Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
yes pas koi edemo
El hadj tu es pratiquement le seul a joué tôt et à gagner puis je savoir à quelle heure tu a joué? Please!
jai jouer a la premier week bro
Tu l'auras ce visa el hadj t'inquietes!
Dieu t'a deja frayer un chemin et tout ce qui reste n'est que formalités
Ca passera et ne sera plus qu'une vieille histoire drole et simple!
merci TITE bonne chance a vous aussi
El hadj, sache que Dieu ne se contredit pas, s'il ta sélectionné c'est qu'il va terminer ce qu'il a commencé donc soit sans crainte tout se passera bien par sa grâce et aussi tu as les bénédictions de tous mes membres du forum, Dieu est au contrôle
Bjr a tous. un souci svp. comment savoir que je suis current?
du courage a El hadj tout va excellemment se passer. no stress. god controle tout. il tas donner la lotterie alors il va gerer le reste. il faut juste ke tu ai l etat desprit apres je jeu.
--------------------------------------------------------------------------------------
DV 2015 CN AF000066xx form envoye le 28 Juin2014. Attente de la 2nde lettre.....
Je suis désolée, on peut être tante même à 1 mois de naissance. donc ne fuis tes responsabilité ma soeur
courage et ne panique pas , si tout tes documents sont ok tu aura la sauce jaune el hadj
el adj,
Que le Dieu de la réussite t'accompagne!!
Va et ramène nous ce visa par l'aide du Saint Esprit.
Bien à toi,
bonne chance el hadji , et comme c'est par les autres , avoir les documents complets et les justifier . Et ce jour là si tu veux avoir à cote un supporter ;c'est bien l'agent consulaire . C'est pas un gendarme ou je sais quoi . Il est là pour vous accompagner dans le processus d'obtention du visa.Encore une fois bonne chance et q'ALLAH vous assiste.
je reiter mon salu et un grand merci a toute la famille merci ebcore encore et encore
Xa ira elhadj,je sais ke tu auras ce sesame.reste juste concentré
Ethna Brittany a écrit:
Xa ira elhadj,je sais ke tu auras ce sesame.reste juste concentré
merci ethna bonne chance a vous aussi
elhadj mon frére mé prier pour tjr cé d t voir portè l chapeau du forum et jai l'intuition, jai lu dans té pensé d 90% d ton temp es fixè pour apré dmai, pensé positiv, negativ, pa, visa, refus... Mai sach k djeu va vous aidé inchala, bne chance
bgmamagaye a écrit:
elhadj mon frére mé prier pour tjr cé d t voir portè l chapeau du forum et jai l'intuition, jai lu dans té pensé d 90% d ton temp es fixè pour apré dmai, pensé positiv, negativ, pa, visa, refus... Mai sach k djeu va vous aidé inchala, bne chance
diadieuf sama kharite avec vos conseil je reste optimiste et je garde la serenite et je me dit actuelma toute est entre les mains du segneur allah akbar. merci de pluals no def ak kharbi mdrr
mdr!!! mako meune yow khamga boubakh bro, balma akh balnala auci, lol after on s capte sur facebook avant kon tourne l sujet dla diskution, u compt, ici on n parl k ds prier pour tw tmtc,
ok bro dinala kep si face bi ..
merci de plus
Il y'a des algérien qui mon dit que le sponsor sera pas demander pour les dveiste 2015 ? Es ce vrai ?
ils sont deja passer au rv oubien ? peut etre mais je ny croi pas du tout
Bonne chance pour demain bro que le seigneur reste avec toi et que ce consular puisse t'accorder ce visa demain.Tout se passera a meirveil pour toi
Bonne chance pour demain bro que le seigneur reste avec toi et que ce consular puisse t'accorder ce visa demain.Tout se passera a meirveil pour toi
merci laurant 18
El hadj C est pr toi , va y fonce , 5 minutes d interview , juste vérification et passe ds 1 semaine bonne chance
Dernière modification par Herman (08/10/2014 15:10:47)
herman merci