Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment je vous abrases tous pour votre assistance
Courage frangin, tu auras ton visa, ma question est de savoir, tu t'es mariE avant la publication ou apres parce que generalement ceux qui se marient avant meme l'inscription au DVlottery, n'ont jamais eu de probleme, c'est souvent ceux qui se marient apres la publication du 1er mai qu'ont de probleme. Il est vrai tout le meonde A le droit de se mariE quant il veut mais vu les differends cas des frauds (marriage en blanc), l'ambassade deviant de plus en plus trop severe lors des interview des mariE surtout quant il constate qu'il y'a des trous noirs dans le dossier mais au delA de tout si ton dossier est clair ou authentique, tu as deja le visa.
Oh cher ZUMA002 courage ça va aller !
Bien à toi,
SOLDIER...
Tu l'as déjà, vas just le cherché !
ZUMA002 a écrit:
irmelinho a écrit:
felicitation dja zouma pr la 2nde lettre.je peux just te dire d'etre confiant et avoir foi en ce reve.prepare tranquillement tous ts doc....bien d choz a vous!!
merci mon pot
remercie moi kan tu aura la sauce jaune!!!!
Je pense sincèrement que notre ami Zuma devrait être relax, se détendre sans stress.. Très cher, si tu te bourre le crâne de crainte tu vas laisser transparaître tes frustrations et occasionner des doutes lors de ton interview.. oui les américains sont des pro de la psychologie.. Calmos et no stress.
Si cela peut te rassurer, je connais un couple de mon pays qui a obtenu leur visa en septembre et pourtant c'était un mariage hyper blanc.
Ne te pose plus de question, sois naturel, relax et revient avec un visa. C est ta femme et vous vous connaissez mieux que personne. Prouve leur que vous êtes un vrai couple amoureux et uni, et tout ira pour le mieux.
Slt Zuma... tt a déjà été dit par les autres amis du forum ein... félicitations à ta femme et toi, et ramène nous ce sésame et ton histoire on va le lire ....
zuma estceque tu sais mm que ta deja le visa donc va seulement retirer a l'ambassade on te wait
Mignon ortega a écrit:
Courage frangin, tu auras ton visa, ma question est de savoir, tu t'es mariE avant la publication ou apres parce que generalement ceux qui se marient avant meme l'inscription au DVlottery, n'ont jamais eu de probleme, c'est souvent ceux qui se marient apres la publication du 1er mai qu'ont de probleme. Il est vrai tout le meonde A le droit de se mariE quant il veut mais vu les differends cas des frauds (marriage en blanc), l'ambassade deviant de plus en plus trop severe lors des interview des mariE surtout quant il constate qu'il y'a des trous noirs dans le dossier mais au delA de tout si ton dossier est clair ou authentique, tu as deja le visa.
salut mon frere juste pour vous sign ke, nous nous sommes marié avant de jouer au DV
Bonjour ZUMA je suis sur que ton visa est deja la a attendre prie le seigneur et la vierge Marie et il t'accompagneront dans ta victoire, nous aussi nous allons prier pour toi. ce ne sera qu'une formalite pour toi va-y et ramene nous le precieux sesame.
zuma tes de quel pays
zouma est de la RDC
ahaaa frero,felicitation d'avance pour tn visa de ce 19.Heureux a celui qui croient sans avoir vue.Dieu sais que tu as besoin de ce visa.Prquoi te le refuserai?Crois seulement le reste il le faira pour toi.Repond a leur question frero bne chance.
bonne chance.
bonne chance zuma
good luck frero
bne chace zouma
bonne chance fr.
bjr zuma 002,courange et felicitation pour tn interview d'aujrd'8.Je confiace frero,amene nous ce fame sauce jaune.Tu es a kinshasa j'espere?Si oui a cmbien reviens le frais de l'hopital?Je vie a l'interieur du pays g compte regagné kinshasa au debut de l'année pour cmcé mes demarches.J'atend ta reponse frero.Felicitation d'avance pour tn visa.Dieu sera au controle.
Cedrick, oui mon frere Zuma et moi sommes originaires de Kinshasa, les frais de l'hopital varie entre 280 et 300$ parce-que nous avons deux hopitaux ici, clinique diamant et clinique de Kinshasa, ils ont juste un ecart de 20$
Juste pour vous informer que notre cher confrere ZUMA002 venait d'avoir son visa (sa sauce jaune), il y'a 30 minutes...
Oouraaahhhhhh
waou!!! mes félicitations
ZUMA, je suis impatiente de lire ton récit.
rdc eloko ya makasi,
vraiment Dieu est bon et grand
Dieu est merveilleux. Ce qu'il commence, Il le mene toujours à son terme ! Felicitations ZUMA et bonne chance dans ta nouvelle "patrie", les USA !