Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
sinon FOMEY moi je s8 dan le mème ca, 1femm+2enfan,mai pa de différence avec lè célibat san enfan,on a reçu au mèm momen loool
Xlu les gars cmt un CN current depui Octobr avk un ds envoye depui 19 Juillet na tjr ps eu l 2e leetr. Es poxibl q xa viennen cette semaine ou je doit encr atendr forcmt l moi prochain??? Aidez moi qesqui a lieu de faire jai appele le Kcc avntil mont di q g devrai passe en decmbr vwla jusq la jao rien eu qesqi c pax les gars sui depassee
ouattyeins a écrit:
sinon FOMEY moi je s8 dan le mème ca, 1femm+2enfan,mai pa de différence avec lè célibat san enfan,on a reçu au mèm momen loool
alors la t'es l'exeption? lol
bjr les forumistes. jai envoye le mien le 28 juin et jai pas encore recu de 2nde lettre.
Bjr à tous, moi aussi je suis toujours en attente. Form envoyé le 06 Juillet mais toujours rien, pas de seconde lettre pour le moment. Marié et 2 enfants. 2015AF00002XXX.
ismoci tu l'aura aujourd8 incha Allah
bjr a tous,moi je envoyé mon form le 05 juillet jusque la pas de 2è lettre. sa dépend des pays ou comment? je suis de la RDC.
"believe" je ne pense pas que cela soit lié au pays. moi je suis de la RCI et j'ai envoyé le 06 juillet. mon frère "ouattyeins" est aussi de la RCI je crois et a envoyé le 15 juillet mais a deja reçu le tien (en passant je lui dis merci pour les encouragements). donc seul le kcc peut dire comment il traite nos forms, c'est peut etre une question d'organisation et fonctionnement interne. Félicitation à tous ceux qui ont déjà reçu et préparez bien les docs qui accompagnent.
Bjr la famille dite moi aussi quand g peu être current svp :-)
ismoci a écrit:
"believe" je ne pense pas que cela soit lié au pays. moi je suis de la RCI et j'ai envoyé le 06 juillet. mon frère "ouattyeins" est aussi de la RCI je crois et a envoyé le 15 juillet mais a deja reçu le tien (en passant je lui dis merci pour les encouragements). donc seul le kcc peut dire comment il traite nos forms, c'est peut etre une question d'organisation et fonctionnement interne. Félicitation à tous ceux qui ont déjà reçu et préparez bien les docs qui accompagnent.
ISMO suis dans le même cas que toi !!! cn 3xxx ds envoyé le 26 juin mais jusque là rien....pff
j'invite tou ceux ki étai current pour octobr et ki ont envoyé jusko moi de juillet leur DS 260 à écrir au KCC,moi je l'ai fè la semaine passé é il m'on di ke j'etai en procédur de programation. cè ainsi ke j'ai recu hier ma lettre.surtou celui ki di avoir envoyé en mai, ce nè pa du tou normal, il doi avoir 1 blèm. il fo écrire urgemment, es tu sur d'avoir bien soumis ton ds 260? ton ca è trè bizar
l'attente n'est pas facile a vivre du tout.soyez juste patient les amis et xa va arriver déun moment a l'autre.
felecitation et bonne preparation des interview a ceux qui recoivent leur deuxieme lettre
ouattyeins a écrit:
j'invite tou ceux ki étai current pour octobr et ki ont envoyé jusko moi de juillet leur DS 260 à écrir au KCC,moi je l'ai fè la semaine passé é il m'on di ke j'etai en procédur de programation. cè ainsi ke j'ai recu hier ma lettre.surtou celui ki di avoir envoyé en mai, ce nè pa du tou normal, il doi avoir 1 blèm. il fo écrire urgemment, es tu sur d'avoir bien soumis ton ds 260? ton ca è trè bizar
Salut frère stp file moi l'exemple de ta lettre ke tu as send au kcc stp. merci
case number
nom et prenoms
date de naissance
Dear sir/Madame
I am writing to enquire about the progress of my case number below. According to the visa bulletin my Dv number is current in...(le mois où tu è current) (My case number ending 1xxx). However, I have not received any notification about my interview.
Could you please help me to schedule my appointment.
Best regards.
ouattyeins a écrit:
case number
nom et prenoms
date de naissance
Dear sir/Madame
I am writing to enquire about the progress of my case number below. According to the visa bulletin my Dv number is current in...(le mois où tu è current) (My case number ending 1xxx). However, I have not received any notification about my interview.
Could you please help me to schedule my appointment.
Best regards.
MERCI FRÈRO
cè la mifa
Ne verifiez pas que dans vos boites de reception mais les SPAMS aussi, je connais un frere qui l'avait recu dans ses spams...
Courage mes freres, soyons juste patients!!!
ouattyeins peut tu nous faire voir ce qu ils ont repondu pour te dire que tu sera programme ce mois de novembre?merci davance
ouattyeins a écrit:
cè la mifa
Salut, stp Frère keske le kcc ta répondu pour te dire ke tu sera programmé pour novembre?? Kan tu leur à send ton email là pour démander ta 2nd lettre? Stp file nous un exquice merci et du courage et good luck pr la suite.
il ne m'ont pa donné de date hein, voila la reponse oh:
Thank you for your inquiry.
The interview date has been scheduled. You will receive notification via email to check www .dvlottery.state.gov. Any additional questions can be directed to the embassy processing your case.
bonjour a toute la famille moi aussi je suis encore dans l'attente de ma 2nde lettre je ne sais pas pourquoi elle n’est pas encore arrivée. pourtant j'ai envoyé mon ds260 depuis le 15 juin mon CN est 2015AF00014xxx svp dite moi a quand cette deuxième lettre
Ethel a écrit:
bonjour a toute la famille moi aussi je suis encore dans l'attente de ma 2nde lettre je ne sais pas pourquoi elle n’est pas encore arrivée. pourtant j'ai envoyé mon ds260 depuis le 15 juin mon CN est 2015AF00014xxx svp dite moi a quand cette deuxième lettre
Verifies tes spams...
soit patient mon frère et bonne chance à toi bientôt je pense ton tour arrivera .
ßamster a écrit:
Apparemment la réouverture du ds influe sa date de soumission initiale.
certains cas oui d'autre non