Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis,
J'ai vu depuis plus de 2 semaines mon statut indiquer ISSUED mais depuis là, pas de nouvelles du consulat.
Je veux savoir si , aprés avoir vu ISSUED combien de temps faut il attendre pour etre contacté ? Je ne comprends plus rien . Il y a d'autres amis du FORUM qui sont dans la meme situation à savoir SERGE 84, CARLOS , ELOM , NOEl, MANI'S et nous sommes tous TOGOLAIS . je lance un appel a tous ceux qui l'ont eu déjà et surtout aux DVistes Togolais qui sont passés par là de réagir à ce sujet.
Je n'oublie pas mon cher OUSMANE qui ne réagit plus . Je me demande chaque jour quel est son cas? comment cela a été? Qu'il reagisse pour nous donner l'évolution de sa demande oubien a t il été appelé ?
Il y aussi MERLAUD , SALOME , REVE, ZARIA , JEAN BAPTISTE , MARCUS et autres qui sont dans l'attente du visa .
je lance un appel aux anciens tels que JACKISS , FADIGA , DURENTO , YOUZE , ABSALONE , MAXINO, DENIS, , BIRAM, CHANCE 27 et autres de reagir à ce sujet.
Merci à tous.
Dernière modification par skype (14/09/2013 14:05:42)
c'est une belle discussion surtout pour nous aider à savoir jusqu'à quand espérer l'appel de l'ambassade!!! Bjr skype!!!
serge84 a écrit:
c'est une belle discussion surtout pour nous aider à savoir jusqu'à quand espérer l'appel de l'ambassade!!! Bjr skype!!!
Bonjour mon cher SERGE . Finalement on ne comprends rien mais on s'approche petit à petit de la fin du programme.
salut Skype, ça fait un by. preske comme toi j'atend depuis le 25 avril.
en fait moi aussi mon statut est devenu issued depui le 30-08-2013. mais comme vous jè pas encore été appelé.
par la grace de DIEU je pense ke la semaine prochaine sera la bonne.
j'espère que la semaine prochaine serait la bonne vraiment. On espère qu'ils vont nous appeler car il reste juste 2 semaines!!!
Slt les gars, je me demande comment l'ambassade usa du togo fonctionne,
en France si le visa est accordé il mettent 10 jrs au plus pour expedié le visa d'apres certain temoignage.
A Dakar où je suis temoin occulaire, si le visa accordé on le recoit 2 ou 4 jrs au plus...
Au togo apparament il retarde, on espere qu'on vous appelle......
Pensée positif pour ousmane du tchad, souvent je t'appel mais pas de reponse.
Dernière modification par FADIGA (14/09/2013 15:46:36)
C'est au Togo que ça retarde maintenant. Je sais pas trop pour quelle raison mais on garde toujours espoir!!! merci fadiga pour tout ça car on en avait besoin pour nous situer
Bonjour/Bonsoir Skype et a tt le monde.
Je suis dans l'attente, j'ai appelé a plusieurs reprises mais c'est le même discours (On va t’appeler). Aussi, j'ai écrit +ieurs mail mais on ma répondit qu'une seule fois. Par rapport a mon statut je suis toujours en PA pas de changement depuis le 28 aout 2013. Voilà mon cas les amis. On attends car Dieu est Grand.
ton cas va changé bientôt mon frère il faut croire!!! mais je croyais pas qu'il y en a encore des divistes du 12 mars qui sont en attente!!!!! c'est pas possible!!. du courage les amis!!!!!!!!!
Merci Serge. Dieu est Grand.
Dieu est grand et quel que soit ce qui arrivera, nous sortirons tous gagnants!!!
Slt Skype, je te félicite d'abord. Sois calme, tu as déjà ton sésame, seulement, je pense que tu dois appeler ou envoyer un email au Consulat, je suis certain qu'ils te diront quand tu peux aller prendre ton sésame.
Marcus,je crois pas ca soit une bonne idee de les appelė ou de multiplier les mail.
L' essentiel est fait le visa est accordé et c'est meme imprimé. Je suis pas dans le secret des dieux mais tout porte a croire que l'ambassade du togo veut faire une pierre 2 coup.
Je remarque que tout ce qui sont passé ces dernier temp et que le visa est accordé, et ont le statut issue on leur dit d'attendre... Je pense qu'il veulent livré au meme moment. Cest mn avis......
Donc les gars soyez encore fort attendez juste c'est une question de temps ou dheure......
Bonne chaance
Bonjour La Famille DV 2013, et ceux de 2014
Le programme Touche a Sa Fin, et pour ceux qui ont deja leur Statut en Issued sans Appel encore, je leur dirai Regarder Nous, PA Toujours Passeport a notre Possession, et aucun appel, alors c'est un peu plus dur qu'etre en issued les amis ... soyez patient vous étiez Tout au long de ce programme des As, il faut Perseverer jusqu'au le 30 septembre.
Je pense a Touscap, Tarik, Moi meme et d'autres amis... Priez Pour Nous.
PS, je Rejoint l'avis de FADIGA car, Vendredi a l'ambassade on m'a dit qu'on va rappeler tout le monde en meme Temps, alors celui qui reçoit l'appel doit l'annoncer pour donner un peu plus d'espoir au autres.
