Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
chaque paye et ses lois et les lois changent
dans mon cas je peut pas le renouveller car il n'est pas encore expiré je doit attender , quand il rester 6 mois dans le passeport je peut le renouveller et dans mon cas il reste plus que un an donc on ne peut pas
j'esper que quand je fait photo copie et je rémene le biomitrique sa ne pose pas un problém avec le consule ?
je pense bien faut juste lui expliquer avec de preuve comme la photocopie a l'appui c'est tout les consuls sont des hommes et te comprendra c'est simple puisqu'il ya plus de solution dans ton cas
Dernière modification par fomey (11/06/2014 09:50:06)
gaby juste te dire que je partage le point de vue de richard, maintenant à toi de voir.
Gaby-usa a écrit:
je suis de la lune , pourquoi vous demandez sa ? j'ai posé une question , pas un débat
Voilà pareil langage que l'administrateur de ce forum décrit jour et nuit. Puisque tu es de la lune appelle alors les astres à ton secours. Tu ne sais pas qu'en donnant ton pays il peut avoir une personne de ce forum qui est du même pays que toi et qui a déjà eu à trouver une solution à un problème similaire ?