Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille.Comme vous le savez la période d'inscription de la DV-2016 est terminée depuis ce Lundi 3 Novembre 2014 à 17h GMT.Je voudrais donc saisir cette occasion pour implorer la grace divine afin que les ordinateurs du KCC portent leur choix sur nos candidatures.Que Dieu nous fortifie de la patience du laboureur comme il a dit dans le livre de Jacques et fasse tomber sur nous la pluie du succès et de la réussite.Bonne chance à nous tous.Amen.
Amine , 7 mois d'attente je trouve ça long . Mais bon je vais essayer de passer à autres chose sinon ça va me paraître encore plus long, lol que Dieu soit avec nous
oui éffectivement que la grâce de Dieu soit sur nous. j'ai aujourd'hui joué à la dv a 139 pérsonnes et j'éspére vraiment qu'elles gagnent beaucoups
CONAKRYGIRL, tu trouve ke cè long parce ke tu a eu la chance de connaitre le forum de jerom. évite de penser à sa sinon tu ne pourra r1 faire d'autre k'atendr. moi je pense ke les plus stressé actu st ceux ki sont déjà sélectionné. oublie 7 lotérie et vak à tè occupation. moi ma sélection ma surpri, je ne savai mèm pa ke cè en mai les résultat. di toi kke chose, ce ke Dieu a prévu pour toi, kke soit le temps, sa arrivera 1 jour. je souhaite bne chance à tous les membre de ce forum. je ne souhaite pas la chance à tous lè incrits sinon ils reduiront le pourcentaj de reussite de la famille Jerome. , eeeeh j'oubliais, bne chance aussi à tous les inscrits de mon villaj GREENCARDOKAHA, ki è fou . éééééééééééh FOMEY tu veu prendre tous les visa ou b1, tu a aussi inscrit tous les jeune de ton villaj ou koi? il ya 1 rang hein, placez vou après moi juste pour rire oh, n'envoyé pa les sorcier de votre villaj chez moi oh, bonne chance à tou le monde oh.
ouattyeins quand est-ce que tu me feras visiter GREENCARDOKAHA??
mdr dè ke j'ariv au state, je signe 1 décret pour ke tu soi mon sucesseur car je s8 l'actuel roi
xa se passera extra bien les gars et les filles ...comme il l'a di le bon Dieu es ou controle de tout...
ouattyeins a écrit:
mdr dè ke j'ariv au state, je signe 1 décret pour ke tu soi mon sucesseur car je s8 l'actuel roi
ce sera vraiment :cool et je souhaite vivement ke ce jour arrive très vite.
Bemoss, qu'Allah exauce ton invocation sur tous les inscrits de ce forum et qu'il fasse en sorte que nous ayons tous un très bon case number qui se trouve dans l'interval de 1-9000. Amîne...
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bemoss, qu'Allah exauce ton invocation sur tous les inscrits de ce forum et qu'il fasse en sorte que nous ayons tous un très bon case number qui se trouve dans l'interval de 1-9000. Amîne...
Amen
Tic toc tic toc... Rdv le 5 mai pour le check :-D
DVistes 2016 ayez foi en celui qui reigne sre les cieux et la terre et remettez lui cette dv.
tout se passera bien
demeurons dans la priere!!!
amen oo
BEMOUSS ne t'en fai pas, ce grand jour arrive
ouattyeins a écrit:
BEMOUSS ne t'en fai pas, ce grand jour arrive
c'est Dieu qui est fort
waouuu
oui c'est trop long mais moi je reve déja
ta tout dit mec... ta tou dit!!! rien ne ce perd dans le seigneur. prions sans cesse.
Amen
Vs serait selectionné mes fr et soeurs dans la foi.
priez sans cesse ALLAH parfaira notre selection
ainsi soit-il, merci à vous ki nous souhaitez bonne chance
Cedrick a écrit:
Vs serait selectionné mes fr et soeurs dans la foi.
AMEN Cedrick,que le SEIGNEUR DIEU deigne exaucer nos voeux à tous !!!
Bonjour, excusez moi question un peu bete mais à quand le debut des inscriptions DV2017
espoirdugabon a écrit:
Bonjour, excusez moi question un peu bete mais à quand le debut des inscriptions DV2017
Ta question n'est pas bete espoirdugabon. Les inscriptions pour la DV2017 commenceront autour du 3 octobre 2015.
Bien a toi...