Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum (Je suis tout nouveau !!) et je dois dire que je trouve ça génial de pouvoir échanger sur cette grande aventure qu'est l'obtention (peut-être...) de la fameuse "Green Card"!
A ce propos, j'ai une question qui me tracasse un peu. Peu de temps après l'inscription à DV2016, je me suis aperçu que ma femme avait jeté par mégarde les codes de confirmation...à la poubelle (Gloups...) et je me demande comment faire pour vérifier notre statut lors des résultats en Mai.
Dois-je écrire quelque part pour les avoir de nouveau ?
Merci d'avance pour votre aide
A+
cè un peu tricotant mais faire recours a l'endroit où ta jouer si possible il peuvent garder le fichier en leur machine merci et courage
pour l inscription a la dv 2016,il ya moyen de verifier son statut sans c number de confirmation.en mettant ton email.name.date de naissance.
Pourtant il était précisé que ce code était obligatoire pour vérifier le statut....J’espère que cela ne posera pas de problème le jour des résultats....
soyez le bienvenu,ici se la famille.
Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre pour récupérer ses codes ?
Est-ce qu'il faut les récupérer au moment de la vérification du statut ou est-ce qu'on peut les récupérer dès aujourd'hui ?
Merci pour votre aide
Bonsoir Annakin, est bienvenu, PAS DE PANIQUE, le jour J, tu pourras récuperer ton code , tu ira sur la page pour vérifier, en haut en petit c'est indiqué, number forget, tu clique, avec ton nom prenom et date de naissance tu pourras récupérer ton num, je suis bien placé pour te dire ça, je l'ai vécu l'année dernière, salut et bonne chance
Merci pour ta réponse Djamila ! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts maintenant ! Est-ce que tu as eu la chance d'être sélectionnée l'année dernière ?
Nous sommes a JJ -1 Mois car ça tombe le 5 Mai prochain
je ne peut ke dire, ke chance soit nôtre! "béné"
oui bene croyons seulement et positivons la chance..sa ira.
Non Anakin, je n'est pas étais sélectionné, c'est la 3eme année que je joue peut etre cette année, si dieu le veut
je suis de France, bye
Quoiqu'il en soit, fin du suspens dans un mois.....Est-ce que quelqu'un sait comment l'ordinateur choisit les heureux élus ?
bien sur..en priant beaucoup.
L
Anakin a écrit:
Quoiqu'il en soit, fin du suspens dans un mois.....Est-ce que quelqu'un sait comment l'ordinateur choisit les heureux élus ?
Salut Anakin. Il parrait que c'est fait de maniere aleatoire, sans tenir compte d'aucun critere. Question: Les americains qui aiment tout controler laisseraient ils, cette fois, le soin à une machine de trancher sur une question aussi importante qu'est l'immigration? Je ne crois pas, surtout avec le terrorisme qui sevit actuellement.. J'en doute vraiment.
Dernière modification par cachalot (06/04/2015 07:17:52)
Bsr mes frères moi aussi j'ai une question pensez vous que le tirage se fait le même jour que la publication des résultats? Je me dis que peut etre qu'ils ont les résultats à l avance donc peut etre en ce moment ils m'ont déjà tirée au sort waw quelle grâce!!!! Mes frères je ne tiens plus en place et bizarrement mon epoux est très très calme aucun stress
ava a écrit:
Bsr mes frères moi aussi j'ai une question pensez vous que le tirage se fait le même jour que la publication des résultats? Je me dis que peut etre qu'ils ont les résultats à l avance donc peut etre en ce moment ils m'ont déjà tirée au sort waw quelle grâce!!!! Mes frères je ne tiens plus en place et bizarrement mon epoux est très très calme aucun stress
ava prend ton calme car tu n'es pas encore arrivée au niveau où il faut stresser. Bon peut être à chaque étape son stress.
Courage, c'est ça les hommes, ils stress parfois moins que les femmes.
RDV le 5 Mai dans les coup de 17h TU
Moi je pense que le tirage au sort est déjà fait....sinon pourquoi ce serait si long ?....
Vivement le 05 May !!!!!
Les Devistes 2016 Les Resultats Sont Proche Et Le Stress.Svp Restons Dans La Prière Afin Que Nous Tous De Ce Forum Du Grand Jerome Soyons Selectionné.Car Moi Je Garde Esperance Avec Dieu.
le plus difficile a ete de choisir de jouer gratuitement.....
d'attendre 6 mois....
et de stresseeeee pendant encore les 25 prochains jours.........
"Le bonheur ne vient jamais seule"
Donc en Dieu reside la solution.....il sait tout mieux que nous meme.......
voici que ce jeu reuni des personnes et au fur et a mesure noue de nouvelle relation.......
Merci....
Dernière modification par Simplice (10/04/2015 12:35:45)
Tu as raison Bellevue mais c'est très dure
Tu as raison Bellevue mais c'est très dure
jordy a écrit:
pour l inscription a la dv 2016,il ya moyen de verifier son statut sans c number de confirmation.en mettant ton email.name.date de naissance.
je confirme!
chris1 a écrit:
Les Devistes 2016 Les Resultats Sont Proche Et Le Stress.Svp Restons Dans La Prière Afin Que Nous Tous De Ce Forum Du Grand Jerome Soyons Selectionné.Car Moi Je Garde Esperance Avec Dieu.
tu as bien dit chris1..notre foi est en lui,le Dieu tout puissant !..
salu la famille.je suis très heureuse de voir la façon dont nous nous entraidons mutuellement sur ce forum.vivement merci à tous.
chère bellevue, chaque étape a son stress en effet.si vous l'avez même constaté,je me connecte très peu ces derniers temps: la raison est simple,l'attente des result de MAI me stress telmen k je fait l'effort d'éviter tout ce ki peut constament me rappeler le green card,jusko jour J.
MAY GOD OUR LORD BE AT OUR SIDE,IN JESUS CHRIST NAME'S !!!
AMEN.