Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
believe a écrit:
slt a ts!vos calculs ma édifié car moi s8 curent pr novembre et g envoyé mon form le 05 juillet mai jusque la je pas encore eu ma 2ème lettre.
ta 2éme lettre c'est dans moins de 10 jours.bonne chance a nous tous et que la très sainte Main de DIEU soit sur nous
Dernière modification par fomey (11/11/2014 13:34:05)
Chers divistes , encore une fois la date d'envoi du form DS260 , que ça soit très tôt ou à une date raisonnable (c'est à dire envoyer avant d’être current) , n'influe en rien sur la réception de la 2e lettre.
Le visa bulletin US sort tout le moi vers le 10 , alors si votre CN numéro est current , KCC ,en ce qui concerne le programme dv , commence le traitement des dossiers pour l’interview . D'habitudes ils vous envoient votre lettre de notification pour l’interview 02 mois avant afin de vous permettre de pouvoir préparer votre interview (document à fournir etc).
Maintenant s'il ya retard quelconque sur un retard de la réception de la 2e lettre ,c'est à imputer à leur administration qui parfois est déborder par le nombre pléthorique de dossier à traiter pour chaque candidat .
J’espère que j'ai éclairer votre lanterne ; à bientôt
Merci pour toutes les precisions mais je pense que c'est un peu aleatoire ou alors le KCC a changer le mode operatoire parce que moi j'ai submit mon DS 260 tres exactement le 15 juin et j'ai eu la confirmation le meme jour. je suis toujours dans l'attente de ma deuxieme lettre
quel est ton cn?
believe a écrit:
slt a ts!vos calculs ma édifié car moi s8 curent pr novembre et g envoyé mon form le 05 juillet mai jusque la je pas encore eu ma 2ème lettre.
quant à vous ceux qui avaient submit en juillet l'aurez forcement à la fin de ce mois si l'évolution est idem
Salut la famille,
Comme le dit Bamster, ce ne sont que des simples estimations par rapport à l'évolution de la chose.
Il y a une certitude que déjà ce 14 ou15 les secondes lettres vont tomber...
A vos gardes '' boites de réception et spam''
Bien à vous,
SOLDIER...
Dernière modification par SOLDIER (12/11/2014 09:23:02)
believe,s'il plait à Dieu,tu aura ta 2e lettre cet mois afin que tu passes ton interview en Janvier 2015...
Donc,je te rappel que c'est juste des estimations,on sait jamais,car le KCC est au contrôle...Courage
fomey a écrit:
believe a écrit:
ta 2éme lettre c'est dans moins de 10 jours.bonne chance a nous tous et que la très sainte Main de DIEU soit sur nous
ok fomey je veut savoir si au cour d'un mois donné les deuxièmes lettres peuvent parvenir au devistes en plusieurs vavgue? ou alors sa se fait en une unique vague?
c'est en plusieur vague
ok que le bon Dieu nous puis faire grâce.
Bamster, suite aux calculs, je t'ai promis de te donner mes nouvelles, et ouii, ton calcul fut juste pour moi, car je viens de recevoir ma 2ème lettre. Gloire à Dieu et merci à toi.
Salut svp moi j'ai envoyer mon ds260 le 22/08 et mon case number est 18###! Kan la 2nd lettre
Je t'en prie Popo, on est une famille synonime de l'entraide. Félicitation pour ta 2nd lettre et bonne chance pour la suite. Wambï la tienne te parviendra dans la vague allant du 15 aout au 15 septembre sûrement en janvier.
Dernière modification par ßamster (24/11/2014 20:38:09)
Bamster ça marche comment ton calcul lol !?
Moi j'ai envoyé ma ds un peu tard le 29 septembre dernier !!! J'aurai ma deuxième lettre quand ?
Mcladick a écrit:
Bamster ça marche comment ton calcul lol !?
Actuellement ça ne concerne encor que ceux current pour octobre et novembre ayant submit tardivement le ds.
Pour ton cas, attends d'abord d'être current.
Mcladick a écrit:
Moi j'ai envoyé ma ds un peu tard le 29 septembre dernier !!! J'aurai ma deuxième lettre quand ?
février
Apparament, pour ceux current depuis octobre et novembre viennent de reçevoir leurs 2nd lettre et uniquement ceux qui l'ont submit entre le 15 juin et le 15 juillet.
Qui d'autres à constater autres choses... ?
ßamster a écrit:
Apparament, pour ceux current depuis octobre et novembre viennent de reçevoir leurs 2nd lettre et uniquement ceux qui l'ont submit entre le 15 juin et le 15 juillet.
oui voilà.mais notons que le traitement du ds-260 prend un peut plus de temps pour les couples avec enfant.
FOMEY je s8 à 0,5% seulement d'accord avec toi
ouattyeins a écrit:
FOMEY je s8 à 0,5% seulement d'accord avec toi
hahaha mais j'ai parlé en conséquence de cause.
l'attente est longue et pénible !!!
ßamster a écrit:
Il y a des Current d'octobre qui ont soumis le 07 juillet et qui n'ont pas encore reçu de 2nd lettre
svp la famille,et dans mon cas,current pour janvier,form envoyée le 19juillet?
dany eya'a a écrit:
svp la famille,et dans mon cas,current pour janvier,form envoyée le 19juillet?
Patience toujours, c'est le seul remède qu'on trouve à StressVille...rire
Tu seras forcement dans le lot qui concernera ceux qui ont submit entre le 15 juillet et le 15 aout. Donc le mois prochain(Décembre)