Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi ne pas te refuser le visa une bon fois pour tout aulieu de te mettre en PA jusqu'a la fin du programme ça n'a aucun sens je ne comprend pas les americains avec leur systeme
demzo90 je trouve moi que c'est le moment de prier et de croire en ton Dieu mon frére parceque la fin approche et tout les P.A seront tous statués sur leur sort...pourquoi veut tu qu'on te refuse le visa mainent ?
frere je ne seche pas de prier et jai un grand fois en allah c'est lui mon unique seigneur et meme si jai le visa ou pas sa ne changera pas ma croyance en lui mais le probleme c'est que les americains jouent avec nous si vraiment ils n'ont l'intention nous accorder le visa il fallait le faire des le depuis si aussi il veulent pas nous donner le visa ils faut qu'ils le fasse
Dernière modification par demzo90 (13/09/2014 19:31:43)
mon frére ne perd pas espoir la délivrance est proche donc il ne faut abdiquer mon frére mais j'aimerais savoir lors de ton second rendez_vous qu'est ce que t'a dit le gars qui t'avait appeler pour te dire de venir à l'ambassade. je voulais savoir s'il t'avait dit d'apporter ton passeport ou bien??
Tu auras ton visa, garde la foi demzo. Appelle les, stp ne cesse pas de les appeler. Il faut y croire jusqu'au bout. Même le 30 septembre on peut toujours imprimé ton visa. Garde la foi et prie. Tu as tous nos soutiens.
Demzo beaucoup de courage et on est en priere pour nous tous
merci pour le soutien mais moi je veux just savoir mon status parce que jai une preinscription je veux me concentrer sur sa le plus vite que possible.enplu broots mon 2em interview il ma dit just que jai un rendez vous rien de plus l'interview cetai bien passer je lui s est demander il ma dit qu'ils vont mappeller desque le dossier sera pret depuis 26juin jusqu'a maintenant je lai pa entendu meme je les ecris ou appel ils ne me repondent pas c'est bizar je ne comprend pas leur attitude.
Dernière modification par demzo90 (13/09/2014 19:35:05)
Demzo je crois a ton visa,l'avenir nous le dira,et stp dis moi ton passeport se trouve a l'ambassade ou avec toi?kiss
Courage demz, je pense que ça va aller. Il faut continuer de les appeler ou tu te présentes directement à l'US Embassy. Ils seront obligés de te recevoir. Au Togo, plusieurs PA ont été ISSUED la semaine passée, et j'en sais quelque chose. C'est tout un parcours de combattant. Bro, never give up, before end of fiscal year ok?
ne t inquiete pas mon frere tout ira pour le mieux je pense qu ils vont t appeler bientot comme l a dit latogolaise never give up
Yes never give up demzo90
Demzo a partir de lundi la essaye de leur envoyer chaque jour un email et d'appeler aussi une fois par jour pour essayer de faire bouger les choses. Dis leur que la date approche et que tu voudrais être édifier par rapport a ton cas. Pour le reste il faut que nous prions tous pour que tu l'obtiennes inshallah
ils m'ont remu mon passport vous connaissez le PA au senegal.ont te remet directema ton paassport et feuille blanche
Ici au cameroun on a appeler tous ceux ki etait en PA detenant leur passeport de passer les deposer a l'ambassade Ainsi que leur nouvel viste medicale pour celle qui sont expirer...donc mon frere si tu me lis si ta visite medicale est déjà exiper refait laaa,car le jour ou l'ambassade t'apelera sa sera pour le dépôt du Passeport et de la visite Medicale,puis tn Visa sera laaaaaaaaaa,ne desespere pas,car sil ne voulais pas t accorder le visa tu ne devais pas avoir un 2e interview et tu devais voir refouler ton dosssier depuis car cest la cas de certains,sache que ton Visa sera laaa o bon moment prevu,même si cest le 30septembre,ne soit pas impatient kisss...
Dernière modification par latiphacongo (14/09/2014 11:16:17)
merci frere pour ton soutien inestimable jespers que allah t'entendra et nous accorde le visa a nous tous
on vas t'appeler Demzo tiens encore un moment plus que une semaine et tu seras servit
Fodjo c'est how?
latiphacongo a écrit:
Fodjo c'est how?
je suis la juste un peu stressé et toi t'as disparrue
Ahhhhhhhh je suis la,bientôt cest ton tour nooor
tu parles le stress veu ma mort ohhhh . et en plus je dors plus jje vis plus je n'arrive plus a me concentré .c'est grave . lolll mais j'aime bien
latiphacongo a écrit:
Ahhhhhhhh je suis la,bientôt cest ton tour nooor
Latipha, oza kaka na Cameroun ou déjà aux usa?
Cach na ko kende bientôt et toi a kin tjrs?
latiphacongo a écrit:
Cach na ko kende bientôt et toi a kin tjrs?
Je n'ai pas encore récupérer mon visa, na zo zela. Mais visa na yo normalement il faut déjà e expiré, non? Ozo zwa ba risques, maman.
Priez le seigneur ça ira. DIT Uriah j'ai pa ton contact je te laisse mon mail amessanp3000@htomail.com
Na prolonger ke yango tinkiet...javais des choz a régler mais na ko kende des octobre!