'envoyer le ds260, tu savais que ton passeport allait expirer sous peu donc...
De toute façon je te conseille VIVEMENT de renouveler ton passeport.Un passeport qui n'a pas une durée de validité de plus de 6 mois le jour de l'entretien sera refusé.
Tu peux demander à l'ambassade des etats unis de ton pays, la plupart ils un mail special dvlottery
je peut pas le renouvellé car il n'est pas encore expiré , j'ai esssayé plusieur fois il m'ont dis quand il reste 6 mois de validité on peut vous renouvlé sinon on peut pas
je me demande est ce que le jour de mon rendez pose un problém si je remene un passeport biométriique c tt
Gaby-usa a écrit:
je peut pas le renouvellé car il n'est pas encore expiré , j'ai esssayé plusieur fois il m'ont dis quand il reste 6 mois de validité on peut vous renouvlé sinon on peut pas
je me demande est ce que le jour de mon rendez pose un problém si je remene un passeport biométriique c tt
djo lis bien ce que les gens ecrivent. Declare ton passport egare ou perdu. On te pernettra de faire un autre. C est simple, ne complique pas les choses.
Dernière modification par sabri83 (09/06/2014 07:40:09)
De toutes les façons tu es têtu comme une mule, fais ce que tu veux et après tu vera par toi même
rezpectez vous s'il vous plait je ne suis pas un tétu si je le suis je demande rien a ce forum
je vous ai explique ma situation c tout
j'ai essayé toute les solution
je l'ai déclaré come un passepoert pardu il m'ont dis patieter 3 mois !!!!
Tu connais pas quelqu'un..bon disons un corrompu quoi, vu que y'a certaines personnes qui travail au bureau des passeports, tu leur remette un peu de cash ils te font le passeport..bon je sais que c'est une solution radicale mais ton probleme le vaut bien quand même
En attendant fais une copie de ton passeport et si tu trouve pas un raccourci, alors patiente 3 mois!! de toute facon ton interview ne viendra pas avant.
Le jour j présente toi à ambassade avec ton nouveau passeport et la copie de l'ancien, cela leur permettra de vérifier le numéro facilement.
oui je suis du méme avis que richard...
Merci bcp pour vos réponse c'est vraiment gentil
je vais faire photo copie de mon passeport actuel , apré quand j'aurrai mon passeport biomtrique je vais le présenter avec les photo copie de mon encien passeport
Bon courage a vous et merci bien
non t'inquiéte c'est la famille
Gaby-usa a écrit:
rezpectez vous s'il vous plait je ne suis pas un tétu si je le suis je demande rien a ce forum
je vous ai explique ma situation c tout
j'ai essayé toute les solution
je l'ai déclaré come un passepoert pardu il m'ont dis patieter 3 mois !!!!
tu es de quel pays bao ? je suis quant meme un peu surpris qu'on te demande de t'attendre 3 mois avant de renouveller ton passeport que tu as declaré perdu. Au cameroun tu peux perdre ton passeport aujourdhui, demain tu refais un autre je parle avec une petite experience
moi meme je suis surpris de ses declarations , il doit nous dire de quel pays il est
oui bien sur que ça dépend du pays au togo si tu déclare avoir pérdu ton passport il te faut une attente de 6 mois voir méme plus avant qu'on te fasse un autre .donc c'est normal ne le critiquer pas
je suis de la lune , pourquoi vous demandez sa ? j'ai posé une question , pas un débat
de la lune mah?hahaha lol
Il doit etre dun pays hautement corrompu comme la Cote divoire ou le Cameroun. Les gens lui raccontes ttes ces betises pour pouvoir etre corrompu et faire son passeport rapidement
je n croi pa que Gaby veu vrèmen savoir aucun pay en afrik n refuz les po de vin ché moi au Congo sè possible de refair un nouvo passpor avec le mm num k l'ancien si ta de koi payé bien sur.