Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
latiphacongo a écrit:
Na prolonger ke yango tinkiet...javais des choz a régler mais na ko kende des octobre!
Ah bon! c'est faisable? Très intéressant! Comment t'as fait?
frer CACHELOT Sui dslé mai ce forum es fait pour parlé francai ou anglai a plus forte raison l frére demzo ki la crée n parl pa vo langage kar il habite au senegal, sino vou pouvé crée un autr diskution
mais ton visa devrai expire si je me trompe pas latipha
demzo90 a écrit:
pourquoi ne pas te refuser le visa une bon fois pour tout aulieu de te mettre en PA jusqu'a la fin du programme ça n'a aucun sens je ne comprend pas les americains avec leur systeme
salut demzo tu es depuis quand en PA, et la cloture c'est pour quand?
c'est vrai de continuer à booster le moral les uns des autres. pour les PA, n'oublier pas qu'il est claire (pour une lettre de PA que j'ai vu) que si le nombre de visas qu'on est sensé donner est atteint, vous n'aurez pas le visa.
Desol les amis,cach voilà mn email asbeyou01@yahoo.fr,ibou ta raison mais je partirais dici peu
latiphacongo a écrit:
Desol les amis,cach voilà mn email asbeyou01@yahoo.fr,ibou ta raison mais je partirais dici peu
Voici le mien: cachalot555@gmail.com; A bientôt miss monde.
Oui c'est exacte
GODBLESS a écrit:
c'est vrai de continuer à booster le moral les uns des autres. pour les PA, n'oublier pas qu'il est claire (pour une lettre de PA que j'ai vu) que si le nombre de visas qu'on est sensé donner est atteint, vous n'aurez pas le visa.
Beaucoup de PA seront evacues apres le 15 Septembre, donc espérons que DEMZO en fasse partie avant la clôture. Cette semaine essaye d'envoyer des messages au consulat Demzo
vous avez vraiment l'air de bien vous entendre et vous soutenir ici coe c beau! g pense que seulement à cause de cela le Seigneur accordera à Demz son visa qu'il ne desespere pas.
Union de Prière les gars
bonne chance à demzo. inch allah tu auras ton sésame
Et les news demz? Union de prières avec toi mon grand.
TU AURAS CE VISA DEMZO DIEU EST GRAND ET on t'appellera