Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
zed tu ne les ecrit pas?
toi et moi nous somme difference parce que moi je suis celibataire sans enfant
G les ai appeler deux trois fois et écris voici ce que j'ai reçu de leur part
Merci pour votre e-mail. En ce moment, votre application est toujours en train d’être traitée. Pour ce travail, nous comptons sur l’aide d’homologues locaux et nous n’avons aucun contrôle concernant le temps que ça va prendre. Nous travaillons aussi diligemment et rapidement que possible. Toutefois, c'est véritablement impossible de prédire quand ce travail sera complété. Une fois que nous avons fini le traitement nécessaire ou s’il y a de nouvelles informations à partager, nous vous contacterons directement.
Cordialement,
Consular Dakar Staff
US Embassy
Dakar, Senegal
dakarimmigrantvisa@state.gov
Mais g crois Kil ont commencer a appeler les personnes ki sont en PA parce k y'a un pote ki viens d'être appeler par le consulat à Dakar comme koi il dois passer le 1 re juillet à 14 h à l'ambassade de Dakar donc j'attends mon tour c'est DIEU ki est fort sinon rien.AMEN
mais vous aurez tous vos visa au nom de DIEU
Sois béni mon frère DIEU à un plan pour nous tous que ce soit en afrik ou aux state
c'est le meme Email qu'il mavé ecris mais 4jours plutart jai recu leur appeler pour dire jai un otre rendez vous cel d'hier mon interview c'etais bien passer alors espers alors comme les gens le disent
Tôt ou tard ils vont me call parce que j'ai tous mes originaux avec eux à commencer du bac au diplôme universitaire
bon chance alors a nous tous
Tu connais un mec sur ce forum ki peut me renseigner. Sur le pourcentage des guinéens qui ont reçu leur visa jusqu'à maintenant ?
Pour être claire la listes des guinéens seulement qui ont passé leur entretien à Dakar?
Les guinéens qui ont eu le visa les refuses et les personnes en PA? Cette information me sera la bienvenue.
Va sur les données ceac là tu auras les statistiques pour tous les pays
Je suis sur le site mais sur kel lien aller?
Les données ceac arrêtées du 3 juin je voulais dire
Demzo je vois que tu penses être le dernier et le seul dans ce cas. saches que chacun a son destin. Obstines toi à penser positif et tout sera positif. Comme le dit Zed il fait 6 mois de PA mais il y croit, il faut en faire de même car ce n'est ni le moment ni le lieu de se décourager. Nous tous sur ce forum avons lu des cas plus désepérant que le tien mais au finish ils ont leur visa. Il ya plusieurs qui ont fait deux fois l'interview et même en septembr et sans Bac ils l'ont obtenu ce visa. Patience et courage. Nous savons tous que c'est dure mais confies toi à Dieu et tu verras.
merci latogolaise vous etes vraima aimable ya une chose que jai vu sur ce forum c'est la vrai famille jesoers que cette amitier sera pour toujours pas seulma sur le forum mais aussi en dors du forum je vous jadore vous tous
Nous t'adorons aussi pour ton endurance. Ca va aller gorgui!!!!
zed a écrit:
G les ai appeler deux trois fois et écris voici ce que j'ai reçu de leur part
Merci pour votre e-mail. En ce moment, votre application est toujours en train d’être traitée. Pour ce travail, nous comptons sur l’aide d’homologues locaux et nous n’avons aucun contrôle concernant le temps que ça va prendre. Nous travaillons aussi diligemment et rapidement que possible. Toutefois, c'est véritablement impossible de prédire quand ce travail sera complété. Une fois que nous avons fini le traitement nécessaire ou s’il y a de nouvelles informations à partager, nous vous contacterons directement.
Cordialement,
Consular Dakar Staff
US Embassy
Dakar, Senegal
dakarimmigrantvisa@state.gov
slt mon ami moi aussi je suis en pa depuis plus de 04 mois soit 120 jours à compté de mon dernier entretien qui date du 27 fevrier mais ils ont comencé d'appler les gens mon ami meme a bougé ce soir pour dakar .courage
pourque Dieu le fait qu'on vous appele et vous donnez vos visa. si vous voyez combien je me sen touché par vos cas.
nous avons l'espoir qu'on va nous rappeler mais maina nos chance d'obtenir ls visa sont mince parceque la lottery commence a toucher a sa fin vraima jai peur de ne pas reussir mais rien n'est impossible avec allah accepte nos prieres pourqu'on puisse obtenir nos sesame amen
non surtout pas demzo je crois plutot que c'est mainent que vous avez vos chance puisque c'est mainent qu'ils traitent beaucoups de cas. j'ai lu moi sur ce forum des PA en septembre et qui ont leur VISA ,meme des cas de 6 mois de PA et qui ont leur VISA. DEMZO seul DIEU peut decidé ok pas toi ni moi ni les consuls ok? seul Dieu ... donc esperons c'est lui qui a le dernier mots
Pas de désespoir, car tout ce que nous faisons et ce qui nous arrive est contrôlé par Allah. Eh mes frères nous devons croire jusqu'à la dernière minute, qu'allah exhausse nos veux afin d'obtenir ce sésame là.
fomey a écrit:
non surtout pas demzo je crois plutot que c'est mainent que vous avez vos chance puisque c'est mainent qu'ils traitent beaucoups de cas. j'ai lu moi sur ce forum des PA en septembre et qui ont leur VISA ,meme des cas de 6 mois de PA et qui ont leur VISA. DEMZO seul DIEU peut decidé ok pas toi ni moi ni les consuls ok? seul Dieu ... donc esperons c'est lui qui a le dernier mots
tu as raison mon frere Dieu est capable de tous jespers que ce cauchemar va bientot terminer parceque avec cet DV c'est vraiment du perd de temps et de l'energie
soyez positif les mec en PA car Dieu est souverain c'est vrai mais faite aussi ce qu'il ya a faire pour que vous ayez gain de cause. priez et trouvez des astuce pour emmerder ces gars des ambassades qui vs retardent. la DV 2014 est presque finie ils doivent vous appeller car ds le moi de septembre ils auront beaucoup de cas a traiter, les grands CN