Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis current pour ce mois mais je nai pas encore recu ma 2nde lettre.....
dc tu ne passera pas ce mois surement en décembre
je n'ai pas encore reçu ma deuxième lettre et on parle déjà de VB de decembre . les gars ont à peur on ne comprends rien le KCC dit qu'ils sont entrain de traiter les dossiers et juska présent rien . Prions les gars
mes freres rester nickel vous aller recevoire ya pas a sinkieter
je suis current pour le mois d'octobre, DS20-260 envoyé le 25/6/2014 mais j'ai pas encore reçu la 2e lettre!
Resté calme tu aura
junesse a écrit:
je suis current pour le mois d'octobre, DS20-260 envoyé le 25/6/2014 mais j'ai pas encore reçu la 2e lettre!
On est tous dans le meme cas,,,, est sa stress grave!!!!
sava aller les gar pour ceux qui ont les cninferieur a 8000 vous recevrez surement vos lettre d'ici une semaine
espérant qu'on aura la 2e lettre la semaine prochaine. vraiment c'est stressant!
yas a écrit:
sava aller les gar pour ceux qui ont les cninferieur a 8000 vous recevrez surement vos lettre d'ici une semaine
arrêtez un peu . ça fait deux mois que vous dites toujours dans une semaine . Faudrait mieux ne pas donner de fausses information aux gens , ce qui stresse encore plus . Sur quoi vous basez vous pour dire dans une semaine ?
bjr chers devistes
Sil vous plait jaimerai savoir exactement ;
que faire apres avoir recu sa 2nde lettre?
les documents kil fo reunir pour lambassade.
merci
tu commence d'abord par la visite medicale ensuite tu reunni tout les document 2 foto le pasport les diplomme le casier judiciaire la visit mdecial l'affidavi j croi que ces tout n'oubli pas de faire des photocopies