Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
skype a écrit:
Salut les amis,
J'ai vu depuis plus de 2 semaines mon statut indiquer ISSUED mais depuis là, pas de nouvelles du consulat.
Je veux savoir si , aprés avoir vu ISSUED combien de temps faut il attendre pour etre contacté ? Je ne comprends plus rien . Il y a d'autres amis du FORUM qui sont dans la meme situation à savoir SERGE 84, CARLOS , ELOM , NOEl, MANI'S et nous sommes tous TOGOLAIS . je lance un appel a tous ceux qui l'ont eu déjà et surtout aux DVistes Togolais qui sont passés par là de réagir à ce sujet.
Je n'oublie pas mon cher OUSMANE qui ne réagit plus . Je me demande chaque jour quel est son cas? comment cela a été? Qu'il reagisse pour nous donner l'évolution de sa demande oubien a t il été appelé ?
Il y aussi MERLAUD , SALOME , REVE, ZARIA , JEAN BAPTISTE , MARCUS et autres qui sont dans l'attente du visa .
je lance un appel aux anciens tels que JACKISS , FADIGA , DURENTO , YOUZE , ABSALONE , MAXINO, DENIS, , BIRAM, CHANCE 27 et autres de reagir à ce sujet.
Merci à tous.
salut skype, serge et autre,
si on ne vous appelle pas d'ici jeudi je propose que vous alliez.
je suis allé to day et grâce à DIEU je l'ai eu.
salut les amis
j'ai été aujourd'hui a l'ambassade et ils m'ont dit que mon visa n'est pas encore prêt. au fait la dame m'a dit que le statut issued signifie bien que le visa est imprimé mais le paquet scellé avec lequel nous devons voyager peut ne pas être prêt encore.
mais nous devons aller de temps à temps pour voir si la chance peut nous sourire aussi comme prince85
slt frère elom!!! Moi je serai à l'ambassade jeudi pour voir si le mien me sera donné!!! On croise les doigts pour tous!!!
slt serge tas été? moi j'y vais le mardi
Que les Dvistes Togolais qui son en PA reagissent pourqu'on soit informé il ne reste qu'ne semaine avant la fin.
Slt les amis!!! J'ai reçu le sésame hier!!!
Slt tout le monde, combien faut-il payer le jour de l'interview? Je suis au BENIN
330 DOLLARS COMME PARTOUT
merci latogolaise
SALUT ZARIA
JE SUIS A PEU PRES DANS LA MEME SITUATION QUE TOI SAUF que chez moi je n'ai jamais été en ready je suis en PA depuis le 26 août je viens d'écrire au consulat mais pas encore de reponse
je suis inquiet sais plus quoi faire
ils ont tous mes diplomes et acte de naissance et moi j'ai, rien que mon passeport
que faire?
Y aurait il un PA QUI A EVOLUE?
Le dv 2014 c est déjà clôturé depuis le 30 septembre 2014