Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tres conten pour tw mon frere Mcladick.esperons qu'on tapel le plus vite possible pour aler requiper car en temps que tu n'a pa le tresor en main tu vas stresser!!!!!
madbantiguel a écrit:
tres conten pour tw mon frere Mcladick.esperons qu'on tapel le plus vite possible pour aler requiper car en temps que tu n'a pa le tresor en main tu vas stresser!!!!!
oui le stress veut s'installe forcement ! j'ai mes gars qui me soutiennent ! major 04 babaseela koniss et favor .... tous des american's man
major04 a écrit:
enfin le stresseur ding du kcc a fini son interview . bonne chance pour le reste mon frère . fait on vas allez ensemble lol
ouais major04 je les attends faut pas il vont vite m'appeler je vais commencer à stresser l'ambassade
Mcladick a écrit:
major04 a écrit:
enfin le stresseur ding du kcc a fini son interview . bonne chance pour le reste mon frère . fait on vas allez ensemble lol
ouais major04 je les attends faut pas il vont vite m'appeler je vais commencer à stresser l'ambassade
vous la vous faites vos gba en semble no?et moi?gagagagagaga
Favor a écrit:
Mcladick a écrit:
major04 a écrit:
vous la vous faites vos gba en semble no?et moi?gagagagagaga
oh major04 on va faire un tour chez favor en pensylvanie une fois arrivé dans notre ghetto du bronx ! gaggagagaga
Mcladick a écrit:
Favor a écrit:
Mcladick a écrit:
ouais major04 je les attends faut pas il vont vite m'appeler je vais commencer à stresser l'ambassadevous la vous faites vos gba en semble no?et moi?gagagagagaga
oh major04 on va faire un tour chez favor en pensylvanie une fois arrivé dans notre ghetto du bronx ! gaggagagaga
avec attieke hein garba kabato........gagagagaga
rien a ajouter felicitation a toi.
charly buffalo1 a écrit:
rien a ajouter felicitation a toi.
charly c'est comment la californie ?
Je suis a new york au bronx ! Depuis hier le 29 juilllet 2015 ! American dream is activate tite t'es ou tu devait venir me cherhcer non ?
Mcladick a écrit:
Je suis a new york au bronx ! Depuis hier le 29 juilllet 2015 ! American dream is activate tite t'es ou tu devait venir me cherhcer non ?
C mon cher! Mcladick bien arrivé aux USA
j'espère ke tu as fait un bon voyage Mcladick, bien de choses à toi dans ton nouveau pays.
enjoy it bro!