Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
hahahahaha ...
rose21 a écrit:
peggy55 a écrit:
hallo Ad
ich bin ein Giwinner der DV 2014, ich habe gesehen, dass du deutsch spricht. ich bin kameruner, und wohne seit 4 monaten in deutschland. Ich möchte wiessen, ob du mir bestimmte Raschlag dazu geben.
bis bald
vielen dankePeggy "Ad" n´est pas une personne. C´est la barre des publicités.
tes escuse sont accepter,tu est nouveau c normal,ale bne Dimanche a toi!
Bonjour a TOUS, je voudrais remercier du fond du coeur , IBOU,STEVE,MALCOM,MOUNIR..., pour vos petits mots de soutient et de réconfort, encore félicitation à Malcom pour sa 2eme sélection bravo quelle chance c'est rare, .merci merci merci, bye
j'aurai une question à MALCOM, dit pour la prochaine dv une personne de mon entourage réside en France marié avec enfants, il voudrait s'inscrire pour 2016 mais en me posant une question je n'ai pas su lui répondre je lui ai dit que je vous poserez la question. Il occupe un poste dans l'aéronautique, mais lors de l'inscription sa sera sur le statut de son poste et non du bac, donc niveau étude il ne cochera pas pour le bac ni pour étude supérieur comment dire que c'est par raport a son travail, Et une autre chose comme il ne sélectionne pas beaucoup de personnes en France, lui il est né en Algerie , donc il demande d'etre basé sur son pays natale et non de son pays de résidence c'est ça , merci pour la réponse,
slt djamila comme tu est algerienne d'origine mieux vos jouer dans le quota de l'algerie!!!comsa tu aura plus de chance!
Ibou c est normal q elle joue avec le quota de l algerie. Si elle joue avec le quota de la france et qu elle est selectionne le visa lui sera refuse car elle aura un case number 2015eu****par exemple.
il faut avoir un job zone de 4 ou 5, et avoir un SVP de plus de 70, puisque tu m'a pas donné ce qu'il fait exactement , voici tout les job relatif a l'Aeronautics:
100 17-2011.00 Aerospace Engineers
72 11-1011.00 Chief Executives
72 17-3013.00 Mechanical Drafters
72 25-1032.00 Engineering Teachers, Postsecondary
72 41-9031.00 Sales Engineers
72 53-6051.01 Aviation Inspectors
9 53-2012.00 Commercial Pilots
les 6 premier ont un SVP de plus de 70 donc c'est bon, le dernier 'commecial Pilot' il faut l'enlever car on SVP est de 9 seulement
pour le job zone, il faut enlever 'Mechanical Drafters' et 'Aviation Inspectors' car ils ont un job Zone de seulement 3,
au final, il nous reste:
Aerospace Engineers
Mechanical Drafters
Engineering Teachers, Postsecondary
Sales Engineers
faut voir avec lui dans quel catégorie il figure, voici tout les details: http://www.onetonline.org/find/quick?s=Aeronautics
djamila a écrit:
j'aurai une question à MALCOM, dit pour la prochaine dv une personne de mon entourage réside en France marié avec enfants, il voudrait s'inscrire pour 2016 mais en me posant une question je n'ai pas su lui répondre je lui ai dit que je vous poserez la question. Il occupe un poste dans l'aéronautique, mais lors de l'inscription sa sera sur le statut de son poste et non du bac, donc niveau étude il ne cochera pas pour le bac ni pour étude supérieur comment dire que c'est par raport a son travail, Et une autre chose comme il ne sélectionne pas beaucoup de personnes en France, lui il est né en Algerie , donc il demande d'etre basé sur son pays natale et non de son pays de résidence c'est ça , merci pour la réponse,
Bonjour Ibou, d'ailleurs je te salues j'espère que tu vas bien, Ibou pour moi je suis obligé de jouer dans le quota Français , car je suis né, en France.
Malcom , désolé c'est vrai je ne t'ai pas dis ce qu'il exercer, il est Technicien Superieur en Aéronautique, ( c'est mécanicien d'avion avec un échelon supérieur) dans quelle catégorie est ce ? merci Malcom et dit il devrait jouer sur le quota d'Algérie puisqu'il y est né, mais il vit en France avec sa famille , Bye
c'est ou bien: Aerospace Engineers ou Mechanical Drafters: dans les deux cas il passe sans problem,
pour le pays vous devez jouer en tant qu'Algerien c'est la regle (je presume que vous etes né en Algerie) car c'est toujours par rapport ou on est né, maintenant si vous etes marié avec une filles de nationalité francaise a ce moment la vou pouvez jouer en tant que francais a travers votre femme ...
djamila a écrit:
Malcom , désolé c'est vrai je ne t'ai pas dis ce qu'il exercer, il est Technicien Superieur en Aéronautique, ( c'est mécanicien d'avion avec un échelon supérieur) dans quelle catégorie est ce ? merci Malcom et dit il devrait jouer sur le quota d'Algérie puisqu'il y est né, mais il vit en France avec sa famille , Bye
merci Malcom