Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille,
Mon interview est prévue pour ce 19 novembre alors j'ai besoin de vos conseils et vos prieres.
NB je suis marié sans enfant...
Merci.
ZUMA002 a écrit:
Bonjour la famille,
Mon interview est prévue pour ce 19 novembre alors j'ai besoin de vos conseils et vos prieres.
Merci.
Bonjour cher ZUMA002,
Je suis confiant et je crois que tu as déjà ce visa car si t'es appelé par l'ambassade cela veut dire que ton visa est déjà là alors prepares-toi avec ta femme et ayez les bons documents c'est tout...
Victoire en Jésus-Christ...
Bien à toi
SOLDIER...
felicitation dja zouma pr la 2nde lettre.je peux just te dire d'etre confiant et avoir foi en ce reve.prepare tranquillement tous ts doc....bien d choz a vous!!
Dieu est grand Zouma, lui seul sera ton guide ce jour la, soit sans crainte, reste serein car c'est juste pour aller remplir les formalité et dire que les documents fournis sont vrais, bne chance à toi
renseigne toi aupres des deviste qui sont mariée et qui ont passé leur interview..je pense que ya des question un peu difererente de celles qu'on a l'habitude de poser aux celibataires mais trankil sa ira pa de paanique!
Bienvenue au state mon frere ZUMA002 et Madame c7 rien juste formalitee bcp de courage et pas de panique et sa passere sans endoille man...
et oui sans endoille
Vos VISAS sont deja la et attendent que vous veniez les récupérer. Prepares bien tous les docs. Surtout les photos du mariage(avez vous une prise avec le maire?) + acte biensur et le reste des docs que tu connais là. Dès tous les docs sont propres alors pas de panique. DIEU est au contrôle. Bonne Preparation et BONNE CHANCE
Bonne chance à toi fréro. Je te recommande juste de rémercier Dieu, de beaucoup prier ces derniers temps et de t'éloigner des comportements malsains en vue d'épargner le couroux de Dieu. Car, même tes docs sont au complet et que Dieu est en colère contre toi, tu risques de ne pas avoir le visas. Alors, que le bon Dieu te guide, te soutienne et te facilite les choses pour l'obtention de ce visas. Amîne....
Bien dit Djiguiba Kouyate, restes clean mon cher ZUMA002, concentres-toi plus sur ton interview et eloignes-toi de tout ce qui pourrait compromettre a la volonte de Dieu.
Tout va bien se passer in Jesus name, AMEN
Prier bokoup la Vierge Marie qu'elle intercède auprès de son fils (Jésus Christ) pour vous
déja dites vous que vous ètes déja aux usa
Si vos documents sont des bons(les vrais et non des faux) ayez just fois au seigneur,tout ira bien vs l'aurez
SOLDIER a écrit:
ZUMA002 a écrit:
Bonjour la famille,
Merci.Bonjour cher ZUMA002,
Je suis confiant et je crois que tu as déjà ce visa car si t'es appelé par l'ambassade cela veut dire que ton visa est déjà là alors prepares-toi avec ta femme et ayez les bons documents c'est tout...
Victoire en Jésus-Christ...
Bien à toi
SOLDIER...
merci de ton soutien
merci de tous vos soutien
Mes félicitations et que Le Bon Dieu vous accompagne.
irmelinho a écrit:
felicitation dja zouma pr la 2nde lettre.je peux just te dire d'etre confiant et avoir foi en ce reve.prepare tranquillement tous ts doc....bien d choz a vous!!
merci mon pot
vraiment merci vous m'avez donné du courage moi et ma très belle epouse joella que j'apelle LISA,
c'est vraiment une famille, que Dieu nous soutienent tous.
Man,courage et bonne chance,car selon certaines personnes qui ont déja leurs interviews,elles disent que c'est de formalité si tous tes documents sont vrais...Thanks
Courage zouma ramene nous cette sauce jaune
Martin Caçeres a écrit:
Courage zouma ramene nous cette sauce jaune
merci de votre contribution
De quoi a tu peurt si tu n'a rien a te reprocher et que tu n'es pas en plabre avec Dieu c'est que tout est propre.
Salut mon frere Zouma002 je suis dans le meme cas que toi marié sans enfants, la première des choses à faire mon frere c'est d'avoir tous les dossier demandé au complet, deuxio mettre en prière votre interview croi sincèrement en GOD qu il realisera vos voeux et si vos papiers sont les vrai donc reste serein car GOD a deja décidé: 2 visas pour Zouma002 et son épouse c'est deja écrire personne ne peut l'éffacé le 19 nov 2014 est un jour de formalité pour vous a l'ambassade des USA. GOD vous accompagne mon frere
ZUMA002 a écrit:
Bonjour la famille,
Merci.
Salut zuma. Tout se passera merveilleusement bien, par la grâce de Dieu. Pour l'interview, je te recommande les recits de tes compatriotes congolais, cachalot et milo, qui étaient mariés et sans enfants ,comme toi, au moment de l'interview. Bonne chance
Cachalot: http://www.jerome-usa.com/forum/deux-vi … -f4191.php
Milo: http://www.jerome-usa.com/forum/intervi … -f4187.php
Dernière modification par Batman (05/11/2014 07:04:52)
slt zuma, juste vous dire d'etre 1 (u comprend ce que je veux dire) car le consul peut vous poser les memes kstions separement ! Que la grace vous accompagne le grand jour.
Bonne chance frero grace au seigneur tout ira mieu pour toi sit juste la veriter et tu vera que tt ira mieu
ZUMA002 a écrit:
Bonjour la famille,
Merci.
que l'eternel t'accompagne zuma
soit juste veridicque tu a deja ce visa