Faites attention, a vos Tel
YassineDV2013 a écrit:
Bonjour La Famille DV 2013, et ceux de 2014
Le programme Touche a Sa Fin, et pour ceux qui ont deja leur Statut en Issued sans Appel encore, je leur dirai Regarder Nous, PA Toujours Passeport a notre Possession, et aucun appel, alors c'est un peu plus dur qu'etre en issued les amis ... soyez patient vous étiez Tout au long de ce programme des As, il faut Perseverer jusqu'au le 30 septembre.
Je pense a Touscap, Tarik, Moi meme et d'autres amis... Priez Pour Nous.
PS, je Rejoint l'avis de FADIGA car, Vendredi a l'ambassade on m'a dit qu'on va rappeler tout le monde en meme Temps, alors celui qui reçoit l'appel doit l'annoncer pour donner un peu plus d'espoir au autres.
Faites attention, a vos Tel
T'as tout dit YassineDV2013 on espère toujours bonne chance à tous!!!
salut Skype s il y a une chose qui est sûre c est que ton visa est déjà imprimé dans ton passeport ne stresse pas encore pour rien
j ai quitté déjà le benin pour le Colorado
mais ce que je peux te dire c est peu importe le délai de septembre ceux qui sont deja en issue d n ont plus de souci a se faire
pour mon cas je me suis rapproche de l ambassade de mon pays après les avoir presque harcèle avec mes mails . Mon visa a été imprime puis ils l ont annulé et l ont repris afin de me compléter le délai de validité alors les gars soyez free et prions pour ceux qui sont en pa
je suis de coeur avec vous
Bonjour à tous. j'ai passé mon entrtien au bénin le 28 aout dernier. le 29 aout mon statut était issued. Le 13 septembre le consulat ma appelé et je dois retirer mon passport demain lundi 16 sept à 16h.
A tous je souhaite beaucoup de courage.
Chance 27 tu voudras bien nous préciser s'il te plait comment se fait le paiment des 165 dollars? et aussi comment s'est passé le voyage? l'enveloppe reçue par le consulat tu las remise ou et a quel moment?
Merci chers amis pour vos différentes interventions qui me vont droit au cœur .
merci à tous pour le reconfort et le message d'espoir. félicitation Ade85 mon frère du Bénin. Si les choses pouvaient être ainsi au Togo ce serait bien!!!
Soyez patients, vous serez appele tres prochainement par l'ambassade pour recuperer vos passeports. N'hesitez pas aussi a appeler l'ambassade ou leur envoyer un courriel pour vous renseigner sur l'etat de votre demande.
Bonjour à toi skype,
Nous attendons toujours et nous n'avons aucun levier pour agir auprès de cette organisation. Mon statut est en mouvement permanent depuis quelques jours.
Il est passé de PA à "Ready" puis ce jour, tous les dossiers ont basculés à nouveau en PA.
>>>> Le 20/07/2013 il était comme suit :
---------------------------------------------------------------
Case Number Status
2013AF6XXXX 01 YDE: Administrative Processing
2013AF6XXXX 02 YDE: Ready
2013AF6XXXX 03 YDE: Ready
>>>> Le 13/09/2013 il était comme suit :
Case Number Status
2013AF6XXXX 01 YDE: Ready
>>>> Le 16/09/2013 il est passé à :
Case Number Status
2013AF6XXXX 02 YDE: Administrative Processing
2013AF6XXXX 03 YDE: Administrative Processing
Je ne sais pas interpréter le comportement de CEAS, alors je vais attendre calmement de voir jusqu’où ils vont s'arrêter dans le traitement de notre dossier.
Bonne soirée
Cordialement
@zaria
Dernière modification par @zaria (16/09/2013 17:30:05)
@zaria a écrit:
Bonjour à toi skype,
Nous attendons toujours et nous n'avons aucun levier pour agir auprès de cette organisation. Mon statut est en mouvement permanent depuis quelques jours.
Il est passé de PA à "Ready" puis ce jour, tous les dossiers ont basculés à nouveau en PA.
>>>> Le 20/07/2013 il était comme suit :
Case Number Status
>>>> Le 13/09/2013 il était comme suit :
Case Number Status
2013AF6XXXX 01 YDE: Ready
>>>> Le 16/09/2013 il est passé à :
Case Number Status
2013AF6XXXX 02 YDE: Administrative Processing
2013AF6XXXX 03 YDE: Administrative Processing
Je ne sais pas interpréter le comportement de CEAS, alors je vais attendre calmement de voir jusqu’où ils vont s'arrêter dans le traitement de notre dossier.
Bonne soirée
Cordialement
@zaria
S'il plait à Dieu tout ira bien pour vous et vous aurez le precieux sésame d'ici la fin du mois
Zaria ca va aller par la grace de Dieu.
La bonne nouvelle est que les dossiers sont entrain d'être traités. ce n'est pas facile pour le Département d'Etat Américain en ce moment. Mais notre rôle est de les soutenir dans leur job.
Bonne soirée à tous !
Cordialement
@zaria