Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille. j'aimerais simplement dire à tous ceux qui ne seront pas selectionnés de ne pas baisser les bras, de ne surtout pas penser à la fin du monde et de continuer leurs occupations journalière en espérant que l'année prochaine pourra etre meilleur. la lotterie est une simple chance et rien autre
la reine xa pas tenu?
j'ai été selectionnée l'année
okay, me also
si je ne sui pa slectioné je ne baisserè pa lè main je vè tjrs continué a joué
la reine t'es selectionnnée..?
j'ai été selectionné l'année passée
ah c bien, et de kelle pays..?
JE ne suis pas sélectionné une fois de plus, c'est ma 2eme fois , qu'elle tristesse ,
Courage djamila!!!
ohh djamila c pas grave retante ta chance la prochaine fois, meme les autre faut pas perdre espoir courage
merci Myof , mais sur le coup c'est une grosse déception, attendre encore 1 an , en sachant que c'est pas sur , mais tant pis je retenterai on verra bien, mais je suis une mal chanceuse aux jeux du hasard, j'aimerai ne plus y penser, heureusement que je suis étudiante merci à tous pour vos soutient merci cool Man
oue jimagine ;/ mais sa passera moi quand je perdais je voulais plus rejouer mais jlai fais alors que jy croyais pas mais au final la fois ou jy croyais pas cetait la bonne alrs voili voulouu
Dernière modification par myof (01/05/2014 21:19:53)
j’essayerai de faire la meme chose, mais je n'y penserai plus comme cette année , je n'y penserai plus jusqu'a l'inscription merci Myof
Jai jouer pr 4personnes tous leur status est HAS NOT BEEN SELECTED,kel Dv
moi j'ai inscrit 10 personnes et c'e'st le fiasco total lool
Tu vois prince au fur et a mesure les années pass cette DV change la tactik
Bonsoir à tous!!
Donc jusqu'à présent personne n'a été sélectionné ??? hummm peut être que les résultats ne sont pas totalement acheminés vers le site web. ou bien je me trompe !!!! Enfin...moi je suis nouveau oohh je ne sais pas trop
MOI AUSSI J4AI JOU2 POUR UNE PERSONNE ET ELLE a pas étté selectionnée...domage
MalcomX donne nous des nouvelles des 22 personnes que tu as inscrits il doit au moins en avoir 1 merci
moi j'ai joue pour 4 personnes...ma copine, mon meilleur ami et deux cousins!
m"a copine a ete la seule selectionnEe(2015AF00038***)!
Dernière modification par camerboy (01/05/2014 20:34:42)
Mon père et moi ne sommes pas séléctionnées aussi ou bien le nombre de dv sélectionnés ( 55 000) comme annoncé ont diminué, franchement nous venons de Madagascar et très peu s'inscrive mais de la à ne pas être séléctionné c'est la poisse total en plus pour deux personnes . Mais bon au moins il reste 4 mois pour la nouvelle inscription au DV 2016.
je n'est pas été sélectionné !
C'était quand même passionnant de jouer !!
djamila a écrit:
JE ne suis pas sélectionné une fois de plus, c'est ma 2eme fois , qu'elle tristesse ,
Sorry djamila. Il faut essayer en octobre. Te decourages pas, Please.
Cachalot merci pour ton soutient, mais c'est décevant, réessayer je le ferai mais sans m'y attacher comme cette année , car on est la tous les jours dérrière notre écran , pour ce forum, on rêve on y croit après arrive la déception c'est pas grave il y a plus grave dans la vie. merci quand meme