Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour TAWILAH.
J'ai été selectionné pour la dv 2018, j'ai besoin de ton aide pour remplir le formulaire DS-260 car je ne sais pas comment proceder.
Merci
bonjour je m'appel ibrahima faye et je suis de nationalité snegalaise et je vis au senegal
bsr moi c est Romeo je suis camerounais
Bonjour je m'appelle Junior, je viens de Lomé Togo, j'ai été sélectionné pour le Dv2018 merci
bonjour je suis Algérien j'ai étais sélectionne pour le DV 2018 , merci pour l'administrateur de forum on y trouve vraiment tout
Bonjour je suis Algérien sélectionné pour la DV 2018. Merci
Bonjour je suis senegalaise selectionnée pour la dv 2018
Bonjour je suis Sénégalaise nous avons été sélectionné pour la Dv2018 très heureux d'être parmi vous merci.
bonjour à tous
je me nomme aboly, je suis ivoirien. je vis en cote d'ivoire, je me suis inscrit pour ce forum afin de mieux apprendre avec vous car j'ai vraiment besoins de vos conseils.
Grand merci à tous pour l’accueil, Dieu nous aides tous.
Bonsoir Moi c'est Joseph , je suis de la République Démocratique du congo, :-* kinshasa. je me suis inscris ici pour m'enrichis en tout ce qui concerne la Dv loterie. et suis pas un gagnant mais je vais m'inscris cette année pour la Dv loterie 2019.
Dernière modification par Khalilboy (11/09/2017 03:37:05)
bonjour. je suis Valérie du Cameroun j'ai participé à la dv 2018 .je n'ai pas eu par ailleurs mon époux qui est en procédure d'immigration aux usa à été sélecti
onné. et c'est pour cela que je me suis inscrite ici. j'ai vraiment besoin d'aide mr Jérôme. merci
christian
France
dv-2018
selectionné
cn: 2018EU00016081
pas encore pu envoyer le formulaire car blocage au niveau de la signature
je me suis inscrit ici pour avoir des informations suite a mon blocage sur le formulaire mais pour avoir également plus d'informations sur le processus
Dernière modification par chrisusa (30/09/2017 10:10:22)
Bjr Christian
Il faut enlever les trois zeros de ton cn pour envoyer ton ds.
Bonjour je me nomme Baldé Alpha Ousmane de nationalité Guinéenne
J'ai été sélectionné pour le dv2018 mon entretien c'est pour la fin de ce moi j'ai besoin de vos conseils et de vos prières
Merci à tous
salut!Je suis de la nationalité tchadienne. j'ai été sélectionné pour le Dv2018.
bonjour la communauté je m'appelle Fatoumata Barry de la guinée Conakry ,j'ai été sélectionnée pour la loterie DV-2018 .ravie de faire vos connaissances
salut fatou barry
je suis Abdou et je vis en cote d ivoire; je serais ravi de discuter avec toi et t apporter mon aide.
voici mon mail abdoulklme@yahoo.fr
Bonjour moi c'est Nouhouemale Alice. Je suis béninoise mais je vis en Côte D'ivoire depuis ma naissance.J'ai été sélectionnée pour l'année 2018. Je suis nouveau membre.
Bonjour Moi c est Heimzy
Sélectionné pour la dv2018.
CN 27***
Je suis ici pour en savoir plu.
Merci
Bonjour à tous, je patnco d'Abidjan. Je suis DV 2018AF17xxx.
Je suis nouveau je voudrais juste des informations pour la suite de ma sélection.
Cordialement
bonjour je m' appelle moustapha et suis nouveau dans le groupe .
merci et bonne chance a tous
coucou a tous, je suis nouvelle je m'appelle elby grace, je viens du cameroun, et jai gagné à la dv2018,je suis ici pour avoir plus d'informations pour ma procedure. merci
welcome.
c combien ton case number?
salut à tous je me nomme attobra je suis nouveau et je viens de la Côte d'Ivoire je suis sélectionné pour la DV2018, je me suis inscris pour plus d'information
salut tous les membres je m'appelle Djifa je suis togolais j'ai été selectionné CN 2018AF00042... merci