Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ce tour sera nôtre in JESUS NAME! "béné"
Encore un peu de patience ! J'espère qu'il y aura beaucoup d'élus ! Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats seront en ligne le 05 ? A mon avis, le serveur aura du mal à fournir au début....
Anakin a écrit:
Encore un peu de patience ! J'espère qu'il y aura beaucoup d'élus ! Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats seront en ligne le 05 ? A mon avis, le serveur aura du mal à fournir au début....
Anakin le 5 tu auras le resultat. Pour heure, je pense qu'entre 17h-20h TU
Merci pour l'info Bellevue !!
Ah Bon BelleVue?Je Stresse Meme Dja
Winipeg Tu Te Fais Rare Hein.C'est Le Stresse Des Results Ma Soeur.Dieu Nous Benira Oh Tous Sur Ce Forum.Me I Have Faith And Hope
ALLAH IS ABLE JUST TRUST IN HIM AND WE'LL BE SELECTED .
WE HAVE TO PRAY ALL TIME
oh quel stress...jour J moins 2 semaines et demi.
AMEN CHRIST1.
MAY PAPA GOD BLESS OUR HOPE AND WASH AWAY OUR FEARS !!!
vraiment quel stress k'ALLAH ns accord notre selection le JOUR J
WINIPEG CES DEUX WEEKS
D'un point de vue statistique, est-ce que quelqu'un sait si on a des chances de gagner du premier coup ? A mon avis, ça doit être rare quand même !..... :-(
bien dit Dar2014.k la BONTÉ DIVINE soit avec nous.
Anakin,je pense k rien n'est impossible au YEUX de l'ETERNEL des ARMÉES.si DIEU le veut kelkun peut être selectioné à sa première tentative. restons en prière mes frères et soeurs...
Winipeg just pray, pray ,pray and pray again INCHALLAH we'll be selected. I believe tuesday the 5 may 2015 will be better day in the name of ALLAH