Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
demzo faut toujours y croire je te comprend et je sais que c'est pas facile pour toi mais bon rien est encore perdu ok?Dieu resoud tout.mais demzo pourquoi ne les appél tu pas essaie de les appelè cette semaine ok
Dernière modification par fomey (19/08/2014 18:34:34)
oui ta raison frere c'est Dieu qui decide de tout en tout ka moi maina je meme suis concentré sur mes etudes tous ce que Dieu decidera jacepterais
ah oui mais je sais que le sourire viendra au nom de Dieu tu vera
que Dieu tentend frere jespers que nous tous nous obtiendrons nos visa
demzo90 a écrit:
oui ta raison frere c'est Dieu qui decide de tout en tout ka moi maina je meme suis concentré sur mes etudes tous ce que Dieu decidera jacepterais
Belle résolution mon frère. Tout se passera pour le mieux. Union de prière.
ça c'est sur mon frére Dieu est et resterons toujours au contrôle
Fomey je t'ai laissé un message inbox.
ok lacoste j'ai consulté mon mail et j'ai réçu stp réenvoie a nouveau ton mail
Dernière modification par fomey (19/08/2014 19:10:42)
je me faisais du soucis demzo je te voyais plus, c'est vrai les examens sont tres importants donc max de concentration.Du cote de l'ambassade t'a fait ce que tu devais faire et ton dossier n'est pas dans les tirroirs, les mis a jours le confirment.
J'espere tres sincerement que sera pour bientot
ok c'est fait!
non frere il ne faut se soucier de moi parceque quoi k Dieu decidera je laccepterais avc dignité com avant jai plus en tete ce DV parce que a force de se concentrer on risque de perde bcp d temps alorsque le temps c'est quelk soz de precieux mon ami kaling a eu son visa depuis le 12 aout on na fait l procedure ensemble il etait en PA com moi mais il a fini par avoir donc il fo croire en Dieu c'est qui a le dernier mots
faut croire demzo ok sa ira!mon cas est pire que le tien,remet tous dans la main de Dieu sa ira incha allah
frere ibou qu'est ce qui arivais explique moi pourk je puisse savoir
ibou a écrit:
faut croire demzo ok sa ira!mon cas est pire que le tien,remet tous dans la main de Dieu sa ira incha allah
Qu'est ce qui s'est passé, ibou?
je ne sais pas cachalot c'est ce que j'essaye de savoir
demzo90 a écrit:
mes resulta de la visite medical na pa ete retrouve par lambassade!!!la clinic ma confirme avec des preuve qu'il on envoyer les resulta a lambassade!et lambassade me dit qu'il n'on rien recu!imagine jai passer la journee d'hier et aujaurdui entre la clinic et lambassade juska la rien!!!now j sai pa si je doit a nouveau refaire la visite oubien???jatan tjr...lambassade a voulu m programe ojaurd'hui mais les resulta son introuvable
Dernière modification par ibou (19/08/2014 21:00:39)
ibou a écrit:
demzo90 a écrit:
mes resulta de la visite medical na pa ete retrouve par lambassade!!!la clinic ma confirme avec des preuve qu'il on envoyer les resulta a lambassade!et lambassade me dit qu'il n'on rien recu!imagine jai passer la journee d'hier et aujaurdui entre la clinic et lambassade juska la rien!!!now j sai pa si je doit a nouveau refaire la visite oubien???jatan tjr...lambassade a voulu m programe ojaurd'hui mais les resulta son introuvable
Ibou, tu es de quel pays ?
ibou a écrit:
demzo90 a écrit:
Ok, J'ai eu peur! Donc, tu n'as pas passer ton interview?? Ce n'est que partie remise. Tu n'as pas besoin de refaire les examens étant donné que les données doivent existees encore dans les archives de l'hôpital, n'est ce pas?
Bon courage, mon frère. ne t'inquiète pas, tout va s'arranger.
Dernière modification par cachalot (19/08/2014 21:27:34)
Bonsoir,
Demzo@, faut pas dire de choses pareilles man. C'est pas la durée de ta PA qui conditionne si oui ou non t'aura ton visa. Attention ! Reste calme et prie et laisse le reste à Dieu, c'est tout.
Est ce que cette preuve qu'ils t'ont montré, ils l'ont également montré à l'Ambassade Ibou@ ?
Vraiment bizarre ! Ca arrive souvent ça ? Qu'à cela ne tienne, je reste persuadé que l'Ambassade va retrouver ton dossier medical man. Et puis, tu n'as pas à t'inquieter tant que ça car y a toujours la possibilité de refaire une autre visite au cas ou ...
Comment ca va cachalot@ ?
Dernière modification par lestaf (19/08/2014 21:32:59)
lestaf ca fait un bail, j'espere que t as repris des kilos. on aura tout vu avec cette dv 2014
Humm
Ibou ca me rappelle quand l'agent consulaire m'a notifiei qu'ils n'ont pas recu mon attestation speciale que l'office du BAC devait envoyer a mon nom.Ca m'a foutu l'une des pires trouilles de ma vie
lestaf a écrit:
Bonsoir,
Demzo@, faut pas dire de choses pareilles man. C'est pas la durée de ta PA qui conditionne si oui ou non t'aura ton visa. Attention ! Reste calme et prie et laisse le reste à Dieu, c'est tout.
Est ce que cette preuve qu'ils t'ont montré, ils l'ont également montré à l'Ambassade Ibou@ ?
Vraiment bizarre ! Ca arrive souvent ça ? Qu'à cela ne tienne, je reste persuadé que l'Ambassade va retrouver ton dossier medical man. Et puis, tu n'as pas à t'inquieter tant que ça car y a toujours la possibilité de refaire une autre visite au cas ou ...
Comment ca va cachalot@ ?
Cachalot va bien, l'ami. Comment ça se passe de ton côté?
falamlou a écrit:
ibou a écrit:
demzo90 a écrit:
Ibou, tu es de quel pays ?
je suis du Niger falamou!
cachalot a écrit:
ibou a écrit:
demzo90 a écrit:
Ok, J'ai eu peur! Donc, tu n'as pas passer ton interview?? Ce n'est que partie remise. Tu n'as pas besoin de refaire les examens étant donné que les données doivent existees encore dans les archives de l'hôpital, n'est ce pas?
Bon courage, mon frère. ne t'inquiète pas, tout va s'arranger.
lol cach n'est pa peur c'est Dieu qui fait tout!!!oui jai pa passer mon intervieu a cause de c problem que jesper va c regler tre biento incha allah!!!oui surement les donnee son ds les archive j serai fixer demain plaise a Dieu