Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr a toute la famille' je suis nouveau dans le forum et merci de m'avoir accepté.
j'ai participé a la DV-2016 et j'espère que Dieu feras a ce que le rêve de tout un chacun se réalise, bonne chance a tt les participants.
merci dada94,bonne chance à toi aussi et bienvenu dans la famille de jerome-usaforum.que la GRÂCE DE DIEU repose sur nous autres qui attendons les results de MAI,et qu'IL accorde que nous soyons tous sélectionés...
s'il te plaît va dans profil,en haut de page,tu crèe ton propre signature:ceci sera ta signature de profil.comme tu peut le constater en bas de chaque message des forumistes, chacun à fait un petit message pour permettre aux autres de l'identifier. regaree en bas de ce message ci par exemple...
amen; et merci winipeg.
dada94 a écrit:
bjr a toute la famille' je suis nouveau dans le forum et merci de m'avoir accepté.
j'ai participé a la DV-2016 et j'espère que Dieu feras a ce que le rêve de tout un chacun se réalise, bonne chance a tt les participants.
Courage dada94,
Bienvenue à toi et que le ciel t'exauce...
Bien à toi,
SOLDIER...
dada94 a écrit:
Welcome dada94
thank you and welcome to you dada94
Dernière modification par kouegue (18/03/2015 16:57:56)
amen; merci a vous' merci bocoup.
welcome brother
thank you very Much brother
merci l'ami;et bonne chance pour ta selection
Merci frère
dada94 a écrit:
welcome! ns ne ménageons aucun éffort ici kand-il s'agit d soutenir les frères. d'ici mai, ns changerons d signature! pas par nos mérites d'humain imparfait, mais par ceux de JÉSUS CHRIST nôtre saint ROIS. b1 à ts. cordialment! "béné"
Dernière modification par béné (24/03/2015 11:03:31)
béné a écrit:
dada94 a écrit:
j'ai participé a la DV-2016 et j'espère que Dieu feras a ce que le rêve de tout un chacun se réalise, bonne chance a tt les participants.welcome! ns ne ménageons aucun éffort ici kand-il s'agit d soutenir les frères. d'ici mai, ns changerons d signature! pas par nos mérites d'humain imparfait, mais par ceux de JÉSUS CHRIST nôtre saint ROIS. b1 à ts. cordialment! "béné"
Béné, tu as 100% raison , nous comptons uniquement sur la GRACE de notre SEIGNEUR JESUS CHRIST pour venir à bout, c'est notre tour ....
Emm14 a écrit:
béné a écrit:
dada94 a écrit:
j'ai participé a la DV-2016 et j'espère que Dieu feras a ce que le rêve de tout un chacun se réalise, bonne chance a tt les participants.welcome! ns ne ménageons aucun éffort ici kand-il s'agit d soutenir les frères. d'ici mai, ns changerons d signature! pas par nos mérites d'humain imparfait, mais par ceux de JÉSUS CHRIST nôtre saint ROIS. b1 à ts. cordialment! "béné"
Béné, tu as 100% raison , nous comptons uniquement sur la GRACE de notre SEIGNEUR JESUS CHRIST pour venir à bout, c'est notre tour ....
cè trankil Emm14... cè trankil.
Amen.
Bonne chance à tous les amis dans ce forum.
Que le bon Dieu nous assiste dans nos épreuves.
amen' et merci infiniment à tous ;
lols ! gar !
mon coeur fait boom boom en ce moment...
armons nous de courage,car c'est bientôt le jour des results ohohoh...
ouhmmm PAPA GOD !!! MAY YOU BLESS ALL OF US IN THIS FORUM,IN JESUS CHRIST NAME'S !!!
AMEN.